Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

je vais être chiant mais:

 

- je n'aime pas les deux face parallèle de base sur la pièce de base

- ce coté parallèle est renforcé à mon sens pas les deux verrins 

- j’aurai bien vu un turc pour viser genre lentille au milieux 

- La pièce à droite est dans l'idée de l'habillage

- tu pourras rajouter des câbles comme sur sais si bien le faire?

 

En gros j'aurais vu un ensemble qui donnais plus connique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métallique est un apport bienvenu à ta carapace.

 

Que dire de plus ? C'est énorme, dans tous les sens du terme. Et ta rapidité d'exécution laisse sur le cul.

 

Vivement une photo d'ensemble prise d'un peu plus loin que la précédente, pour l'impression de volume.

 

Vas-tu faire des casualties sur le socle, finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marell le fou a dit :

Le métallique est un apport bienvenu à ta carapace.

 

Que dire de plus ? C'est énorme, dans tous les sens du terme. Et ta rapidité d'exécution laisse sur le cul.

 

Vivement une photo d'ensemble prise d'un peu plus loin que la précédente, pour l'impression de volume.

 

Vas-tu faire des casualties sur le socle, finalement ?

 

Casualties oui! avec du White scars comme l'autre titan...

 

Il y a 2 heures, Terrotourist a dit :

Pourquoi pas un allemand ou un péruvien ?

 

:D

 

j'avais pensé à une vigie gob avec un drapeau de pirate... Oups c'est pas dans le thème?

 

Bon @thyrio je veux pas te strésser mon poulet mais c'est à toi la! lol

 

170112120444185452.jpg

170112120431817317.jpg

170112120433745926.jpg

170112120432664136.jpg

170112120443513105.jpg

 

Reste (a peu pret dans l'ordre):

- la moitié du réacteur

- Poing de combat

- Turbo laser

- Socle

- le support d'arme supérieur

- Finition des pied

- Coller le "cul" et les câbles (mais pas possible tend que les pied sont pas fini)

- Lance missile

- OSL du réacteur

- Des vacances à poser

 

 

 

Modifié par Crevette
Lien Thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Je suis ultra fan du rendu terne et vieux métal des griffes. Je ne sais pas si tu vas les laisser comme ça, mais ça fait vraiment bien dans le ton. Le vieux métal qu s'est oxydé avec le temps. Je ne sais pas comment tu fais ça ?!

 

Le pod au dessus va franchement dépoter...

 

OUPS gros ratage...

Les doigt ne seront pas du tout comme ca

la rouille que tu vois n'est que de la préparation pour la partie inférieur des articulations

Les griffes seront de la même couleur que les vérins et les phalanges de la couleur des bordures métalliques

Je pense attaquer ce soir si je rentre pas trop tard.

 

L'idée est justement le contraire: mettre un métal inoxydable pour les griffes (et les doigts) pour qu'elles soient toujours opérationnel après 10000 ans

Faut aussi que je passe chez mon revendeur pour acheter un produit "miracle" (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pot de colle/joint à carrelage tout prêt 

ça ce trouve chez Leroy merlin au rayon carrelage

c'est pas mal: c'est pâteux, ça ce taloche, ça ce lisse à l'éponge 

bref c'est pas mal.

pour le rendu final: j'ai déjà réalisé le socle du warhound avec ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une pu**** de gueule ce titan!! Il en impose un max! Sur son socle, il va être encore plus classe.

On te l'a déjà dit, mais moi aussi j'adore ton métal vieilli, tu le traites comment?

il fait quelle taille ce titan? A vue de nez (le mien) je dirais une bonne quarantaine de centimètres non?

Quand je vois le gantelet j'ai l'impression qu'il est articulé, c'est le cas?

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! J'ai fini la conversion du support d'arme dorsale.
J'ai galéré à cause du manque de temps avec le taf, mais hier soir j'ai eu un créneau, la GS est sèche donc, je passe à la poste pour envoyer ça à Crevette:

360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la peinture de ton gantelet et la dernière image, je me sens... comment dire... à l'étroit?:blushing: 

Mais c'est si bon!!!:lol:

 

J'évite de passer voir tes/vos productions, car la beauté de ce sujet pourrait entamer un peu plus ma frustration de ne pas peindre assez vite...

