Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

C’est juste impressionnant comme sujet. Que de belles idées et les réalisations sont juste sublimes. Ça en fait un paquet de figurines et j’imagine le rendu global réuni sur une table et la peur que ça risque de produire chez l’adversaire en voyant un déploiement de la sorte. Les plaques d’armures des chevaliers sont vraiment magnifiques avec tout les freehands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -reno- a dit :

Il est vraiment magnifique !! Beaucoup de finesse dans les dégradés des marquages.

 

Il lui manque peut être un peu de poussière sur les pieds, mais ça serait dommage de cacher le boulot sur les plaques de blindage inférieur. 

 

Oui tu as raison, encore un oubli de ma part… Je corrigerais sur une prochaine session de poussière

 

Il y a 4 heures, Somua a dit :

Très jolie ! Effectivement un aspect patiné sur le bas serait pas plus mal.

J'aurais peut être aussi peintes les ogives des missiles histoire d'avoir un contraste en plus.

 

Je vois pas bien pour la "patine" ce que tu entends. Par contre pour les têtes d'ogive j'est pas 50 choix, c'est blanc ou os...

Je suis pas décidé sur ce point 

 

Il y a 3 heures, Jamel018 a dit :

C’est juste impressionnant comme sujet. Que de belles idées et les réalisations sont juste sublimes. Ça en fait un paquet de figurines et j’imagine le rendu global réuni sur une table et la peur que ça risque de produire chez l’adversaire en voyant un déploiement de la sorte. Les plaques d’armures des chevaliers sont vraiment magnifiques avec tout les freehands. 

 

Merci à toi… Peu être une sortie de la collection à Bordeaux en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crevette J'entends par là que ton titan progresse dans un environnement difficile et poussiéreux, voir les jambes en parfait état sur un socle pareil c’est dommage ça n’intègre pas assez la figurine, un ajout de pigment orange, quelques rayures sur les pieds/jambes serait pas mal. (c’est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Somua a dit :

@Crevette J'entends par là que ton titan progresse dans un environnement difficile et poussiéreux, voir les jambes en parfait état sur un socle pareil c’est dommage ça n’intègre pas assez la figurine, un ajout de pigment orange, quelques rayures sur les pieds/jambes serait pas mal. (c’est mon avis)

 

Je suis d'accord mais il a dit qu'il va les reprendre !! Sinon on lui envoie l'inquisition  !!!  

Mais je pense comme toi elle peux être plus immergé dans son univers !! :)

sinon comme d'habitude belle peinture et superbe maîtrise de l'aero !! 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Somua a dit :

@Crevette J'entends par là que ton titan progresse dans un environnement difficile et poussiéreux, voir les jambes en parfait état sur un socle pareil c’est dommage ça n’intègre pas assez la figurine, un ajout de pigment orange, quelques rayures sur les pieds/jambes serait pas mal. (c’est mon avis)

 

Il y a 8 heures, le toy a dit :

 

Je suis d'accord mais il a dit qu'il va les reprendre !! Sinon on lui envoie l'inquisition  !!!  

Mais je pense comme toi elle peux être plus immergé dans son univers !! :)

sinon comme d'habitude belle peinture et superbe maîtrise de l'aero !! 

 

a+

 

Je suis systématiquement trop impatient de vous montrer les photos et j'oubli que faire le sang est la poussière sur les pied des figurine avant de vous les montrer.

Mais il va y en avoir pour sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai craqué pour ces modèles de kataphrons à réaliser en impression 3D, et comme on n'a jamais assez de ces bêtes...
Leur couleuvrines à plasma me plaisent particulièrement, j'ai toujours trouvées celles d'origine des kataphrons trop proches de canons à plasma. Je commence donc par ces armes pour upgrader mes bestioles arachnides.
540.jpg
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me remotive un peut (mais pas trop quand même)

 

Voici le premier calamar fini:

200616053112523014.jpg

 

Et voici le nouveaux tech Priest manipulus de @thyrio

Je ne suis pas peu fière de cette figurine! à noter le reflet de l'écran sur le visage du priest

200616053114786083.jpg

200616053126510702.jpg

200616053126973304.jpg

200616053134696058.jpg

200616053137547921.jpg

 

espérant que cela ne vous laisse pas indifférent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de te voir t'y remettre!

L'OSL de l'electro-priest rend un peu plus bleu sur mon téléphone et pourtant cela semble être la même photo. Allez plus que 19. LOL.

Les OSL contrastent bien avec nos figs sombres.

