Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

@Crevette Je trouve que l'ajout des mechadendrites fait que la queue en spectre canoptek s'intègre beaucoup mieux ! 

J'ai vraiment hâte de le voir terminé car en l'état il est plus que prometteur. 

J'aime vraiment ta façon de traiter le métal. 

 

@thyrio quand je vois la flemme que j'ai pour aimanter de simple marine, J'admire ta patience et ta minutie pour ce que tu fais sur des figs fines et complexes. 

 

Bon courage à vous et bon confinement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 14:18, V11boy a dit :

Très sympa.

Ingénieux aussi de mettre les protections des tibias à l'arrière.

Bref comme d'habitude, good job.

 

merci, ca c'est imposé à moi au moment du montage… c'était tellement logique

 

Il y a 23 heures, l3knarf a dit :

@Crevette Je trouve que l'ajout des mechadendrites fait que la queue en spectre canoptek s'intègre beaucoup mieux ! 

J'ai vraiment hâte de le voir terminé car en l'état il est plus que prometteur. 

J'aime vraiment ta façon de traiter le métal. 

 

@thyrio quand je vois la flemme que j'ai pour aimanter de simple marine, J'admire ta patience et ta minutie pour ce que tu fais sur des figs fines et complexes. 

 

Bon courage à vous et bon confinement ! 

 

 

franchement, maintenant que les OSL sont casi fini…. il est ouf

pour te dire les précédente photo c'était de la merde! ?

 

Il y a 16 heures, -reno- a dit :

Ces jambes et ce schéma de couleur le rendent beaucoup plus dynamique que le modèle d'origine.  Allez, encore un coup de fouet !!!

 

Le schéma de couleur je sais pas mais les jambes c'est incontestable...

 

Faut quand même voir le bon coté du confinement…. ca va me laisser le temps de finir les derniers chevalier que j'ai sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rash'omon a dit :

Je suis toujours aussi émerveillé par ton travail! Ça me motive encore plus pour le mien.

Le conteneur sous le pied de la bête est il terminer?

 

parfait si ca te motive. et oui le conteneur est terminé à mon gout

 

Il y a 2 heures, V11boy a dit :

@Crevette,

Faut vraiment qu'on parle

 

Je t'écoute… ou tu veux sortir le canon laser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'adore ce Porphyrion! en particulier l'effet OSL rose sur les canons.

 

Maintenant que Crevette a terminé la peinture du Porphyrion, je ne voudrais pas qu'il se retrouve au chômage thechnique côté modélisme. La suite avec le début de la peinture sur les prochaines unités, l'arquebuse de gauche est une petite conversion à partir d'un fusil de dragoon:

540.jpg

J'ai commencé les moulages pour la version Banelord du Titan, et je n'ai pas pu résister à commencer en même temps la carapace de mon 3e IK qui sommeillait au fond de sa boite.

540.jpg

 

J'ai aussi avancé sur ma version renégate de Belisarius Cawl et d'un daedalosus:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens vous montrer l'armure du banelord dont la chaotisation est presque finie.
540.jpg

Je reprends aussi cette paire de jambes d'IK qui est une des premières que nous avions réalisées, elle manquait de marqauges du mechanicus à mon goût, alors j'ai ajout des créneaux en GS et chnagé la genouillère:
540.jpg

Et voilà une fois terminée:
540.jpg

J'ai aussi bien avancé sur la carapace:
540.jpg
et les épaulières:
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'avoues pas etre hyper motivé en ce moment mais voici une photo de ma dernière production.

Petit compliment à @marell le fou qui m'a remotivé à finir ce banelord à échelle 40k. Son travail est tellement beau que ca donne envie de faire mieux si c'est possible...

 

Le travail sur le lance missile

200427101707924507.jpg

l'ornement du premier blindage

200427101727834912.jpg

 

Par contre je fait un appel à la communauté: je cherche ceci pour remplacer les générateur de bouclier au dessus du warlord

200427101731519508.png

 

Savez vous ou je peux acheter ca?

