Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS- Chaos] Grand père Nurgle se met à AOS!


bersecker

Messages recommandés

Effectivement pour les muscles j'avais passe couche de base et lavis, mais j'avais peur que ça fasse trop clair si j'éclaircissais encore plus, mais finalement je pense que je suivrai tes conseils!

Prochain post: seigneur de nurgle ou WIP du maggoth, à voir ;) ou à voter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis souvent: 'tiens j'ai envie de me mettre à Nurgle', puis je tombe sur ce genre de sujet. Vous êtes désespérants à être bon comme ça en peinture, cassez-vous une main :evilgrin:

 

Rien à dire sinon que c'est superbe :good:

 

Allez je vote pour le seigneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli rendu j'aime bien.

 

Pour la chaire je pense plus qu'il faudrait assombrir les creux plutôt qu'éclaircir un peu plus.

 

Quand je vois le boulot sa me motive pas trop as monter le mien ^^.

 

Et sinon je vote pour le seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!
Pour es muscles je vais assombrir de toutes façons, les éclaircissements je verrai par la suite...

Pour l'instant c'est le seigneur qui l'emporte avec 2 voix contre 1 pour le maggoth, je pense poster la photo mardi :)

Encore merci à vous et à bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis en ce moment en vacances, donc il y aura peu de post de photos, mais ce n'est que partie remise, et j'en ai d'avance! 

 

Du coup, comme promis, des photos de mon seigneur récemment terminé!

 

500512DSC01858.jpg

 

332094DSC01859.jpg

 

964731DSC01860.jpg

 

L'oeuil était un test qui ne me convient pas, je vais donc le retravailler à mon retour, comme ceux sur le Glotkin!

 

A vos comm'!

 

Amicalement

Bersecker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Petit double post, je vous poste une petite photo de famille de mon unité avec les deux héros!

Le seigneur (Lame oule rouillée) va devenir champion d'unité! les raisons: inutile en jeux (j'ai jamais eu de chance avec ce perso!) et j'ai pour projet d'essayer de convertir la figurine, du coup, j'espère que son successeur sera meilleur sur la table de jeu!

 

A vos comm:

 

639813DSC01863.jpg

 

634050DSC01864.jpg

 

210406DSC01867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un 4eme petit poste d'affilé, un petit WIP du Maggoth!

 

Il est presque fini! Donc soyez indulgent, mais n'hésitez pas à commenter!

 

925259DSC01868.jpg

 

635046DSC01869.jpg

 

737648DSC01870.jpg

 

718184DSC01871.jpg

 

 

218791DSC01873.jpg

 

839782DSC01874.jpg

 

Voila, je suis rentré aujourd'hui et j'ai attaqué le socle du Maggoth!

 

Si ça vous intéresse, quand je l'aurai fini je pourrai faire une petite photo de famille avec tout le monde! (ceux fini, ceux en WIP et ceux qui viennent d'êtres achetés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Les aplats sont très bien faits, ça mériterait des lavis deci-delà pour "salir" le tout, donner de la texture et gagner en profondeur.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me tâte de plus en plus a peut être les salir un peu... J'aime bien le côté assez propre (c'est un peu contradictoire^^) dans le genre: Les mecs viennent de se faire convertir par Nurgle, et ils observent leur corps muter petit à petit, mais en effet, un peu de battle dmg et de coulures (souillures etc...) pourraient apporter un peu de contraste, à étudier!

 

En tout cas merci pour vos comms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu hésites sur les coulures, peut-être juste un peu de rouille qui commence à se déposer sur les trous des armures ?

 

Le problème en fait vis à vis de ton point de vue "tout juste convertit", c'est que les figurines correspondent à des personnages déjà lourdement nurgliens.

 

Limite des impériaux normaux que tu aurais un peu léprosisé aurait été mieux dans ton optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un test sur l'une des figurines demain! Selon le résultat (en photo ) et ton avis ou celui d'éventuels visiteurs je rajouterai ces détails aux autres figurines.