 

Me revoilà avec les couleuvrines à plasma imprimées 3D, après grattage du support, traitement post-impression, peinture à nos couleurs. J'ai fait une humble tentative d'OSL au pinceau pour le plasma, sur les conseils de Crevette. Je trouve que les armes ont quand même bien plus d'allure que celle de GW, et sont bien plus dignes du D6 tirs de plasma qu'elles font. J'espère que l'esprit de la machine sera ainsi apaisé.
1k0.jpg

Je viens de terminer de lire la trilogie:  "les prêtres de Mars", "les Seigneurs de Mars", "les Dieux de Mars". J'en profite pour vous partager mon avis qui vous donnera peut-être envie.
220px-10.jpg
Derrière ces titres ronflants Graham McNeill raconte une odyssée épique d'une alliance de SM black Templars, des Garde Impériale et Mechanicus à la recherche de technologies oubliées en dehors de l'Imperium de notre univers futuriste préféré. Le tout sous une menace Xenos. Malgré quelques petites incohérences en terme de fluff, je me suis régalé et cela m'a donné des idées en terme de modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos retours sur notre travail!

On a maintenant réalisé presque toutes les unités du codex, mais GW fait plaisir aux joueurs Ad mech depuis des mois avec les nouvelles sorties alors on est encore sur le projet pour longtemps, même si on est moins actifs.

Ce weekend je monte les cavaliers en mode rangers qui sont tellement ouvragés qu'ils ne seront pas convertis.

 

Après quelques parties V9, les skorpius sont toujours aussi plaisants à jouer même s'ils seront moins opti qu'en V8. Voici au premier plan le 2e skorpius disintégrator que crevette vient de finir de peindre.

1k0.jpg

 

La version Cac des dragoons était un régal en V8, mais les nerfs qu'ils ont subi les rendent trop peu impactants, alors je les ai aimanté pour la version autocanon qui sera par 5 un must have, surtout en Mars:

360.jpg360.jpg

 

Pour finir, notre version de Belisarius Cawl, il paraît qu'il est loyaliste...mais ce n'est pas notre avis, c'est un WIP avec seulement les métaux traités.

1k0.jpg

 

Pour une photo de groupe, il me faudra remettre la main sur un bon appareil photo, mais je ferai ça dès que je pourrais.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2020 à 08:47, papass a dit :

Bonjour j adore votre armée serait il possible d'avoir une photo de groupe?

 

Pour ma part y aura certainnement une photo en septembre ou octobre... ca fait du monde à balader quand même

 

Bref je suis à la traine de mon coté, mais je me suis motiver à peindre ca:

 

200802071546672977.jpg

200802071437148666.jpg

200802071500688303.jpg

200802071520107617.jpg

 

Une unité de 10 calamars... j'adore cette unité qui fait partie de mes préférés. Je vais profiter de mes vacances pour en peindre 10 de plus pour moi, oui cela sont pour @thyrio

 

J'attend sont coli dans la semaines pour voir ce que je pourrais peindre en vacance

 

Et sinon pour moi y reste ca aussi:

 

200802072043110772.jpg

 

notre version de Anacharis Scoria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Crevette a dit :

 

Pour ma part y aura certainnement une photo en septembre ou octobre... ca fait du monde à balader quand même

 

Bref je suis à la traine de mon coté, mais je me suis motiver à peindre ca:

 

200802071546672977.jpg

200802071437148666.jpg

200802071500688303.jpg

200802071520107617.jpg

 

Une unité de 10 calamars... j'adore cette unité qui fait partie de mes préférés. Je vais profiter de mes vacances pour en peindre 10 de plus pour moi, oui cela sont pour @thyrio

 

J'attend sont coli dans la semaines pour voir ce que je pourrais peindre en vacance

 

Et sinon pour moi y reste ca aussi:

 

200802072043110772.jpg

 

notre version de Anacharis Scoria...

 

C'est drole j'allais justement laisser un message en disant que vous devriez pouvoir faire une magnifique figurine de Scoria ! 

Rien que la fig de base est génial en plus !

 

J'ai bien hâte de voir la photo de groupe aussi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme pour la majorité d'entre, nous l'été est une période irrégulière pour le hobby entre le travail, les enfants, les vacances, les travaux... 

 

Je viens vous montrer nos dernières avancées, Crevette ayant un soucis informatique, c'est moi qui vous présente les dernières avancées en terme de peinture.
Voilà une partie du chantier actuel, la 2e unité de 10 électro-priests, 6 cavaliers et un Cawl maléfique.  Les priests et Cawl sont convertis par mes soins mais il y a tellement de détails sur les cavaliers que je n'ai fait que les monter.

