Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warhammer Quest Silver Tower] Quelques questions


Messages recommandés

La dernière FAQ réécrit une bonne partie des règles des familiars, entre autre :

 

... "There can only be one of each familiar on the board at once (not including any that have been caught). If a familiar is manifested through the Consequences of Destiny and it is already on the board, its second miniature is not set up."...

 

Donc si j'ai bien compris, on ne peut avoir qu'une seule figurine de Familiar du même type à la fois sur le plateau, excepté ceux déjà attrapés. Si un Familiar se manifeste via les Conséquences du Destin et que son double est déjà sur le plateau, la deuxième figurine n'est pas mise en place.

 

Mon anglais étant ce qu'il est n’hésitez pas à me corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/03/2017 à 21:01, Bidule a dit :

La dernière FAQ réécrit une bonne partie des règles des familiars, entre autre :

 

... "There can only be one of each familiar on the board at once (not including any that have been caught). If a familiar is manifested through the Consequences of Destiny and it is already on the board, its second miniature is not set up."...

 

Donc si j'ai bien compris, on ne peut avoir qu'une seule figurine de Familiar du même type à la fois sur le plateau, excepté ceux déjà attrapés. Si un Familiar se manifeste via les Conséquences du Destin et que son double est déjà sur le plateau, la deuxième figurine n'est pas mise en place.

 

Mon anglais étant ce qu'il est n’hésitez pas à me corriger !

A quoi servent les 2 figurines pour chaque familier alors??

 

Si quand on fait poper un deuxième familier du même type celui déjà sur le donjon ou celui déjà attrapé (non utilisé) disparaissent, pourquoi 2 figurines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais plus d'informations concernant la tôle vortex et son fonctionnement. Pas le fait de sauter dedans mais plutôt sur la gestion des cartes donjons.  Quelles cartes donjon place-t-on a côté de la tuile? Toutes celles qui restent en jeu? Toutes celles du côté du vortex (en cas de séparation du paquet si plusieurs portes inexplorées avant) ? Toutes celles du donjon en question (cartes restantes et cartes défaussées par disparition) ??

 

Je pose la question car ce n'est pas très clair sur la carte vortex, et cela peut du coup mener à  échouer la mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, azhagmorglum a dit :

A quoi servent les 2 figurines pour chaque familier alors??

 

Si quand on fait poper un deuxième familier du même type celui déjà sur le donjon ou celui déjà attrapé (non utilisé) disparaissent, pourquoi 2 figurines?

De ma compréhension, tu peux avoir attrapé un familier (d'un certain type) et avoir un familier du même type sur le plateau, d'où les deux figurines. De plus je pense que deux héros distincts peuvent chacun posséder le même familier. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 24/03/2017 à 07:52, azhagmorglum a dit :

Perso j'aimerais plus d'informations concernant la tôle vortex et son fonctionnement. Pas le fait de sauter dedans mais plutôt sur la gestion des cartes donjons.  Quelles cartes donjon place-t-on a côté de la tuile? Toutes celles qui restent en jeu? Toutes celles du côté du vortex (en cas de séparation du paquet si plusieurs portes inexplorées avant) ? Toutes celles du donjon en question (cartes restantes et cartes défaussées par disparition) ??

 

Je pose la question car ce n'est pas très clair sur la carte vortex, et cela peut du coup mener à  échouer la mission. 

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question et en effet ce problème nous gâche souvent l'expérience de jeu.

Il y a souvent des sorties multiples avant le vortex ( donc plusieurs paquets explorations)et nous ne savons pas le gérer..de plus si un paquet exploration se vide sur un sortie peut on rebrousser chemin si les tuiles sont connectées pour aller explorer les salles précédentes?

 

Merci.

 

Autre question (j'en profite) je n'ai pas trouvé la règle très explicite sur les changements de persos:

Peux ton changer de personnage en gardant trésor et compétences entre chaque épreuve qui n'était pas dans le groupe de départ?

 

Merci.

 

 

Modifié par Vilgrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.