Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite...

 

:glare:

 

Le gros scarabée est assez laid et grossier, il me rappelle les dinosaures caricaturaux des hommes lézards. Après, la reine elfe est surement très bien faite, mais le concept des ailes en branches/feuilles reste assez bancal.

 

Les revenants sont des grosses repompes à peine adaptées des dryades Rackham, le coté féérique en moins... Je crois que je vais garder mes mandragores eldar noirs.

 

Drycha fait vraiment trop dreadnought en poutre, c' est moche.

 

Les treekin avec un arc, bah, des grosses dryades, le médium entre la dryade et l'homme arbre, pas tres original, mais bon... peut-être la seule unité que je veux voir de plus près, surtout parce que les anciens étaient moches.

Pour une raison simple mon jeune ami : chacun ses goûts. Les arguments que tu donnes je pourrais les contredire un par un avec les miens mais ce serait stérile ... Si les gens aiment, ils ont le droit de le faire savoir sur ce post sans avoir à justifier leur avis auprès des éternels septiques et pessimistes du forum.

Moi je suis aux anges de cette sortie, Alarielle sur Scarabé c'est vraiment sympa et ça change des dragons/aigles, etc. Et tous le reste des figurines m'emballent, vivement de meilleurs photos !

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vampires treerevenant ? On les a ou c'est les femmes elfes (qui ont du coup les cheveux courts et les muscles épais)

Ils doivent être en double kit avec les tree revenant.

Par contre je pense que nous avons déjà la branchwitch aussi, ce doit être une hamadryade classique mais avec des sorts. Du coup la branchwitch et la branchwraith seraient représentées par ce qui existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bizarre pour la branch witch. 

Il y a peut être une deuxième vague avec des clampack (wishlist on!) 

Les hamadryades ont toujours eu en option de devenir magicienne, je ne serais pas du tout étonné que l'on ait rien de nouveau.
Même si j'espère moi aussi un clampack ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dual kit avec Drycha ?

 

PS : Ou pas vu les points ^^ Surement deux versions de l'hamadryade oui, combattante ou magicienne. ( Enfin il faut quand même un nouveau kit vu que l'ancienne n'existe plus, non ? )

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attendais au tournant ceux-là, et même si j'attends d'avoir de meilleures photos, je suis assez enthousiaste. J'étais sceptique pour le scarabée/lucane/lampadaire/mesco*****surtonfrontçafaitdindon, mais il a l'air vraiment pas mal en fait. Hâte d'en voir plus!

 

Par contre, va falloir penser à varier les pauses hein. Entre Drycha, le Korgorath et le Metabrutus de DV, ya de quoi faire un joli clip de boys' band XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dual kit avec Drycha ?

 

PS : Ou pas vu les points ^^ Surement deux versions de l'hamadryade oui, combattante ou magicienne. ( Enfin il faut quand même un nouveau kit vu que l'ancienne n'existe plus, non ? )

L'ancienne figurine de drycha est vendue en tant que hamadryade.
Mais le nouveau kit de drycha ne permettra pas de monter des hamadryades vu que ce nouveau kit est un behemoth, et que les hamadryades ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi, je pensais qu'il l'avait arrêté vu qu'elle est en résine, j'aurais dû regarder avant de l'ouvrir :P

 

PS : J'espère que la Livre va continuer à descendre jusqu'à samedi ^^

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'en mettrez une double dose m'sieur dames svp.

 

De ce qu'on voit, c'est à dire sur des tofs dégueulasses, ça promet, et y a déjà pas mal d'idées qui me viennent à l'esprit (notamment sur comment chiper ça pour faire un ost à la fois jouable à AoS et à 40k, en mode Exodite champètre).

 

Et Alarielle a l'air fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... Alarielle a l'air super chouette, mais le gros scarabée tout tassé, bof de chez bof, j'aurais autant vu la dame lévitant avec éventuellement un effet magique (genre vol de feuilles d'arbres ou ce genre de trucs) dans le style du Celestant Prime. je vois pas ce que la monture apporte à la fig en fait, si ce n'est de la lourdeur là où le thème est plutôt à la grâce et à la légèreté. 

 

Mais faut avouer que depuis le début d'AOS, GW essaye des trucs assez osés quand même! Là, ce gros scarabée, ça sent le trip plus que l'argument marketing, et ça c'est assez rassurant..... A moins que l'argument soit qu'Alarielle toute seule n'aurait pas justifié un prix proche des 3 chiffres, mais on va dire que je suis mauvaise langue.....

 

Les autres...... j'attend de voir de plus près, mais la machine de pénitence de la forêt.... "lol" comme disent les jeunes...........

 

Les autres, on voit vraiment pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alarielle a l'air super chouette, mais le gros scarabée tout tassé, bof de chez bof, j'aurais autant vu la dame lévitant avec éventuellement un effet magique (genre vol de feuilles d'arbres ou ce genre de trucs) dans le style du Celestant Prime. je vois pas ce que la monture apporte à la fig en fait, si ce n'est de la lourdeur là où le thème est plutôt à la grâce et à la légèreté.

 

 

Ben faut surtout voir de plus grandes photos, et surtout de voir la fig pour se rendre compte de la conception. Moi elle me choque pas bien au contraire^^

 

Pi bon comme tu dis, c'est quand même un sacré trip d'avoir une déesse pas contente sur un gros scarabé^^"

 

A moins que l'argument soit qu'Alarielle toute seule n'aurait pas justifié un prix proche des 3 chiffres, mais on va dire que je suis mauvaise langue.....

 

 

Elle aurait surtout été carrément moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà avant toute chose je pense tout prendre je les trouve vraiment intéressantes et très jolies.

