Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines et Wysiwyg


Kermit

Messages recommandés

Salut

 

je ne sais pas si un sujet sur le wysi et les figs a déja été ouvert

Peut on jouer une l'Heliobolis de Hysh en Arcane Engine avec option Foresight (prédiction)?

 

Merci

 

 

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-on utiliser des figurines de skinks normaux pour représenter des skinks caméléons sachant que le schéma de couleur est différent du reste des skinks de l'armée avec un effet camouflage.

 

merci

 

13256485_1327790213901580_2360378165091513265990_1327791427234792_6368587393631713240090_1327793613901240_64627271159233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui.

Le WYSI se veut "intelligent", il ne faut pas avoir de confusion possible entre plusieurs régiements

 

Donc aucun souci pour que les vétérans (ex : mangeurs d'hommes) soient issus de conversion.

J'en tiens pour exemple l'armée de Jean No.

Par contre tes photos sont pourries, on n'y voit rien  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je profite de ce sujet pour poser une question WYSI sur les Tricératops (taurosaur).

 

Doit on absolument prévoir les 5 skinks d'équipage ? 

 

Et dans le cas d'un chef skink monté, dois-je mettre obligatoirement les 4 skinks restants ? ( sur un ancien steg métal y'a pas trop de place la haut ).. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

pour ma part je voudrais demander si je peux utiliser mes conversions de corps de minotaures et têtes de grosses goules pour jouer des yétis dans mon armée d'ogre Khan ?

 

Ils sont bien wysiwyg (deux armes) et peints peaux claires (comme des yétis de manières générales).

Pour le moment pas de photos désolé.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon tour de poser deux petites question de wysi :

 

Je joue un héros vampire stryge à partir d'une ancienne fig de confrontation que j'avais converti avec des ailes pour la version V8. Actuellement 9ième age n'autorise plus la règle vol sur les vampires, puis-je donc conserver ma figurine telle quelle sans devoir arracher les ailes puisque l'option n'existe plus ? 

 

20160512.jpg

 

Autre question je souhaiterai intégrer pour le visuel de mes unités des décors au sein de mes packs de zombie suivant le rendu illustré par la photo ci-dessous. Est-ce autorisé ? 

 

20160513.jpg

 

Merci pour vos retours.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je profite de ce sujet pour poser une question WYSI sur les Tricératops (taurosaur).

 

Doit on absolument prévoir les 5 skinks d'équipage ? 

 

Et dans le cas d'un chef skink monté, dois-je mettre obligatoirement les 4 skinks restants ? ( sur un ancien steg métal y'a pas trop de place la haut ).. 

 

Merci 

Essaye d'avoir un minimum d'équipage.

Par contre le perso doit être  identifiable FACILEMENT et SANS DOUTE POSSIBLE par ton adversaire

Le WYSI se veut "intelligent", il ne faut pas avoir de confusion possible entre plusieurs régiments

 

Bonjour, 

 

pour ma part je voudrais demander si je peux utiliser mes conversions de corps de minotaures et têtes de grosses goules pour jouer des yétis dans mon armée d'ogre Khan ?

 

Ils sont bien wysiwyg (deux armes) et peints peaux claires (comme des yétis de manières générales).

Pour le moment pas de photos désolé.

 

Bien à vous

Idem. Tant que ce ne sont pas des ogres sans conversion et que l'équipement est ok cela me convient.

Le WYSI se veut "intelligent", il ne faut pas avoir de confusion possible entre plusieurs régiments

 

 

Bonjour,

 

A mon tour de poser deux petites question de wysi :

 

Je joue un héros vampire stryge à partir d'une ancienne fig de confrontation que j'avais converti avec des ailes pour la version V8. Actuellement 9ième age n'autorise plus la règle vol sur les vampires, puis-je donc conserver ma figurine telle quelle sans devoir arracher les ailes puisque l'option n'existe plus ? 

 

20160512.jpg

 

Autre question je souhaiterai intégrer pour le visuel de mes unités des décors au sein de mes packs de zombie suivant le rendu illustré par la photo ci-dessous. Est-ce autorisé ? 

