Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Et voici les nouveauté de la journée!

le socle est fini en grande partie. restera le sang au sol en attendant que la colle sèche

sur la bête reste les piques à faire et je vais reprendre le regard je pense pour qu'il soit plus similaire à ceux de @thyrio

 

190727070220234723.jpg

190727070214812386.jpg

190727070241121329.jpg

 

ca vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Crevette a dit :

Et voici les nouveauté de la journée!

le socle est fini en grande partie. restera le sang au sol en attendant que la colle sèche

sur la bête reste les piques à faire et je vais reprendre le regard je pense pour qu'il soit plus similaire à ceux de @thyrio

 

190727070220234723.jpg

190727070214812386.jpg

190727070241121329.jpg

 

ca vous plait?

Il est super beau, bravo.

J'aimerais beaucoup voir ta vitrine de mes yeux, ça doit carrément envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎07‎/‎2019 à 19:16, railschu a dit :

Il est super beau, bravo.

J'aimerais beaucoup voir ta vitrine de mes yeux, ça doit carrément envoyer.

 

Si tu es en Essonne on peut peux être s'arranger

 

Il y a 23 heures, Ragnar D'asaheim a dit :

Il est vraiment très classe comme tous se que tu sort . j'imagine bien la tête des  gardes impériaux en face ! 

 

On va effectivement voir leur tête en septembre

 

Bon voila la bête terminé (pour le moment)

 

190728075736628450.jpg

 

Reste plus que 2 armiger pour l'acompagner à trouver et à peindre...

Je demanderais à @thyrio des me préparer 2 socles comme il sait si bien les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ma ballade mensuelle ici, et encore pris plein les yeux, c'est génial ce que tu continues à faire.

Par contre il me semble que à un moment tu avais mis un tuto son ton métal rouillé, et sur la peinture de tes socles, mais je ne retrouve plus (pas étonnant avec plus de 40 pages...). Il y aurait moyen de regrouper quelque part?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Logan a dit :

Bon voila, ma ballade mensuelle ici, et encore pris plein les yeux, c'est génial ce que tu continues à faire.

Par contre il me semble que à un moment tu avais mis un tuto son ton métal rouillé, et sur la peinture de tes socles, mais je ne retrouve plus (pas étonnant avec plus de 40 pages...). Il y aurait moyen de regrouper quelque part?

 

Page 26 :

 

C'est à télécharger pour retrouver à vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2019 à 19:33, railschu a dit :

Est-ce que tu peux citer directement les posts plutôt que les pages ?

Ça évite de descendre pour chercher le message même :)

 

Les voici :

 

 

 

Merci beaucoup pour ces tutos de qualité !

 

J'ai cherché à faire ca mais j'ai pas trouvé comment faire? tu peux m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Crevette a dit :

 

J'ai cherché à faire ca mais j'ai pas trouvé comment faire? tu peux m'expliquer?

Tu peux simplement me citer et reprendre les liens que j'ai donné. Les voici :

www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/&do=findComment&comment=2944533

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/page/26/&tab=comments#comment-3119952

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/page/41/&tab=comments#comment-3353302

 

Pour générer ces liens, il suffit de cliquer sur la date d'un message, comme le "Posté il y a X minutes" qui apparaît au dessus de ton message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, railschu a dit :

Tu peux simplement me citer et reprendre les liens que j'ai donné. Les voici :

www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/&do=findComment&comment=2944533

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/page/26/&tab=comments#comment-3119952

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/page/41/&tab=comments#comment-3353302

 

Pour générer ces liens, il suffit de cliquer sur la date d'un message, comme le "Posté il y a X minutes" qui apparaît au dessus de ton message.

 

 

C'est modifié mon seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton titan, l'idée des motifs est un plus même si perso je suis un poil moins fan de l'aspect sur le buste (partie haute) en revanche ça rend bien sur les épaulières et le genoux.

 

C’est une figurine que je fais en ce moment d'ailleurs, loin d'avoir fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Somua a dit :

Très sympa ton titan, l'idée des motifs est un plus même si perso je suis un poil moins fan de l'aspect sur le buste (partie haute) en revanche ça rend bien sur les épaulières et le genoux.

 

C’est une figurine que je fais en ce moment d'ailleurs, loin d'avoir fini ...

 

La partie haute est pas nouvelle. tu peut la voir dans les premières pages. La technique de pochoir était moins maitrisé. à l'époque je ne fessais pas de lining pour faire ressortir le motif. ce qui donne cette impression de flou sur la carapace et l'épaule droite (du titan).

A l'origine c'est un chevalier du chaos FW que l'on à mixer avec le loyaliste. à présent il est aussi mixer avec le rapanger…. ce qui semble être un bon retour des choses.

 

J'ai assemblé mes deux armiger…. reste plus qu'a peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laudare Cultum" adoratrice de l'écrou et de...la crevette ?

 

Premier post pour moi sur ce sujet (car nouveaux désolé^^), et que dire ! Il y a tellement a dire sur cette armée, que dis-je ? Ce culte !

Écoute franchement je suis scotché comme un gobelin sur une fusée tellement ton sujet transpire la conversion, le côté dark et vachement usé.

Toutes tes teintes sont superbes et donnent un côté terreux aux figs, une sorte de rouille indescriptible qui donne un cachet très intéressant à tes hommes machines !

 

J'ai un coup de coeur pour tes effets de lumière notamment sur les réacteurs à plasma , qu'est ce que ça doit être sympa de jouer avec de tels décors ! 

