Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

Ha, voilà qui est beaucoup plus parlant je trouve. On aurait donc une Alarielle badass avec un bras un peu muté. Pourquoi pas. Après j'ai un peu de mal avec les ailes, ça fait trop je trouve. Mettre des ailes à toutes les sauces pour rendre un personnage plus imposant est pour moi souvent une fausse bonne idée (coucou Saint Seiya Soul of God )

 

Pas fan de l'idée d'un scarabée géant non plus, mais ça c'est parce que j'aime pas ces bestioles^^. Ceci dit, il faudrait être de mauvaise fois pour dire que ce n'est pas original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow... Avec cette nouvelle illustration je pense qu'on a un aperçu un peu plus fidèle de ce qu'on peut attendre, que la précédente qui faisait selon moi plus comics/cartoon. La on se retrouve avec des illustrations dignes du dernier LA Elfes sylvain et des bouquins The End Times.

Le scarabée me fait encore plus de l'oeil même si on ne le vois pas dans sa globalité, quid des pattes arrières lol ? Au vu de la position des pattes "avant" on dirait qu'elles sont sur le côté nan ? Ça me fait pensé aux pattes d'araignées.
Alarielle est magnifique en mode Godess like ! Et avec sont bras branche + les ailes feuilles/buissons elle s'intègre parfaitement au Sylvaneth/representation d'Isha de mon point de vue.
Pour les dryades/quoiquesesoit, du coup se serait elles qui seraient en dual kit cac/tir et non les lémures ? Hâte de voir les lémures également *_* même si je viens d'en peindre toute une unité pour l'IR xD on va dire que je le serait fait la main :p

Ça va envoyer du bois !! (uhuh)

EDIT @Swagraphon : ou alors le dual kit d'alarielle vu qu'on en aperçoit que un ? Modifié par The Bogeyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ai pas de flèche sur l'arc bandé ^^

En tout cas côté kits du coup oui ça évoque les grosses dryades (que je peux pas m'empêcher de voir comme des gardes fantômes elfes sylvains en fait) en double kit càc/tir, et les elfes-arbres en full corps à corps double kit elfes/revenants.

Et Alarielle qui vole c'est quand même plus cool.

 

Chose amusante, les esprits qui volent autour d'Alarielle sont morts vivants mais ne feraient pas du tout déplacés dans l'imagerie Sylvaneth.

 

Mais du coup au premier plan on voit un genre d'homme arbre et plus en arrière un autre "homme arbre", tout ça ne ressemble pas du tout à celui qu'on a déjà. Ce serait le tree-kin ?

 

Une faction qui promet d'avoir de la gueule en tout cas (pitié faites que les elfes-dryades ne soient pas TROP bodybuildés...).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila de quoi me faire oublier les illustrations précédentes celle-ci est vraiment classe.

 

Le scarabée est vraiment imposant bien que je me demande toujours ce que sont les deux fourreaux/cruches qui sont surs son épaule (oui un scarabée sa a des épaules ^^). Alarille et vachement gracieuse et je trouve que ses ailes et son bras muté la rendent encore plus classe, sur cette illustration il semblerait que les branches ou elle était appuyée ce soi transformer en siège.

 

Pour ce qui est du reste perso je ne vois pas d'autres scarabées il y a un tree man au fond as gauche, le lémure qui est au premier plan envoie du lourd aussi avec ses quatre bras. Les aelfs quand as eux ressemble as des danseurs coupés de dryade et c'est vraiment classe encore une fois.

 

Bref ça présage que du bon AoS m'avait déjà convaincu mais continue de le faire et de poser son lore petit as petit accompagné de figurine magnifique. Seul les finances peuvent ce plaindre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend une bonne fournée de machins badass. Osef le réalisme, là, on tape dans le grostoutdur ^^

Franchement, hâte de voir la madame. Parce qu'en gros machin, on a pas grand chose dans l'ordre, qui soit tout nouveau et pas sigmarite.
A voir le prix ... ça va arraché ... ça va être acheté ... par moi ...

Magnifique. La direction artistique des illustrations est vachement sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que les Sylvaneth se battent systématiquement contre des morts vivants et pas du Nurgle... Un nouveau joueur dans le royaume de la vie ?

 

Quel autre élément montre cette répétitivité ? Sur la première illustration, ils se battent contre Nurgle, sur la seconde contre Khorne et seulement sur la dernière contre les Undead. D'ailleurs, sur la première illustration on voit en haut des falaises des sortes de gros crapauds de Nurgle. De nouvelles figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ailleurs, sur la première illustration on voit en haut des falaises des sortes de gros crapauds de Nurgle. 

 

On dirai pas des scarabées plutôt?la future cavalerie dont parlent les rumeurs?

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques illustrations ! Alarielle est de plus en plus superbe et l'arbre à 4 bras devant à l'air vraiment cool, sans parler des Treekin archers / lanciers. ça commence à faire beaucoup de figurine !! Il va falloir faire un crédit bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est déjà fichtrement mieux foutu!