Donc au programme: rouille, battle dmg, coulures.

Donc pigments, éponge à blister et pinceaux, ça va en faire du travail !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa!
OK, assez classique dans le schéma, mais c'est bien exécuté et soigné comme peinture.
Après, c'est vrai, colle disent les collègues, que tu gagnerais à placer un peu plus de lavis / éclaircissements.

Mais bon, c'est très facile de se faire avoir avec du nurgle et vouloir mettre du crade partout et après on se retrouve avec un truc illisible.

Allez, la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!je viens de me rendre compte que mon APN avais tendance à assombrir les photos! En vrai les figurines sont beaucoup plus claires (raison pour laquelle ça manque peut être un peu de contraste! Du coup je referai des photos ce soir!

Et un post du socle si tout va bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir a toutes et à tous!

 

J'ai terminé mon socle de Maggoth et j'ai "sali" un peu une figurine pour tester! Enfin j'ai réglé mon APN, néanmoins les photos ont été prises à "va comme j'te pousse" car il se fait un peu tard, donc pas encore au top du top (ni de lumière blanche contrairement à d'habitude).

 

Voilà, j'espère que ca va vous plaire!

 

A vos comm's!

 

475696DSC02345.jpg

 

La suite demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà!

Ça donne tout de suite bien mieux! Il n'y a plus ce petit côté "trop lisse" sur l'armure.

J'aime particulièrement le côté peinture écaillée qui ressort bien!

Par contre, à mon sens, il manque peut-être un lavis plus foncé sur la peau pour faire ressortir les détails, le choix des couleurs est top pour l'ensemble de ton uvre (à part le Glottkin et le Maggoth du Bloab qui ne sont juste pas à mon goût ^^), les couleurs sont bien placées là où il faut mais ça manque de profondeur, ou de relief..
#jesaispasjesuispaspro

Bref, j'adore le travail, le choix du socle est top, belle idée!
Moi qui vient de commencer AOS il y a peu, je possède aussi une armée Nurgle Deamon et Rotbringers, tu fais partie de ceux qui m'inspirent pour me mettre à la peinture!

J'espère que tu nous proposeras prochainement du Rotbringers Sorcerer, un Harbinger of Decay et un autre Maggoth Lord pour compléter tous ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, j'adore le travail, le choix du socle est top, belle idée!
Moi qui vient de commencer AOS il y a peu, je possède aussi une armée Nurgle Deamon et Rotbringers, tu fais partie de ceux qui m'inspirent pour me mettre à la peinture!

 

Merci a toi! c'est le genre de commentaire qui fait plaisir et qui encourage!

 

 

J'espère que tu nous proposeras prochainement du Rotbringers Sorcerer, un Harbinger of Decay et un autre Maggoth Lord pour compléter tous ça!

 

Alors le Rotbringers Sorcerer il y en a un en projet, et un autre (conversion en Wip, que tu trouvera si dessous! Pour le Harbinger of decay, c'est prévu aussi, j'adore cette figurine! Et enfin oui, il y aura un autre Maggoth Lord ^^

 

En attendant tout ça, voici une petite photo du Maggoth qui avance bien, et de mon futur sorcier! (juste sous couché)

 

496143DSC02352.jpg

 

219014DSC02353.jpg

 

624551DSC02354.jpg

 

883435DSC02356.jpg

 

(je me suis rendu compte en téléchargeant les photos que le maggoth est mal positionné sur sa monture, donc ce n'est pas un mauvais montage, c'est juste par soucis de peinture et de transport qu'il n'est pas monté^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le recul et le temps, moi aussi je préfère sans les coulures!

"Et comme c'est moi que je peint" ^^ bah on va faire sans pour les prochaines!

En ce moment j'essaie de me ré motiver, du coup je fini le maggoth, j'ai attaqué le magicien et aussi un putrid de base, mais j'ai du mal en ce moment ^^

A bientôt j'espère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.