Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

Je suis vraiment emballé par cette sortie pour deux raisons

La première : j'amène beaucoup les concept Art que je vois depuis quelques semaines.

La seconde qui explique un peu la première au passage. C'est que j'ai commencé une armée de sylvaneth "low-budget " pour ma fille en mars dernier. Je m'étais fixée de faire la plus grosse Armée possible avec une unique boîte de dryades, un treelord ainsi que des figurines que je n'utilisais pas ( vieille et moins vieille et qui prenait surtout la poussière) de la broche et du Green StuffIt.

Résultat j'ai 14 dryades (deux que j'ai utiliser pour mon sisters of Twilight *voir plus loin*), 3 treekin (conversion avec des Minotaure DnD et du métal/greenstuff et sprue tyranide), 2 treeman (fait à partir d'un seul kit! Plus des rébus de dryades ainsi que de la résine et greenstuff) et j'avais aussi et c'est là que ça devient intéressant, fait des modèles d'elfes sylvains que je voulais incorporer de manière intense parmi les sylvaneth. Je les avait donc hybridés avec des arbres (prémonition chanceuse?). Sur ce modèle, j'ai fait une sorcière elfe Sylvain qui a, comble de l'ironie un bras qui a muté en branche (je voulais lui donner les stat d'une branchwraith) et un magnifique dragon arbre sur les bases d'un dragon elfe noir (l'arbre à la base de la figurine m'a inspiré) et des "dryades" armée d'arc, qui aurait donc les stat des sisters of twilight.

Je vais essayer de faire un poste à ce sujet pour ceux qui veulent voir les conversions en question.

Bref... Je pense que l'armée "low-budget" de ma fille va se transformer en Armée full-budget de papa.

Moi ça m'intéresse un post pour ton armée ^^

 

Sinon à part ça, j'attend beaucoup de voir à quoi va ressembler ce scara au final, j'avais des projets avec des bestioles de ce type, mais pas de base pour bosser... ça sera peut-être l'occasion ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que suivant la taille de la bête ces scarabées pourront être utiliser pour d'autres armées. TS chez les SMC, dans mon cas pour Khemri, les possibilités sont détournement ou de réutilisation dans un autre cadre sont élevées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que suivant la taille de la bête ces scarabées pourront être utiliser pour d'autres armées. TS chez les SMC, dans mon cas pour Khemri, les possibilités sont détournement ou de réutilisation dans un autre cadre sont élevées. 

C'est exactement ce genre de détournement que j'ai en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la faction de l'Empire est devenue celle des stormcast eternals ? Si c'était le cas j'ai l'impression que GW n'aura pas pour projet de créer plus tard une armée d'elfes sylvains plus "classiques", et que les Sylvaneth qui s'apprêtent à sortir représentent à eux-seuls l'ancienne forêt d'Athel Loren (il y aurait des combattants elfes parmi eux), tout comme les nouvelles factions d'AOS se concentrent sur une petite frange de ce qu'elles étaient dans Whb.

 

Je ne critique pas du tout les prochaines sorties (quoique je n'aime pas les images des elfes coincés dans les arbres  :D), elles vont peut-être enfin me décider à me lancer dans AOS : après la disparition de Khemri et l'Empire au point mort je n'attendais plus que les Sylvaneth pour prendre une décision. 

 

Mais devant cet univers high-fantasy je n'imagine plus une armée traditionnelle de lanciers elfes, ou alors s'ils devaient sortir les elfes sylvains se rapprocheraient plus ou moins des danseurs de guerre, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Mais devant cet univers high-fantasy je n'imagine plus une armée traditionnelle de lanciers elfes, ou alors s'ils devaient sortir les elfes sylvains se rapprocheraient plus ou moins des danseurs de guerre, qu'en pensez-vous ?

Il s'appellent les Wanderers. Suffit de faire un tour dans les factions de l'Order sur GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il manque des elfes, des humains et des mv pour ce faire une idée du style global d'AoS (nouveautés, et non ressoclages). On a eu un aperçu assez sympa avec WQ Silver Tower (les deux elfes, le prêtre et le maraudeur), mais faut voir comment ça rend au niveau d'une faction).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais devant cet univers high-fantasy je n'imagine plus une armée traditionnelle de lanciers elfes, ou alors s'ils devaient sortir les elfes sylvains se rapprocheraient plus ou moins des danseurs de guerre, qu'en pensez-vous ?

Ca ne serait pas surprenant.

Ils prendraient alors la même décision que pour les nains avec les Fyreslayers : broder autour de modèles emblématiques (en l’occurrence, les tueurs).

Ca aurait de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je viens de voir vu mon enthousiasme tombant, comme la majorité des joueurs..Qu'il n y a plus sur leur site que dryades et HA

La suppression d archers et kurnous sortis récemment vont ils êtres obsolètes avec la nvelle mouture de l armée?

Sinon figs sympas à voir comment mettre tous ça sur socle carré 😆

Ps// j'espère qu' alariel ne fera pas la taille d un Pdem ou d un buveur.....😥 Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je viens de voir vu mon enthousiasme tombant, comme la majorité des joueurs..Qu'il n y a plus sur leur site que dryades et HA

La suppression d archers et kurnous sortis récemment vont ils êtres obsolètes avec la nvelle mouture de l armée?

Sinon figs sympas à voir comment mettre tous ça sur socle carré

Ps// j'espère qu' alariel ne fera pas la taille d un Pdem ou d un buveur.....

 

 

Parce que tu as regardé la section sylvaneth qui correspond uniquement aux "esprits forestiers". 

Les anciens Elfes sylvains sont dans la section Wanderers.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tout les managers FR l'ont vu, lorsqu'ils ont été convoqué à Lenton le mois dernier pour être briefé sur le handbook et d'autres choses. La qualité de la photo était pas top, mais mon dealer confirme que c'est la taille facile d'un maw crusha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.