Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS- Chaos] Grand père Nurgle se met à AOS!


bersecker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Par ce beau soleil, et après avoir jeté un œil à de nombreuses armées, je me décide à poster la mienne. Quelques figurines (ou unités) sont déjà peintes, et de nombreuses autres sont en cour ou à venir. Par conséquent, si les Modo le permettent, je soumettrai à vote les figurines à présenter (ce pour deux raisons; vous plaire et aussi pour me motiver à finir de peindre la/les figurines choisies).

 

Pour commencer, un peu de fluff autour de mon armée:

 

"Lame Oule Rouillée étais connu dans le vieux monde sous le nom de Yorrick. Issue d'une longue lignée de princes Kislévites, il n'hésita pas une seconde lorsque vinrent ses 16 ans et qu'il due s’enrôler dans les armées de l'empire. Fils d'un notable ayant trouvé grâce aux oreilles de son seigneur, et d'une mère dont l'influence n'avais d'égal que le nombre de ses conquêtes personnelle, Yorrick souhaitais briller en son propre nom. D'un tempérament sanguin, il jouissais d'une force incroyable malheureusement contrebalancée par un manque d'agilité flagrant. 

 

Lorsque les incursions du Chaos se firent de plus en plus importantes et violente, Yorrick estima qu'il était temps de briller. Alors que son unité de joueurs d'épées fuyait, il s'empara de la bannière du régiment et chargea seul une unité de maraudeur. Ces derniers tombèrent sous les coups puissant du guerrier. Un seigneur de Khorne le repéra et estima qu'il ferai une recrue de choix.

 

Emprisonné, il fus jeté dans une arène qui devais en faire un champion du dieu du sang, ou au pire, si sa foi se montrait trop forte, en faire un spectacle divertissant. Yorrick affronta tous les ennemis que les Chaos lui envoya. Blessé à de nombreuses reprises, il ne perdit jamais. Néanmoins, il attira le regard d'un autre Dieux, qui observais en silence la tentative de Khorne de s'accaparer cet humain. Après de long mois, Yorrick n'avais toujours pas été vaincu, mais son corps avais été transformé. Ses blessures ne saignaient plus, ses coups devinrent de plus en plus forts. Lorsqu'il lui fus permis de sortir de l'arène, il était devenu un champion de Nurgle.

 

Quelques jours plus tard, Sigmar brisa un portail qui engloutit le vieux monde. Grand père Nurgle estima qu'il ne voulais pas avoir perdu de temps et décida de sauver Yorrick. Ce dernier fut renommé: Lame Oule Rouillée était né.

 

Pour propager la maladie, Nurgle décida de lui fournir une Blight Guard composée de Putrid Blightkings. Ces derniers allaient bientôt répandre maladie et mort en son nom. "

 

Ainsi, je vais commencer par présenter cette première unité de Putrid Blightkings.

 

393011DSC01828.jpg

 

147360DSC01827.jpg

 

525651DSC01829.jpg

 

480151DSC01833.jpg

 

282523DSC01837.jpg

 

788381DSC01840.jpg

 

522422DSC01841.jpg

 

Voila pour aujourd'hui. Le socle du dernier n'est qu'un test (non conservé) je compte réaliser mes socles prochainement.

 

Concernant la prochaine figurine, je vous laisse choisir entre:

Lame Oule Rouillée (seigneur de nurgle)/ Guttrot Spume ou un Sorcier de Nurlge.

 

Cloture des votes jeudi soir, je posterai le gagnant vendredi si tout se passe comme prévus!

Je vais essayer de tenir un planning (j'ai ce qui faut pour, et je peint assez vite) d'une figurine minimum par semaine. Ainsi, il y a de quoi nous occuper quelque temps!

 

Amicalement

Bersecker

Modifié par bersecker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Et ben, ça claque !

 

Très belle peinture, qui je ne sais pas trop pourquoi me fait penser à un comic ou un tableau... bref, peu importe, j'adore !

 

Mon vote va au sorcier de Nurgle (figurine officielle, gamme alternative, conversion?).

 

Que comptes-tu faire pour tes socles du coup?

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon vote va au sorcier de Nurgle (figurine officielle, gamme alternative, conversion?).

 

Que comptes-tu faire pour tes socles du coup?

Ce serai le sorcier officiel GW, il y aura sous peu une conversion, mais on commence simple (surtout que le sorcier est en WIP et que celui converti n'est pas encore sous couché)

 

Pour les socles j'hésite entre marécageux sec ou bien terres désolées avec un peu de neige (un socle test de ce genre sera bientôt posté (selon les votes))

En gros le premier avec terre craquelée et boue sèche, un peu de végétation, bulles bien dégueu toussa toussa et le second dans des teintes grises et blanches avec du coup plus d'incrustation de détails pour diversifier un peu tous les socles.