En bref, moi, petit adorateur du dieux machine, je ne peux que valider ton armée et ne faire aucun rapport sur ce que j'ai vu sur des soit disants hérétiques du dark méchanicus....

Merci pour tes tutos je vais jeter un oeil bionique pour décoder tout ça !

 

+++Fin de transmission+++

+++K.Magnus+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 13:03, K.Magnus a dit :

"Laudare Cultum" adoratrice de l'écrou et de...la crevette ?

 

Premier post pour moi sur ce sujet (car nouveaux désolé^^), et que dire ! Il y a tellement a dire sur cette armée, que dis-je ? Ce culte !

Écoute franchement je suis scotché comme un gobelin sur une fusée tellement ton sujet transpire la conversion, le côté dark et vachement usé.

Toutes tes teintes sont superbes et donnent un côté terreux aux figs, une sorte de rouille indescriptible qui donne un cachet très intéressant à tes hommes machines !

 

J'ai un coup de coeur pour tes effets de lumière notamment sur les réacteurs à plasma , qu'est ce que ça doit être sympa de jouer avec de tels décors ! 

En bref, moi, petit adorateur du dieux machine, je ne peux que valider ton armée et ne faire aucun rapport sur ce que j'ai vu sur des soit disants hérétiques du dark méchanicus....

Merci pour tes tutos je vais jeter un oeil bionique pour décoder tout ça !

 

+++Fin de transmission+++

+++K.Magnus+++

 

Merci et bienvenue à toi dans cette antre de corruption...

 

Il y a 7 heures, Astar73 a dit :

Ton boulot sur cette armée est impressionnant, c'est toujours très plaisant et inspirant de passer sur ce topic

Si tu es en manque de futures idées, j'adorerais te voir faire un Porphyrion Chaotique :D 

 

A l’origine @thyrio en voulais 1. Mais depuis qu’il a vu la peinture du reaver et son « gameplay » je crois qu’il est tombé amoureux.

Helas avec le temps, mes vitrines ce charges... de plus en plus.

Je souhaite faire un dernier reaver pour compléter le maniple de titan mais ce sera soit porphyrion soit reaver...

j’ai aussi plusieurs étagères de vitrine chargée de variantes d’arme pour reaver et warlord. Si vous me trouvez une solution, on peux imaginer faire l’investissement?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à tous, je passe donner des nouvelles, je ne suis pas actif en ce moment pour alimenter @Crevette en conversions, comme je le fais depuis le début de ce projet et je le laisse animer le sujet seul depuis un trop long moment.

C'est pour la bonne cause, je suis passé sur le billard il y a 2 semaines pour faire opérer mon épaule "droite" qui se déboitait bien trop souvent. Après 2 semaines dans la brume me voilà un peu plus actif mais pas encore prêt à pouvoir manipuler la GS.

 

Le 04/08/2019 à 10:35, Astar73 a dit :

 j'adorerais te voir faire un Porphyrion Chaotique :D 

Je l'avais envisagé à une époque mais j'avais déjà abandonné l'idée avant qu'il soit nerfé il y a quelques temps. Cela a définitivement enterré le projet , mais l'arrivée du codex RK me motive par contre à bloc pour ajouter 1 voir 2 RK aux 2 que je possède déjà. Il y aura au moins un Rampager, pour l'autre ce n'est pas défini.

 

Je compte aussi m'atteler à la conversion d'un Thanatar pour Crevette et de 2 Chars Skorpius après les avoir essayés, il m'ont convaincu.

J'avais dans l'idée de partir sur quelque chose comme ça, mais en terme de jeu cela risque d'être trop pénalisant en terme de taille sur la table, je cherche encore la bonne formule.

1k0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

Un petit bonjour à tous, je passe donner des nouvelles, je ne suis pas actif en ce moment pour alimenter @Crevette en conversions, comme je le fais depuis le début de ce projet et je le laisse animer le sujet seul depuis un trop long moment.

C'est pour la bonne cause, je suis passé sur le billard il y a 2 semaines pour faire opérer mon épaule "droite" qui se déboitait bien trop souvent. Après 2 semaines dans la brume me voilà un peu plus actif mais pas encore prêt à pouvoir manipuler la GS.

 

Je l'avais envisagé à une époque mais j'avais déjà abandonné l'idée avant qu'il soit nerfé il y a quelques temps. Cela a définitivement enterré le projet , mais l'arrivée du codex RK me motive par contre à bloc pour ajouter 1 voir 2 RK aux 2 que je possède déjà. Il y aura au moins un Rampager, pour l'autre ce n'est pas défini.

 

Je compte aussi m'atteler à la conversion d'un Thanatar pour Crevette et de 2 Chars Skorpius après les avoir essayés, il m'ont convaincu.

J'avais dans l'idée de partir sur quelque chose comme ça, mais en terme de jeu cela risque d'être trop pénalisant en terme de taille sur la table, je cherche encore la bonne formule.

1k0.jpg

 

 

 

 Pourquoi ne pas faire le scorpius en 2 partie aimantée?

Le scorpius non converti poser sur une plateforme à pattes. 
Comme ça tu as le visuel et si ton adversaire est chiant tu retires juste la partie haute pour la jouer normalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crevette a dit :

 

 Pourquoi ne pas faire le scorpius en 2 partie aimantée?

Le scorpius non converti poser sur une plateforme à pattes. 
Comme ça tu as le visuel et si ton adversaire est chiant tu retires juste la partie haute pour la jouer normalement...

 

 

L'idée et très bonne je trouve et facile à mettre en place juste 3 aimants et le tour et joué !!

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.