Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Mort-ENoirs-Divers] les peintures de Valkya


valkya

Messages recommandés

Le 14/09/2017 à 20:51, valkya a dit :

 

239781IMG9282.jpg

 

Il est excellent.

Et bien plus digeste que celui avec du vert flashi ^^ (tu es tombé(e) dans les produits radioactifs d'half life pour aimer le vert flashi presque fluo ? ^^' ?).

Il n'est ni trop froid, ni trop chaud, les couleurs sont "réalistes" ce qui colle très bien aux pesteux, la tête se distingue parfaitement, tout est tip top.

Ne pas trop mettre en avant les symboles en les gardant dans une teinte similaire à celle de l'armure est un très bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babouin Merci avant toute chose, le métal si on parle bien du même c'est simple une base de leadbelcher plusieurs lavis de coelia greenshade après tu éclaircis tout ce qui doit l'être avec du leadbelcher puis de la shade vert sombre (j'ai plus le nom) pour assombrir un peu plus les endroits dans l'ombre du nuln oïl pour les endroits vraiment d'ombre un lavis marron par-dessus le tout et tu éclaircis ce qui doit l'être. Voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci et voila un autre de fini j'ai un peu changé de technique pour l'armure mais le rendu reste bon selon moi.

 

Je ne suis pas fan du tout de plasma qui selon moi est trop brouillon peut-être mieux en bleu? ^^

 

396726IMG9315.jpg

228180IMG9316.jpg

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent aussi celui la. J'adore!

J'aime bien la peinture qui semble effritée. (Comment tu as fais?^^)

La rouille est très bien rendue aussi.

Le Nurgle rot est bien utilisé, avec parcimonie et judicieusement.

Si je devais faire une seule critique qui j'espère est constructive: les tentacules ne ressortent pas assez de l'armure, la couleur est trop similaire à cette dernière.

Ah non, autre chose mais c'est vraiment pour faire le chieur: J'aurai centré un peu plus la fig sur le socle.

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments c'est sympa.

C'est vrai qu'il n'est pas mal désaxé mais avec l'effect de masse se passera !

Quand tu parles de peinture effritée de quoi veut-tu parler ? (pas envie de répondre à côté de la plaque^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme schéma.

 

Tu pourrais expliquer ta technique pour les optiques ?

 

Perso. j'aime bien le fait que les tentacules soient fondues dans l'armure et le coté désaxé ne me dérange pas du tout.

 

Par contre avec ton niveau, je trouve dommage que tu n'aies pas plus fondu ta transition sur le pagne métallique surtout que tes transitions sont parfaites sur le heaume et l'épaulière.

 

Et pour le coil de ton plasma, je partage ton avis, mais j'avoues que c'est une partie que j'arrives jamais à faire d'un manière satisfaisante. Après je pense que c'est plus une questions de technique que de couleur.

 

En tout cas très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment c'est sympa!

 

Oui pour le "pagne" il est vrai que la cassure est vraiment nette un coup de lavis et c'est rattraper ^^.

 

Pour les optiques c'est vraiment très simple je fais comme pour une gemme donc en gros : Mephiston red après evil sunz scarlet en haut carroburg crimson en bas une fois sec inktense red (encre scalle color) sur les 3/4 non diluer en haut mais plus diluer en bas pour atténuer la brillance et pour finir (par obliger) une pointe de vernie brillant là d'où je veux que la lumière vienne ça semble très long mais ça prend 1 minute ^^

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 16:26, valkya a dit :

Quand tu parles de peinture effritée de quoi veut-tu parler ? (pas envie de répondre à côté de la plaque^^)

 

Je parlais justement de la transition entre la couleur verdâtre et la rouille. on dirait vraiment que la peinture s'est écaillée et  décollée pour laisser place à la rouille dessous. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la transition c'est du lavis à base d'encre plus ou moins diluer que je passe aux pinceaux ou en tapotant avec un coton-tige selon les zones je fais plusieurs couches avec plusieurs mélanges pour les dégrader.

