Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Héros gobelin de la nuit avec grand bannière.


AchilleB87

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je souhaite me monter une armée de Gobelins de la Nuit. Quand j'ai lu les différents profils d'unités de cette armée, j'ai pu observer que je n'avais pas le droit à une grande bannière (les nains si...) . Mais, j'en veux quand même une donc j'ai créé le profil suivant :   

 

Le Héros Gobelin de la Nuit avec Grande Bannière est une figurine individuelle. Il porte un Gourdin Lunaire et L'étendard de la Lune Sanglante. 

 

 

                   Move                    

                      5"                    MISSILE WEAPONS           Range      Attacks     To Hit       To Wound        Rend      Damage

    Wounds             Save                                                        -                 -              -                  -                  -               -

          4                     5+         MELEE WEAPONS

                 Bravery                   Gourdin Lunaire                    2"               2             5+               3+                -2            D3

                      5                    

 

APTITUDES :

Feinteur (ou juste chanceux) :  Les unités ennemies qui ciblent cette unité avec une attaque traitent les jets de touche de 6 comme des 1.

 

Étendard de la Lune Sanglante : Lors de votre phase des héros, le Héros Gobelin de la Nuit peut planter son étendard. Dans ce cas, le Héros Gobelin de la Nuit ne peut pas se déplacer jusqu'à votre prochaine phase des héros, mais gagne les aptitudes suivantes :

 

Rage Sanglante : Les unités de MOONCLAN de votre armée à 16" ou moins de l'Étendard de la Lune Sanglante gagne +1 sur leurs jets de touche.

 

Soupe de champignons bio : tout les WIZARD MOONCLAN à 16" ou moins n'ont pas à effectuer de test quand ils utilisent l'aptitude Champignons bonnet de fou

 

KEYWORDS: Destruction, Grot, Moonclan, Hero, Tottem, Night Goblin Hero With Battle Standard.

 

J'espère que ce profil soit équilibré. Qu'en pensez-vous?

 

Tchao!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Modifié par AchilleB87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique et efficace.Mais le bonus de +1 pour toucher n'est pas un peu redondant avec le bonus de base des gobelins si ils sont nombreux ?

Éventuellement si oui tu pourrais essayer plutôt un truc plus rigolo comme une invu de 6+ ou choisir une unité qui pourrait courir et charger par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, trop basique. Ou j'ai pensé un truc viseux :

 

Les MELEE WEAPONS des unités de MOONCLAN de votre armée à 16" ou moins de l'Étendard de la Lune Sanglante gagnent un bonus de -2 sur leurs valeurs de Rend ( une valeur de " - " donne -2, une de " -1 " donne -3 et ainsi de suite). 

 

Je vois bien les gobelins enfoncer leurs lames entre les différentes parties d'une armure. Après, un bonus de -1 est peut être plus raisonnable.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.