 

Après ce qui me gène c'est le scarabée que je ne trouve pas vraiment dynamique mais bon on le voit en tout petit mais même s'il ne me plaît pas Alarielle vaut à elle seule le fait d'acheter la boîte ^^.

 

Ce qui me gène aussi c'est Drycha j'adore vraiment l'idée mais elle me fait penser aux khorgorath exactement la même pose, ou alors je suis trop hanté par les dieux sombres ce qui est totalement possible.

 

Bref en résumer à mon avis je vais surement tout prendre mais il y a quand même quelques points qui me chagrinent même si avec des meilleurs photos ce seras surement mieux.

 

Ah et je pense aussi qu'entre Drysha et Alarielle un des deux kits sera double sa me parai logique mais je ne sais pas pourquoi  mdr ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite...

 

:glare:

Pour une raison simple mon jeune ami : chacun ses goûts. Les arguments que tu donnes je pourrais les contredire un par un avec les miens mais ce serait stérile ... Si les gens aiment, ils ont le droit de le faire savoir sur ce post sans avoir à justifier leur avis auprès des éternels septiques et pessimistes du forum.

 

 

Ben la réciproque marche aussi, non? Je n'ai jamais dit que les gens ne devaient pas aimer, je ne partage juste pas leur enthousiasme, c'est tout. Et puis bon, un "ça daube" pour dix "cétrobô", c'est pas cher payé, non? ^___^

 

Ah et... merci pour le "jeune ami", ça ne fera jamais que 25 ans que je joue, mais c'est pas grave, ça fait du bien de rajeunir, de tps en tps.

 

 

Donc si je comprends bien, ça ce ne sont que les Sylvanettes... Donc c'est Alarielle la haute elfe qui remplace Arielle à leur tête.. Ce sera la seule "elfe" de l'armée (si on ne compte pas les clones des Animae sylvestres)?

 

 

Je trouve ça un peu con que GW arrête de faire de l'elfe "générique" (même si c'est pas copyrightable, je sais..) les sylvains etaient quand même de loin une de leurs armées les plus réussies avec l'empire et les hommes betes...

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher payé, mais c'est quand même moins objectif que "c'est pas une mauvaise idée le scarabée, mais je l'aurai préféré avec les ailes déployées" par exemple, non ? 

 

Et rien ne dis que GW va arrêter les elfes "génériques", sinon quel interêt de déposer le terme "Aelf"? Et de sortir 2 héros de cette même race dans Silver Tower ? 

 

Tu vois, les goûts et les couleurs ... Moi je suis ravi de la disparition de l'empire, qui ne faisait plus du tout fantasy mais reproduction historique de la renaissance italienne et allemande... 

 

En tout cas, j'espère vraiment un Clampack, parce qu'utiliser 2 fois Drycha (l'ancienne version) pour faire 2 héros différents, ça sera vraiment pas super lisible en terme de jeu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit le scarabée est trop petit soit Alarielle est super grande, enfin disons que sur les artworks ça rendait mieux. La Drycha fait effectivement Dreadnought/Metabrutus de la nature, peut-être qu'avec un bleu qui se fond mieux avec des tons naturelles cela passerait mieux? Rien à redire sur les deux autres kits, très sympa. Plus qu'a attendre les prix de tout ça (j'espère un bon bundle).

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD

 

Euh, juste: on a le droit de donner son avis ou on a juste le droit de s'extasier, un moment donné?

 

Moi, je trouve que mes arguments sur la grossièreté du scarabée ou sur le plagiat des animae rackham sont au moins aussi recevables que les "ouah, moi j'achete 10 boites"...

 

 

Je suis désolé, mais c'est pas fameux, ce nouveau cru. Cela dit, contre les mega-armures orques et les Space marines de Sigmar, il fallait bien des marcheurs de combat en bois et des scarabées de chez Papo pour contre attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez le droit de donner votre avis quel qu'il soit.

Tout ce qui vous est demandé c'est de ne pas entrer dans un concours du " toi t'as pas le droit de dire ça parce que tu donnes pas d'argument, et qu'en plus t'es pas du même avis que moi " (ce qui dure depuis quelques posts déjà).

 

Donc une fois que votre avis est donné (de préférence argumenté, comme d'habitude) il n'est plus nécessaire de venir dire à X ou Y que son avis, puisque différent, est moins bon.

Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème a donner son avis, négatif, mitigé ou positif, je pense que je vrai déclencheur est la phrase :

 

 

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite...

 

Qui est indirectement un jugement sur l'avis des autres.

 

Pour tout le reste y'a aucun soucis :) Bref pas de quoi s'engatser xD

 

-------------------------------

 

Vous pensez qu'ils vont sortir le Battletome en même temps ?

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à qui / Quoi correspond l'unité en bas à gauche de cette illustration  ?

 

Je dirais bien un dual kit de Drycha mais aucune entrés dans le General Handbook semble y correspondre :/ Pourtant il est super classe. Peut être version CàC des Kurnoth Hunters

 

biNivrq.jpg

 

 

Je poste les toutes les photos des nouveautés cet après-midi.

 

Ah je n'y tient plus ^^ Merci !!

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à qui / Quoi correspond l'unité en bas à gauche de cette illustration  ?

 

Je dirais bien un dual kit de Drycha mais aucune entrés dans le General Handbook semble y correspondre :/ Pourtant il est super classe. Peut être version CàC des Kurnoth Hunters

 

De quelle illustration parle tu?

Edit: Bah c'est vrai que c'est assez proche de drycha, sans être la même chose. Peut être juste une créature sans figurine, mais ce serait étonnant qu'elle soit aussi devant.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.