 

Et voilà le petit dernier que j'adore !

 

164756IMG9325.jpg

869318IMG9324.jpg

 

 

Et la bande de copains (la lumière bouffe une partie de la photo mais il est tard il fait nuit^^)

 

259279IMG9326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un nouveau petit jouet pour papy Nurgle de quoi bien faire fondre du primaris!

La taille du machin explique le long moment sans poster c'est chiant à peindre quand même ^^.

Mais cela c'est déroulé sans encombre (à un pot de peinture renversé prêt ^^).

 

494713IMG9339.jpg

 

500510IMG9343.jpg

 

121654IMG9341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et enfin un peu de nouveau avec pour une fois un truc pas pourrit pas rouillé mais quand même corrompu bien sûr!

 

Je dois avouer être fière de moi j'ai mis 4h30 pour peindre ce truc (étaler sur presque 1 mois mais bon) c'est mon deuxième teste de NMM or et je trouve que c'est cool pour les effets magiques j'ai passé 50 couleurs et le rendu est plutôt pas mal ^^ et c'est vrai que ça fait plaisir de varier un peu de la rouille et du vert ^^.

 

En espérant que cela vous plaise à vos pierre!!

 

916565IMG9353.jpg

131994IMG9355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valkya ! Je découvre ton sujet et c'est du super boulot !! Je suis très impressionné par la peinture de tes marines de la peste mais encore plus par celle du drone qui est splendide !!

J'aime beaucoup ton Ahriman aussi, ce violet est splendide ! Par contre j'ai un peu plus de mal avec le bleu du disque mais c'est une question de goût ^^

 

Bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Balance une volée de gros gadins*

C'est pas du Nurgle!!!!

 

Mais c'est chouette quand même. J'aime bien le mariage de couleurs et ton NMM.

Je trouve en revanche que les optiques font pas finies. C'est dommage ça saute aux yeux.. justement^^

A ta place je referai le rouge pour bien recouvrir les optique et je mettrait une encre foncée dans les creux autour (nuln oil?)

Et un petit point blanc sur le rouge pour le reflet :) (la c'est au plus simple)

 

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3g: Merci c'est super sympa et encourageant, pour le bleu du disque il est beau de loin mais proche c'est vrai que c'est moyen.

 

@Vincegamer: Oui ce n'est pas du Nurgle le prochain peut-être :P , pour les optiques tu parles pour Ahriman ? sinon c'est la technique que j'utilise pour la death guard ce que tu dis, si oui ils sont vraiment ultra petit ses yeux ^^ c'est plus que chaud de faire mieux qu'un point rouge ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, valkya a dit :

 

@Vincegamer: Oui ce n'est pas du Nurgle le prochain peut-être :P , pour les optiques tu parles pour Ahriman ? sinon c'est la technique que j'utilise pour la death guard ce que tu dis, si oui ils sont vraiment ultra petit ses yeux ^^ c'est plus que chaud de faire mieux qu'un point rouge ^^.

 

Oui il faut faire 2 points rouges l'un contre l'autre! tu peux le faire! :)

Agrandi la photo tu verras..

De toute façon je sais que tu ne vas pas pouvoir dormir sans avoir corrigé ça... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après un bon mois et demi d'absence je n'ai pas vraiment peint activement mais je vais quand même vous montrer !

 

Donc on commence par deux fig tester en speed painting (20 minutes par fig).

 

813039IMG9363.jpg

 

792654IMG9364.jpg

 

 

Entre-temps j'ai reçu Mythic Battles j'en profite pour en faire l'éloge les figs sont vraiment très impressionnantes (vivement les Vikings!!),

sauf quelqu'une que vous allez voir tout de suite. J'ai donc commencé par peindre les figs que je trouve un peu en dessous en gravure ou qui simplement ne me plaise pas ou ne m'inspire pas.