 

Si je compte bien les possibles new en fonction de ce qu'on à pu voir:

 

- Alarielle évidement... (p'tet dualkit)

- Des dryades d'élite avec option CaC ou tir (on les voit avec des parties plus armurés)

- Un lémure ou Treekin (celui avec quattre bras)

- Les elfes mutants version elfique et vampire.

 

Ça fait une belle sortie en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "wanderers", c'est à dire le plus gros des elfes sylvains, c'est pas pour de suite a priori. Ceux-là devraient rester plus classiques.

 

 

Je n'ai pas très bien compris, là ce qui s'apprête à sortir ce sont les Sylvaneth ou les Elfes sylvains ? A moins que les deux ne soient pas différenciés en fin de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons Pointure que les wanderers sont des elfes des bois tandis que les sylvaneth son les "esprits" des bois (pouvant tout de même "posseder" des elfes?).
Un peu comme les guerriers du chaos et les demons du chaos (avec les possedés entre les deux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon hypothése. (purement imaginaire)  :zzz:

 

Création d'un revenant : Alarielle trouve un elfe des bois mort . Elle lui transmet un peu de sa puissance (un peu comme sigmar pour les stormcasts). L'elfe reviens à la vie sous forme de revenant . Il à toujours son esprit vengeur mais a subit par la même occasion des mutations type magie de la nature et à présent il combat pour sa déesse.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis elle va réinjecté des esprits d'elfes morts dans des dryades, créant des esprits des arbres vengeurs. J'aimerai que comme Sigmar avec les Stormcasts elle se heurte d'une façon ou une autre à Nagash dans le processus, par exemple en lui permettant d'entrer dans le royaume de la vie malgré elle.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'Aksuragi me semble bonne. Des elfes qui sont réanimés en offrent leur corps et âme à Alariel. Les Spite machin sont peut-être des elfes qui ont subi le même processus mais qui ont un peu "loupé" le coup et deviennent des espèces de vampires/ghoules des bois.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus et d'en voir plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut noter, c'est le changement radical dans la politique de com' de GW. On a vu depuis quelques mois/années qu'ils sont capables de stopper toute fuite jusqu'à une semaine avant la sortie des figs. Or ici, si les Sylvaneth doivent bien sortir mi juillet, ils ont commencé le teasing plus d'un mois avant. C'est bien que quelqu'un en haut de l'entreprise a remis en cause la politique de "l'achat sur un coup de tête" du dernier moment et reconsidéré que faire baver plusieurs semaines à l'avance les clients dopait effectivement les ventes.

 

Décidément c'est 90% des aspects de la politique de l'ère Kirby qui sont en train d'être abandonnés.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut noter, c'est le changement radical dans la politique de com' de GW. 

 

Certes, il y a eu deux photos d'illustrations que GW a dévoilé durant le Warhammer Fest, mais pour les autres, ça relève plus de la boulette que de la comm' officielle. Si les Sylvaneth sortent juste après le general's handbook, il va falloir attendre juillet. Donc à moins qu'il y ait des fuites bien en avant, GW ne montrera rien comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment emballé par cette sortie pour deux raisons

La première : j'amène beaucoup les concept Art que je vois depuis quelques semaines.

La seconde qui explique un peu la première au passage. C'est que j'ai commencé une armée de sylvaneth "low-budget " pour ma fille en mars dernier. Je m'étais fixée de faire la plus grosse Armée possible avec une unique boîte de dryades, un treelord ainsi que des figurines que je n'utilisais pas ( vieille et moins vieille et qui prenait surtout la poussière) de la broche et du Green StuffIt.

Résultat j'ai 14 dryades (deux que j'ai utiliser pour mon sisters of Twilight *voir plus loin*), 3 treekin (conversion avec des Minotaure DnD et du métal/greenstuff et sprue tyranide), 2 treeman (fait à partir d'un seul kit! Plus des rébus de dryades ainsi que de la résine et greenstuff) et j'avais aussi et c'est là que ça devient intéressant, fait des modèles d'elfes sylvains que je voulais incorporer de manière intense parmi les sylvaneth. Je les avait donc hybridés avec des arbres (prémonition chanceuse?). Sur ce modèle, j'ai fait une sorcière elfe Sylvain qui a, comble de l'ironie un bras qui a muté en branche (je voulais lui donner les stat d'une branchwraith) et un magnifique dragon arbre sur les bases d'un dragon elfe noir (l'arbre à la base de la figurine m'a inspiré) et des "dryades" armée d'arc, qui aurait donc les stat des sisters of twilight.

Je vais essayer de faire un poste à ce sujet pour ceux qui veulent voir les conversions en question.

Bref... Je pense que l'armée "low-budget" de ma fille va se transformer en Armée full-budget de papa. Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.