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

 

Pour ne pas déroger à nos habitudes, voici le scorpion servant de monture au Cawl de Crevette:

1k0.jpg

De mon côté je poursuis la conversion de la première unité de kataphrons arachnides pour Crevette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ravi de te voir passer par là Marell.

 

Crevette étant toujours "déconnecté" du monde à part de moi, je vous partage ce qui a fini de peindre cette semaine, sacré tableau de chasse!

Je rassure ses fans, je ne l'ai pas enfermé à la cave, il vous donnera des news sous peu.

1k0.jpg

Cawl de plus prêt:

1k0.jpg1k0.jpg

 

J'en profite pour vous monter des tests d'impressions d'ailes de Pteraxii que je vais utiliser pour aimanter mes infirltrators:

540.jpg

 

J'avais aussi sur une nouvelle unité de kataphrons acrachnides, séance moulage de pattes et montage du 4e de la nouvelle unité. J'essaie de varier le plus possible les poses:

360.jpg360.jpg540.jpg

 

Enfin, on a de nombreuses idées de conversions, voilà un test de kataphrons destroyers, qu'en pensez-vous?

360.jpg540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour avec quelque photo de meilleur qualité.

Les trois semaines de vacance ont été prolifique!

 

Pour commencer deux unité des 10 figurines:

les électro-priest dit "calamar" de @thyrio

20082911540726339.jpg

Puis 10 skitarii sur la base de figurine de Necromunda

200829115418256355.jpg

 

Les deux unité sont resté très longtemps sur le coin de mon bureau car je n'était pas très motivé... Les skitarii sont chiant à peindre et pas trés glorifiant...

Pour les Calamar c'est le bronze qui (intellectuellement) était pénible, puis au finale c'est trés vite passé...

 

Avant d'être en vacance j'avais très envie de peindre des chevaux, donc Thyrio m'a préparé 6 cavalier. Il restait aussi deux Balistarii qui trainaient dans une boite. J'en ai profité pour faire un tir groupé ?

200829115324492602.jpg

200829115233103749.jpg

 

A présent les 2 sujets sérieux:

2 versions de Belisarius Cawl, La première qui est l'interprétation de Thyrio. Pas de sujet particulier sur cette pièce si ce n'est le délire sur la plaque de blindage ultramarine au sol. une après midi de travail à elle seul... pour finalement être caché... mdr

 200829115047584386.jpg

200829115054193014.jpg

200829115153104693.jpg

200829115302770215.jpg

 

Et enfin Balisarius Cawl version Apocalypse... c'est encore en Wip car je n'ai pas encore trouvé comment finir le "dos". A noter la présence des cadavres dans le corps de la bête

200829114951611614.jpg

200829114852123383.jpg

20082911483863887.jpg

200829114959539150.jpg

 

Bon pour vous faire plaisir les vacances on aussi permis de ce poser un peu et trouver quelques nouveaux concept un peu fun...

Pour ceux qui aime l'artillerie impériale et les aractaphrons vous allez etre servi... mais je n'en dit pas plus

 

Pour moi la suite c'est d'arriver à finir l'équivalent des unité que j'ai peint pour mon copain. En effet j'ai presque peint toute les entrées du codex Mechanicus pour @thyrio  mais je n'ai ai fini que très peu pour moi. Bon certes c'est pas pour jouer car perso je préfère jour avec peu de figurine, donc mes Chaos Knight sont déjà opérationnel depuis 1 ans déja...

 

La suite donc?

la fin de hoplite, début des pelastes (oubien le contraire, je me souvient plus bien des noms), des s***** o**** comme serviteurs... et des SMC avec des Boobs... par ce que moi j'aime ca!

y a aussi du gros avec du FW qui arrive mais ca c'est top secret pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot superbe. j'aime particulièrement ton scorpion (j'imagine les plaques dorsales centrales castées sur la base des autres, il est peut-être un peu tard).

Par contre, je pense que tu gagnerais parfois à ne pas trop stacker d'effets lumineux (ton Belisarius par exemple, gagnerait IMHO à troquer son effet lumineux vert contre un bel effet de bocal bien luisant avec du liquide qui s'agite sur lequel l'effet bleu va donner), ça étouffe un peu la gurine qui se veut en général sobre.

2cp toussah

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est vraiment génial !

 

J'adore la version que tu as fait de Belisarius!

Qui pourrait croire qu'il est loyaliste celui là???

 

Ça doit vraiment être superbe à voir déployé sur une table. En particulier en doublon avec Thyrio!

 

J'espère vite voir de nouvelles photos de tes créations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.