 

20160513.jpg

 

Merci pour vos retours.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Pour le perso il n'y a pas de souci. Les ailes n'avaient pas à être représentées en V8. Cependant précise bien à tes adversaires qu'il ne vol pas  ;)

 

Pour les «Unit-Filler» c'est un peu plus particulier.

Disons donc qu'elles peuvent être alignées si elles ont un caractère « convaincant », et si elles représentent une forte minorité en effectif.

En gros 30% dans les unités ça passe, et pas d’inquiétude je ne suis pas au % prêt. 

Cependant attention à ne pas trop abuser du WYSI "intelligent" (comment ça je me répète) 

Mais vous êtes de grands garçon sages et responsables  :hat: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour^^

pour representer des armes de jets sur des gors, j'ai fais un unit filer sur un socle de cavalerie(2/10 soit 20%) avec un coffre bourré de javelots......et evidemment dans le theme

est-ce jouable?(pas de photos desole)

@++bertrand Modifié par superchinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

A mon tour de poser des questions sur le Wysi:

 

- Pour les danseuses de Yema, vu leur équipement (armes de gladiateurs), est il possible de représenter les différentes options avec des figs ayant toutes une armes différentes en mains (Ex: certaines avec lances, d'autres armes de base bouclier, hallebardes, etc) ?

 

- Pour un seigneur elfe sylvain, si la fig est monté sur loup tonnerre avec la taille de socle réglementaire, est il possible de le considérer comme monter sur Grand Cerf ? Il n'y aura pas de doute possible sur le choix de  monture .

 

Désolé je n'ai pas de photos à proposer, internet trop lent sur mon ile :mrgreen:

Modifié par Vilissime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis un peu embêté pour les pistoliers, je n'ai à ma disposition que les figs classique avec paire de pistolets et pas une folle envie de redécouper dedans.

 

Dans ma liste ils n'ont qu'un seul pistolet (je précise qu'ils sont tous équipés pareils, sans champions donc sans méprise possible), puis-je les jouer comme tels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les «Unit-Filler» c'est un peu plus particulier.

Disons donc qu'elles peuvent être alignées si elles ont un caractère « convaincant », et si elles représentent une forte minorité en effectif.

En gros 30% dans les unités ça passe, et pas d’inquiétude je ne suis pas au % prêt. 

Cependant attention à ne pas trop abuser du WYSI "intelligent" (comment ça je me répète) 

Mais vous êtes de grands garçon sages et responsables  :hat:

Au pourcentage près c'est à dire? J'avais de bonnes idées pour 2 unit filer (soit 8 figurines) pour une unité de 22, et vu que je compte la déployer en 3*7 +1 je trouvais ça sympa mais ça fait 36% et des poussières...

Désolé de poser ce genre de question casse-********, mais j'aime autant avoir la confirmation aujourd'hui, plutot que ça soit retiré lors du tournoi.

 

Autre chose: j'utilise pour faire des archers ES des figurines d'éclaireurs métal V4-5 (avec les figurines du premier rang à genoux c'est classe :wink2: ). Sachant qu'ils sont déployés en rang et non en tirailleurs, qu'ils ont un musicien alors que les sentinelles n'en ont pas, et qu'en V6-7-8 les archers et éclaireurs sont issus de la même grappe plastique, est-ce bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour representer des armes de jets sur des gors, j'ai fais un unit filer sur un socle de cavalerie(2/10 soit 20%) avec un coffre bourré de javelots......et evidemment dans le theme

Je confirme, le râtelier d'arme c'est OK

 

 

- Pour les danseuses de Yema, vu leur équipement (armes de gladiateurs), est il possible de représenter les différentes options avec des figs ayant toutes une armes différentes en mains (Ex: certaines avec lances, d'autres armes de base bouclier, hallebardes, etc) ?

 

- Pour un seigneur elfe sylvain, si la fig est monté sur loup tonnerre avec la taille de socle réglementaire, est il possible de le considérer comme monter sur Grand Cerf ? Il n'y aura pas de doute possible sur le choix de  monture .

- Pour les danseuses de Yema, oui. Pour moi c'est même carrement l'esprit du truc ^^

- Pour le seigneur pas de souci si le socle est ok

 

 

 

Pour les «Unit-Filler» c'est un peu plus particulier.

Disons donc qu'elles peuvent être alignées si elles ont un caractère « convaincant », et si elles représentent une forte minorité en effectif.

