Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2016] Les listes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous trouverez les listes de l'IR 2016 en suivant l'un de ces liens :
- http://www.mediafire.com/download/050mxxtdje600qq/Listes_IR_2016.zip
- https://drive.google.com/file/d/0BwKL8Bfqxc4Uc0ZDMF9yMDlQQ0k/view?usp=sharing

Les équipes ont été préfixées par le nom (ou l'acronyme) de leur région. C'est cette donnée que nous utiliserons au moment du tirage de la première ronde afin d'éviter que les équipes des mêmes régions ne s'affrontent.

Voilà quelques statistiques sur cet inter :

- 28 équipes, 168 joueurs
- répartition des armées :
-> Khans Ogres : 17
-> Empire de Sonnstahl : 15
-> Légions Démoniaques : 14
-> Royaume d'Equitaine : 14
-> Conclaves Vampiriques : 13
-> Orques et Gobelins : 11
-> Marée de Vermine : 11
-> Harde Bestiale : 10
-> Elfes des Ténèbres : 10
-> Elfes Sylvestres : 10
-> Forteresses Naines : 9
-> Hautes Lignées Elfes : 8
-> Guerriers des Dieux Sombres : 8
-> Reptiliens : 7
-> Nains Infernaux : 6
-> Dynasties Ensevelies : 5
- 32 listes erronées réparties sur 18 équipes. A ce sujet, nous enverrons un mail aux capitaines dans la semaine pour signifier les pénalités qui seront appliquées.

Voilà, le jour J approche, il est temps de passer à la phase d'analyse ;) Bonne lecture ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 2 liens , tu peux Télécharger ! !

Je penses que les orgas ont d' autres chats à fouetter ...

Déjà la présence de liens différents doit être mise en place pour contenter tout le monde ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sur le lien mediafire apparait un bouton vert

 

DOWNLOAD (536.52 KB )

 

 

y'a qu'à cliquer, ca télécharge le fichier zip directement, fonctionne même sur Téléphone , tablettes ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais là , ce n'est pas la même chose, c'est pas une question de téléchargement !!!

 

Tu n'as pas le logiciel pour ouvrir les documents ...

 

Ils vont pas se rettaper les 28 documents en mise en page et les enregistrer dans un format qui te convient.

 

 

Tu n'as pas genre open office , ancien word (2003 ou autre) , ou autre traitement de texte qui ouvre les documents word ??

 

 

indices :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx

 

https://support.office.com/fr-fr/article/Ouvrir-un-document-Word2010-dans-une-version-ant%C3%A9rieure-de-Word-adfe6ca1-7b18-45a2-ba05-cb1b00ad9935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci  ;)

 

Merci 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis joueur khans ogre , Marée de vermine  , hautes lignée elfes , pour l'instant j'ai regardé les liste khans ogre .

 

Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( chasseur de mastodonte , Braconniers scraplins , dévoreur de chaire " seulement 1 dans une liste "  , géant , mammouth de givres , scratapulte ).

 

Liste skavens , pour l'instant Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( rat démons , coureur des villes , rongeur géants , lance napalm , disciples cloqueteux , rat mutant , rat mutant sur équipé , cloche ) .

Modifié par zdave02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci  ;)
 
Merci


On en a pas eu des masses en anglais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepher pour le support informatique ;)

Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci  ;)
 
Merci

 
Toutes les listes VO envoyées sont déjà dans le corpus. Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis joueur khans ogre , Marée de vermine  , hautes lignée elfes , pour l'instant j'ai regardé les liste khans ogre .

 

Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( chasseur de mastodonte , Braconniers scraplins , dévoreur de chaire " seulement 1 dans une liste "  , géant , mammouth de givres , scratapulte ).

 

Liste skavens , pour l'instant Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( rat démons , coureur des villes , rongeur géants , lance napalm , disciples cloqueteux , rat mutant , rat mutant sur équipé , cloche ) .

 

Je vois pourtant un rat-Démon (un seul certes), il est au Nord pour le moment, mais il viendra ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cloche dans aucune listes? Vas falloir relire tout sa.

 

Seulement une sur toutes les listes ...

 

 

 

Je vois pourtant un rat-Démon (un seul certes), il est au Nord pour le moment, mais il viendra !  :)

Oui seulement un sur toutes les listes , par rapport à d'autres figurines qui sont quasiment toujours dans les listes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tel point que je ne lisais presque plus les listes d'armées de l'Empire au bout d'un moment. Une fois qu'on a vu l'autel, le conseil de la lumiere, les 50 infanteries lourdes, les petits régiments de chevaliers, les franches compagnies pistolets, les 90 flagellants et les autels de predications à la chaîne on s'en lasse un peu. Les joueurs qui vont se faire surprendre par un joueur impérial n'auront pas spécialement d'excuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Je pense avoir décelé une erreur de liste dans l'équipe de Franche Compté : liste légion démoniaque de Toja.

 

La liste est polythéiste, donc les unités rares ne peuvent être dupliquées (cf. tableau au début du livre d'armée), Du coup pas de double canon... 

 

Si me suis trompé (et même si j'ai raison), je m'excuse de faire le rapporteur :p

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Je pense avoir décelé une erreur de liste dans l'équipe de Franche Compté : liste légion démoniaque de Toja.

 

La liste est polythéiste, donc les unités rares ne peuvent être dupliquées (cf. tableau au début du livre d'armée), Du coup pas de double canon... 

 

Si me suis trompé (et même si j'ai raison), je m'excuse de faire le rapporteur :P

 

 

Braxx.

Il a le droit car son Géneral est du Courroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum mineur sur les listes belges : la mention du choix de l'Emblème (du Roi dans ce cas) a été supprimée par mégarde de la liste Royaume d'Equitaine.

J'ai mis à jour la liste en indiquant le choix de l'emblème dans les fichiers en téléchargement. C'est le seul changement. Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.