 

Mais non, ça ne me saoule pas.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide comme d'habitude ! Tu ne saoules personne, c'est toujours un plaisir de voir les avancées même minimes... On a presque l'impression d'y être, et de t'accompagner !

Bon, vu le niveau pas besoin de coup de main par contre !

 

Concernant la pin up ne serait ce point du Luis royo ?

Et tu vas la caser où ?

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bodvar Bjarki a dit :

Entre la peinture de ton gantelet et la dernière image, je me sens... comment dire... à l'étroit?:blushing: 

Mais c'est si bon!!!:lol:

 

J'évite de passer voir tes/vos productions, car la beauté de ce sujet pourrait entamer un peu plus ma frustration de ne pas peindre assez vite...

 

Mais non, ça ne me saoule pas.:wink:

 

J'aime bien l'idée de la pin up, cette version gothique, pour le clin d'œil au B52 de la 2 guerre mondial.... si tu te sens à l'étroit, ne te gêne pas c'est fait exprès lol 

 

il y a 50 minutes, wolferine a dit :

Mes impressions ; une seule : WHAOU !!

Hâte de voir la fin

 

Quelle maîtrise des couleurs et du free hand !!

 

Merci, moi aussi pressé d'en voir la fin...

le socle me pose toujours autant de tracas 

 

il y a 5 minutes, karezeg a dit :

Splendide comme d'habitude ! Tu ne saoules personne, c'est toujours un plaisir de voir les avancées même minimes... On a presque l'impression d'y être, et de t'accompagner !

Bon, vu le niveau pas besoin de coup de main par contre !

 

Concernant la pin up ne serait ce point du Luis royo ?

Et par contre tu vas la caser où ?

 

Si tu as l'impression de m'accompagner et j'espère que c'est un aussi beau voyage pour toi que pour moi!

 

pour la pin-up tu as gagné c'est bien le seigneur Luis Royo

pour la casser c'est surprise... mais si tu regardes bien les photos tu vas trouver

 

je vais essayer un nouveau procéder pour cette pin-up si ça marche je vous ferais un tuto... résultat dans 10 jours

 

bon va falloir que je le finisse ce socle j'ai pas d'idée ça me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'était une sous-couche pour la griffe... Ben elle est très belle avec son traitement finalisé, même si j'aimais bien (pour une autre application) la sous-couche en question (je suis preneur de la technique si tu as un instant).

 

Ben comme tout le monde j'ai hâte de voir la suite. Mais vu les avancées, je pense pas que tu puisse te quicher le moins du monde...

 

La peinture du poing de combat m'a particulièrement plus. Plus que les autres free hand, qui sont déjà très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ravi de voir le résultat final! Merci pour le gros plan sur mes modifications.
Mais tu n'aurais pas mis la photo de "madame" en petit pour nous obliger à cliquer pour l'aggrandir?

Au fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, ce n'est pas l'épouse de Crevette, il ne se lance pas dans la sextape! rassurez-vous.
Vu que tu l'as terminé, ta grosse bestiole, il va falloir que je m'active pour l'unité de Thallax. Tant mieux, j'aurais fini mes conversions de plague marines d'ici un ou 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je trouve comment faire un post traitement car elle est trop claire

 

Il y a 5 heures, karezeg a dit :

:o ouch... Voilà tout ce qui me vient !!! 

Vraiment magnifique ! 

Au pinceaux ou pochoirs pour la minette ?

Un superbe boulot, rien à dire. 

 

Ni pinceaux ni pochoir cette fois ci... c'est un décalco commandé chez customdecal.fr

Il m'ont beaucoup aidé dans la préparation du support et de la commande

Ils ont redimensionné l'image, viré le fond, mis en transparence bref génial quoi...

Bon j'avous c'était un peu chère 31.70€ à ce pris la il m'ont préparé 3 models... 

 

Il me reste plus que les genoux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle pièce, vraiment splendide. Si ton socle reste vide , moi ça ne me choque pas.

Je rejoins @Jejephiroth, je ne comprends pas trop le pourquoi de la pinup sur ton titan....  Les rouages mécaniques et les crânes eux sont logiques, par rapport à ton fluff, elle, tu la justifies comment? Est ce à dire que ton mechanicus se Slaaneshiserait? Si c'est le cas je ne peux qu'approuver par contre!:wink:

Un grand bravo pour cette magnifique réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.