 

958962IMG9409.jpg

297452IMG9406.jpg

986248IMG9395.jpg

490770IMG9396.jpg

 

Une fois les figurines qui me plaisent moins peintes (oui il n'y a que 6 figs sur plus de 200 que je trouve bof) j'ai peint les squelettes !

 

312477IMG9392.jpg

150705IMG9393.jpg

 

 

Bon tout cela est du speed painting bien sûr alors j'ai sortie un personnage (j'ai plus le nom) et là je me suis réellement fait plaisir avec mon premier teste de tenue mouillée transparente et je dois avouer que pour une première je suis vraiment très content de moi j'en ai donc profité pour travailler un peut le socle à main levée.

 

824577IMG9399.jpg

719774IMG9400.jpg

 

Et pour finir avec le retard des figurines que je ne vous ai pas présenté j'ai un peu avancer dans ma boîte Silver Tower avec un Skaven !

 

646932IMG9384.jpg

488556IMG9388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aureberen: Merci c'est super flatteur après moi aussi j'aime bien ma Death guard mais j'ai tellement à peindre partout que je m'égare un peu mais je vais m'y attaquer de nouveau j'ai toute une armée à peindre plus les démons de Nurgle qui arrivent dans deux semaines ^^.

 

Mais pour le moment une nouvelle héroïne de Mythic Battles donc c'est du NMM en table top, un peut plus de 45 minutes de peinture le rendue me convient personnellement la photo ne lui rend pas vraiment hommage mais bon à vos cailloux!!!

 

907187IMG9420.jpg

 

788688IMG9416.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me voilà de nouveau avec une figurine de Manticore pas très intéressante que je n'ai pas trop travaillé mais qui a un rendu correct.

 

Et un mort de Shadespire qui pour le coup est beaucoup plus travaillé avec un jolie nmm (à mes yeux^^) c'est la première fois que je repeins un squelette GW depuis 6 ans et c'est le pieds !

 

367527IMG9429.jpg

322949IMG9430.jpg

 

 

257765IMG9436.jpg

 

126723IMG9435.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Plus je vois cette garde sépulcrale peinte par les membres du forum, plus ces figurines me font envie. (Alors que je ne joue pas a shadespire et que je n'ai pas d'armée de morts vivants^^).

Une véritable ambiance d'outre tombe se dégage de tes squelettes. La corrosion est bien faite, la lueur bleu dans les yeux est excellente. Hâte de voir le reste de la garde. On pourrait faire un chouette diorama avec ces morts vivants 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 18:42, valkya a dit :

Me voilà de nouveau avec une figurine de Manticore pas très intéressante que je n'ai pas trop travaillé mais qui a un rendu correct.

 

Il y a 9 heures, valkya a dit :

Je précise c'est du Nmm à vos cailloux !

 

"Pas très intéressante", je vais jeter les cailloux contre un mur pour qu'ils me rebondissent dessus:P.

Ton squelette est sublime. Pour le bouclier, j'ai pas le niveau pour critiquer la technique et je trouve l'effet convaincant, mais je pense que le contour jaune doré attire un peu trop l’œil (le mien) au détriment des yeux (ceux du squelette, qu'il n'a plus d'ailleurs).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour vos commentaires.

 

@Vincegamer C'est un incroyable honneur de donner envie de peindre une figurine en voyant les miennes ^^. Il est vrai que les squelettes sont vraiment "pleins de vie" si je puis dire, des poses vraiment dynamiques c'est un réel plaisir à peindre.

 

@Kren Keer Shar Merci de ton commentaire encourageant et tu va voir la prochaine te sautera peut-être un peu moins aux yeux.

 

En parlant de prochaine la voilà j'ai pris un peu plus de temps que les autres pour la peindre le rendu me ravis personnellement, les fissures sur le crâne sont faites en Free hands et c'est toujours du NMM. À vos pierres!!

 

1516305271-img-9462.jpg

1516305267-img-9463.jpg

1516305268-img-9464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.