 

quand pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'étais aps revenu voir ça depuis le début du confinement... Quelle erreur. La claque n'en est que plus grande.

 

Tu fais tout en même temps, ce qui permet de ne pas se lasser d'un sujet en particulier. J'adore.

 

Ton chevalier est topissime. Quelle gueule ! J'avais pensé faire un truc à long cou comme ça pour mon Warlord taille Epic et impossible de trouver des bits du volant lanceur de flamme du chaos (son nom m'échappe).

 

Belisarius est sympa aussi, c'est bon d'avoir des personnages chaotisés. Je ne peux pas le faire à l'échelle Epic. Enfin je l'ai déjà fait pour des squats et là ça rendrait pas bien sur les figs humaines que j'ai.

 

Ton taf sur le Warlord est impressionant. Quel plaisir de voir tout ça à grande échelle. Je reconnais à peu près chaque pièce, maintenant que j'ai touché au mien. Alors qu'avant, quand je mattais tes photos, je comprenais pas toujours où ça allait aller :)

 

Pour mon second WL, je pense que je ferai plus de trucs genre crocs qui dépassent sur l'armure, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marell le fou a dit :

Raaah j'étais aps revenu voir ça depuis le début du confinement... Quelle erreur. La claque n'en est que plus grande.

 

Tu fais tout en même temps, ce qui permet de ne pas se lasser d'un sujet en particulier. J'adore.

 

Ton chevalier est topissime. Quelle gueule ! J'avais pensé faire un truc à long cou comme ça pour mon Warlord taille Epic et impossible de trouver des bits du volant lanceur de flamme du chaos (son nom m'échappe).

 

Belisarius est sympa aussi, c'est bon d'avoir des personnages chaotisés. Je ne peux pas le faire à l'échelle Epic. Enfin je l'ai déjà fait pour des squats et là ça rendrait pas bien sur les figs humaines que j'ai.

 

Ton taf sur le Warlord est impressionant. Quel plaisir de voir tout ça à grande échelle. Je reconnais à peu près chaque pièce, maintenant que j'ai touché au mien. Alors qu'avant, quand je mattais tes photos, je comprenais pas toujours où ça allait aller :)

 

Pour mon second WL, je pense que je ferai plus de trucs genre crocs qui dépassent sur l'armure, etc.

 

 

 

Juste pour toi, mon petit test de couleur de l'après midi:

 

La couleur de l'armure de base

200428092707793453.jpg

 

Et la version finale

200428092705735743.jpg

 

Pour rappel je cherche à obtenir un mix entre ca:

191226065852113933.jpg

et ca:

191226065900873889.jpg

 

Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crevette a dit :

Vous en pensez quoi

C'est nul ;);)

 

Non ça annonce du bon !! La technique que tu utilise n'est pas la plus simple mais la mieux adaptée sur des grandes surfaces comme celle ci !!! 

Voila un beau challenge en cours !! Vive le confinement et vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

quelque news:

J'ai rangé mon bureau car ca deviens le bordel. Plein de truc qui trainent partout.

 

J'ai préparé un tableau pour les plus acidus d'être vous qui ce demande de quoi ce compose le Dark Mechanicus depuis le début en 2016 (4 ans déjà)

 

200509060703290527.jpg

 

quesqu'y traine sur mon bureau?

- un priest pour @thyrio

- 10 electro priest @thyrio

- 20 skitarii @thyrio

- 2 dragon @thyrio

- 1 scorpius @thyrio

- 4 arquebusié @thyrio peu etre 2 à moi?

- la conversion du banelord pour moi

- 1 rapanger pour moi

- 1 belisarius cawl pour moi

- 1 tanathar pour moi

 

on est en train de discuter sur un éventuel futur reaver...

et j'ai investie ce matin sur une mini boite de Adeptus Mecanicus à 120€ pour jouer en famille...

 

Faut que je me motive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.