 

Amicalement

Bersecker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sang et les nurgling ont reçu une légère couche de verni brillant, mais ça ne se voit pas bien sur la photo.

Pour la combinaison boue/terre craquelée/ bulles je nôte ta remarque! Du coup je vais faire un test pour étudier le rendu final!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de poster le gagnant de cette semaine (Guttrot pour le moment), je vous propose mon socle qui devrait être généralisé à toute l'armée.

Attention néanmoins: Peindre le socle avant la texture (note pour soi même pour plus tard :glare: )

 

Les prochains recevront certains détails pour les différencier et pour décorer: rabiots, végétation toussa toussa.

 

Bref ce n'est qu'un test, qui me satisfait (pour un premier jet), à vos clavier!

 

685048DSC01843.jpg

 

521752DSC01842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
 
Comme prévus, je poste aujourd'hui les photos du gagnants, vous avez choisi (peu de votes par ailleurs) guttrot!
 
Pour l'upload , je suis désolé mais je n'ai réussi à up que 2 photos! jessaierai d'en refaire en début de semaine si cela intéresse peu être du monde....
 
519912DSC01848.jpg
 
376798DSC01844.jpg
 
Nouveau vote pour la figurine de mardi:
Glotkin ou maggoth!

A vos clavier! Modifié par bersecker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Berninie!
Pour les socle il s'agit des peinture terre craquelée et l'autre pot avec du sable (les noms m'échappent )
Ensuite lavis de reikland, brossage de peinture rouille puis de bleached bonnes.

Les bulles sont des billes dairsoft et celles de filtres de cafetières brita.

J'espère avoir été assez claire et merci pour le comm!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Berninie!
Pour les socle il s'agit des peinture terre craquelée et l'autre pot avec du sable (les noms m'échappent )

C'est une peinture de chez Games la "terre craquelée"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le "Agrellan earth", qui craquelle en séchant.

Voila, merci pour le nom!

 

 

Je ne sais pas s'il faut voter, mais comme j'aime bien jouer, je choisis les socles marécageux plutôt que neigeux.

En effet il faut voter, mais pour la prochaine figurine: Maggoth ou Glotkin! Pour les socles, je pense m'orienter (pour le moment) vers ce qui a été présenté plus haut :)

 

 

Toutes ces figurines sont superbes, alors continue comme ça.

Merci beaucoup! Je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça
En regardant les socles je me suis dit que cela pourrais être sympa si les bulles du sol se retrouvais là où tes guerriers ont marché. J'ai en tête princesse mononoke quand on vois le dieu cerf fouler le sol de la forêt. Je ne sais pas si ça parle.
Sinon vote pour glotkin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Aujourd'hui, avec un incroyable montant de 1 vote, c'est le glotkin qui l'emporte!

 

Un grand pardon pour les photos, l'hébergeur ne les as pas toutes acceptées, je referai une fournée un de ces quatre!

Le socle est un test, qui depuis doit être remplacé par ceux que vous avez déjà vu!

 

13319964_1086669398064962_48681876899444

 

 

 

Un premier aperçue!

 

le reste arrive demain normalement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant de réponses à mon sujet, je complète avec d'autres photos du Glotkin:

 

810830DSC01855.jpg

 

419795DSC01854.jpg

 

235212DSC01853.jpg

 

 

Voila pour cette nouvelle vague de photos!

J'ai également changé leTAG et le Titre du topic qui semblais ne pas attirer les foules!

 

A vos com' (j'espère!)

 

Bersecker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir peint la peau du couleur chair est très bonne, le rendu est vraiment bien. Cela donne un aspect lisse que je vois peu sur du Nurgle.

 

Sinon mon avis de lurker, il ne faut pas trop se focaliser sur les commentaires. Si le ratio post avec photos / nombre de vue a tendance à augmenter avec la longévité de ton sujet, c'est que ça attire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis pour les comms :)

 

La peau est bien. C'est peut-être de la peau un peu trop saine pour du Nurgle, mais elle est bien faite et du coup ça passe. Un truc me saute aux yeux, c'est les trucs rouges dans le dos. Ce sont des muscles ? Ça fait très rouge uni. Si ce sont bien des muscles, essaye de repasser en plus foncé les creux et un peu plus clair le coté strié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.