Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Le tournoi w40k que j'organisais le week-end dernier étant passé, je me remets au travail sur le dark mechanicus. Je commençais à en avoir marre de fabriquer et peindre des décors.

J'en profite pour vous montrer unedes tables fabriquées pour cette occasion qui correspond à la norme WTC que nous développons dans mon asso. La peinture n'est pas terminée mais je m'en rapproche.

1k0.jpg

Je profite de ma nouvelle imprimante résine qui fonctionne bien, j'ai commencé par un Squiggoth ork pour une future conversion mais la première unité complète à sortir de là est une unité ad-mech.

1k0.jpg540.jpg

Voilà les corrodeurs sicarians quadripodes, toujours ce thème arachnide de notre projet. Il ne seront pas aimantés contrairement aux infiltrators GW que je peux aussi jouer en stérilizators.

Le modèle 3D se marie très bien avec les bitz GW.

540.jpg540.jpg

En attendant un retour de Crevette (il se fait désirer) sur le projet, je vais essayer d'attaquer la peinture cette semaine.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je continue à être comme un gamin de 6 ans le jour de noël avec cette imprimante résine.

Crevette n'est pas loin de reprendre les pinceaux et j'en suis ravi.

Avant de finir l'assemblage et de commencer la peinture d'un 2e techpriest Manipulus sur le thème baron Arkonen, je suis en phase d'aimantation de sicarians GW et des manipulus.

1k0.jpg

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En attendant que Crevette vous montre ce sur quoi il s'est remis à peindre, je vous montre mes dernières conversions, des prêtres fulgurite pour commencer avec un look de scaphandrier. Les épaulettes sont ralisées en impression 3D. Et en dessous quelques skitarii convertis à base de cawdor necromunda. Je finis 2 décors ce soir et je reprends les pinceaux cette semaine sur le dark mechanicus en mode peinture pour préparer un tournoi.

1k0.jpg

540.jpg1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens vous présenter mes dernières avancées sur des pelasts que je vais jouer en tant que patrouilleurs, ceux ayant reçu des pigments vont rejoindre ma grosse unité de 20 et les autres seront identifiables comme une petite unité de 5:
540.jpg

Les voici intégrés à l'unité de patrouilleurs au complet:
540.jpg
540.jpg

Je suis sur la préparation d'un tournoi par équipe qui me remotive à peindre des pitous, après des mois à fabriquer et peindre des décors..

Une petite unité de sicarians sont aussi terminés:
540.jpg

J'en ai aussi profité pour réaliser des canons à torsion pour certains de mes kataphrons:
540.jpg

 

Crevette a repris la peinture et devrait nous montrer sous peu ses avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 11:21, gekko a dit :

ça doit être un peu inhabituel de peindre des figs avec autant d'aspérités, genre les sicarians.

 

Finalement ces aspérités ne compliquent pas le travail de traitement des métaux mais m'aident à contraster avec les encres, pigments..

Voilà les 5 premiers sicarians quadripodes terminés:

1k0.jpg

Et l'avancée de la nouvelle unité de rangers basés sur des corps de cawdor de necromunda. Fialement les découpes et adaptations entre les 2 kits passent mieux que ce que je pensais initialement.

1k0.jpg

La sortie prochaine du codex IK me donne une furieuse envie d'en réaliser un nouveau accompagné de 2 armigers..je ne sais pas si l'idée plaît @Crevette mais l'idée de renforcer mon ad-mech avec un tel détachement me motive aussi en terme de jeu.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Entre 2 unités ad-mech, je continue mon travail sur des décors, je suis à fond pour préparer les tournois de mon asso cet été.
Nous avons réalisé des photo-découpes de façades de décors gothiques:
540.jpg
Voilà le rendu, une fois collé sur notre matériau rigide:
540.jpg
540.jpg

Le chantier de fabrication de containers avance aussi:
540.jpg
1k0.jpg
540.jpg
Ces derniers ne seront pas peints.

Aujourd'hui, je vais texturer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Pour varier les plaisirs, voilà un lot de containers fabriqués avec des matériaux de récupération, carton de calendrier, carton de boite GW et des chutes de photo-découpes pour les arches et quelques bitz pour finir.

C'était un défi pour accompagner les copains @kreell et @Kaoslave actuellement en CDA sur le thème du recyclage, mais comme je suis content du résultat, je compte en faire quelques autres séries.
540.jpg
img_2011.jpg


Gros chantier hier sur les containers. Sacrée session, peinture à la bombes avec un dégradé de 3 rouges, avant un gros weathering et le collage d'affiches et de pictogrammes de sécurité.

img_2012.jpg
img_2014.jpg
img_2013.jpg

 

Suite à des demandes lors des tournois que j'organise et des membres de mon asso, je me suis lancé à poster mes avancées hebdomadaires sur instagram:
thyriosanfrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 17:23, Crevette a dit :

 un petit galop

 

 

Et petite énigme pour ceux qui sont joueur et fidèle au sujet: Voici 4 socles, de quoi s'agira t'il?

photo-344.jpg

 

C'est un indice ? 

Cavalerie sinon ! 

 

Il est beau ce canon sur pattes. Hâte de le voir un peu corrompu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 23:41, Matix a dit :

Du mechanico-infernico-cheval ? 😅

 

Perdu

 

photo-346.jpg

photo-347.jpg

Un volant pour le Dark Mech. J'ai oublié son nom depuis 2-3ans qu'il traine dans mes boites...

 

photo-348.jpg

En cour, un Thanatar et un castelax... histoire de me refaire la main sur le schéma de couleur.

 

Je prépare aussi quelque Dark Wolves pour accompagner tout ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.