En gros 30% dans les unités ça passe, et pas d’inquiétude je ne suis pas au % prêt. 

Cependant attention à ne pas trop abuser du WYSI "intelligent" (comment ça je me répète) 

Mais vous êtes de grands garçon sages et responsables  :hat:

Au pourcentage près c'est à dire? J'avais de bonnes idées pour 2 unit filer (soit 8 figurines) pour une unité de 22, et vu que je compte la déployer en 3*7 +1 je trouvais ça sympa mais ça fait 36% et des poussières...

Désolé de poser ce genre de question casse-********, mais j'aime autant avoir la confirmation aujourd'hui, plutot que ça soit retiré lors du tournoi.

 

Autre chose: j'utilise pour faire des archers ES des figurines d'éclaireurs métal V4-5 (avec les figurines du premier rang à genoux c'est classe :wink2: ). Sachant qu'ils sont déployés en rang et non en tirailleurs, qu'ils ont un musicien alors que les sentinelles n'en ont pas, et qu'en V6-7-8 les archers et éclaireurs sont issus de la même grappe plastique, est-ce bon?

 

Pour les «Unit-Filler» on va se détendre le % que j'ai donné n'est la qu'à titre indicatif.
Soyons d'accord, je ne vais pas prendre ma calculatrice pour vérifier le % de chaque régiment.
Donc tant que ce n'est pas du foutage de gueule ça passera.
 
Pour les ES les archers sont en pack et les éclaireurs en formation tirailleurs, donc la distinction ne pose aucun souci.
Tes figs V4/5 ne me posent pas de souci pour les utiliser en archers de base.
PS : Ce sont les forestiers qui doivent parfaitement être identifiables par rapport aux éclaireurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tant que ce n'est pas du foutage de gueule ça passera.

Pas de soucis à ce niveau là. Merci pour ta réponse!

 

 

PS : Ce sont les forestiers qui doivent parfaitement être identifiables par rapport aux éclaireurs

Ah mais les figurines de forestiers V4/5 sont trop belles pour être converties, et sont donc parfaitement identifiables.

Mes régiments convertis ne souffriront d'aucune contestation possible, j'y ai veillé lors de leur élaboration!

 

- Pour le seigneur pas de souci si le socle est ok

Tant mieux! je ne peux pas supporter la figurine de "bison" de GW. Sans offense pour ceux qu'ils l'utilisent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Peut on utiliser des mino comme yéti dans une armée ogre. Normalement aucune confusion mais je préfère demander. 

Sinon quelqu'un aurait-il 6 yéti à préter.

 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais les figurines de forestiers V4/5 sont trop belles pour être converties, et sont donc parfaitement identifiables.

D'ailleurs : Pas besoin de faire apparaître le paire d'arme sur les "anciens" forestier. Il ne s'agit pas d'une option et tout le monde sait qu'ils ont 2 armes de base depuis 10 ans !

Ce type de point de WYSI me donnait des boutons en V8  ;)

 

Peut on utiliser des mino comme yéti dans une armée ogre. Normalement aucune confusion mais je préfère demander. 

Conversion NÉCESSAIRE, des mino "classique" ne conviendrons pas (désolé)

Sinon on va finir par jouer des gobelins count as des elfes parce qu'ils ont les oreilles pointues  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, deux petites questions concernant des "conversions", jouant démon, je voulais savoir si les Barghest Fiend de Puppets war sont accepté. http://puppetswar.eu/img/p/259-974-thickbox.jpg

 

Ensuite, concernant des gargouilles du chaos, la conversion suivante pose t elle problème ? Merci d'avance. 

1936244_884486075006809_4446225756171556

Modifié par Eolthir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs : Pas besoin de faire apparaître le paire d'arme sur les "anciens" forestier. Il ne s'agit pas d'une option et tout le monde sait qu'ils ont 2 armes de base depuis 10 ans !

Ce type de point de WYSI me donnait des boutons en V8  ;)

 

 

 

Dans la même veine, les guerriers du chaos de base et les élus ont tous un bouclier de base dans leur profil, si on a des guerriers paires d'armes ou arme lourde, faut-il quand même représenter leur bouclier qu'ils n'utilisent que pour le tir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.