Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Bon pas mal de sujet en cour en ce moment.

- 1 Thanatar, qui ne me motivait pas trop qui commence à prendre de plus en plus d'intérêt. La grosse difficulté c'est me remettre à peindre des cranes de squelette partout...

- 1 Castalax pour commencer ma 2eme unité

- 1 le Vultarax qui traine depuis 2-3 ans dans les cartons... pour lui rien d'exceptionnel, juste finir les OSL ce sera rapide peu etre fini dans le week end

- Une spaceux-marineux-Berzerckeux... c'est une association de plusieurs projet: space marine du chaos féminin/ berserks FW ou nouveau 😉/ Dark-wolves... franchement je verrais bien la couleur de mes DW sur les nouveaux Berkos

- J'ai retrouvé une figurine de techno prêtre de @thyrio dans les carton donc je l'ai sous couché... On verra bien

- Un Obusier/ Onagre dont je commence juste le socle, j'attend les pièce détaché de Thyrio pour avancer plus...

 

sans compter tout les machin qui sont commencé et ceux qui me donne envie... 

 

Quelque photos a la fin du week-end si y a une émeute sur le sujet 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis pas trop fan de l'unité volante

Autant j'aime beaucoup les figurines du Thanatar et du Castelax (c'est des robots c'est ça, y'a pas de pilote là dedans ?) 👍

 

Assez curieux de voir ce que tu vas faire comme Spaceux-Marineux-Berzerckeux au féminin et idem pour la fig du techno-prêtre, c'est ceux que j'attend le plus de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Crevette s'est remotivé pour notre projet bicéphale de dark Mechanicus, ça me rebooste aussi d'autant plus après mon overdose de décors ces derniers mois, ça me fait aussi du bien de retrouver mon activité préférée: la conversion. Nous nous relançons pour réaliser diverses figs dont des Wardogs pour compléter nos forces RK, le dernier kit GW est superbe et je vais le compléter avec des impressions 3d, le tout customisé avec des moulages et conversions à la GS. Ils sont biensûr complètement aimantés (taille, bras et armes)

1k0.jpg

1k0.jpg

Pour la version armée d'autocanons, je suis parti sur des butcher canons pour rester sur un aspect maléfique:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite News de la semaine:

- Deux nouveaux Dark Wolfes (mes anciens black légion repeint en 2h)

- 1 Dark wolfes avec son gros chien-chien

photo-23.jpg
photo-24.jpg

 

- Le thanatar en cour de peinture (relou il me reste les cranes)

- La grosse "Berta" sur son socle

- Une figurine oublié pour @thyrio

photo-349.jpg
photo-350.jpg
photo-351.jpg
photo-352.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Playmobil a dit :

Vraiment coool que vous vous soyez tous les remotivés!!!

 

Tu comptes faire une force entière de Dark wolves?

 

Quelle est ta recette pour peindre le noir? Il rend vraiment très très bien!

 

Quel noir? celui des dark wolves?

- Base gorthor brown lumière zénithal à l'aéro

- éclaissicement rakarth flesh lumière zénithal à l'aéro

- arrête en white scars

des couleurs improbables...

 

Les Dark wolves sont une armée d'appuis pour le Dark Mechanicus. L'idée date de la V8 ou on pouvait jouer des régiments complémentaire.

A présent ce sera une armée de berserks de khorne issus d'un chapitre dissident des space wolf. Pour le moment je part sur:

- 2 unité de 10 sm "classic"

- 2 unité de 10 berzerks

y a 1 spartan et 1 rhino au chaud et un fireraptor à moitié monté qui devais rejoindre ma black légion avant que je ne me décide de la vendre...

 

Je m'inspire de ce schéma de couleur

fellblade.jpg
SDW-SP.png
Skyrars-Dark-Wolves2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion des 2 premiers dogues est terminée. Ils sont partis pour chez Crevette hier. J'ai commencé la conversion d'un 3e à droite en lui ajoutant quelques "créneaux"

1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg

J'en profite pour améliorer l'équipement de mes anciens wardogues pour les mettre à jour par rapport au nouveau codex.

1k0.jpg

En parallèle, j'ai imprimé les pièces qui vont me permettre de transformer un de mes IK "classiques" en Chevalier Abominable, le nouvel IK psyker très fun à jouer.

1k0.jpg

J'ai ajouté un peu de fumée sortant d'un échappement et essayé de varier les poses.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après fabrication des armes (fléau et canon volkite) en impression 3d et aimantation, voici un de nos anciens CK "mis à jour" pour être joué en Chevalier Abominable (un régal à jouer).

On vous montrera la suite du détachement sous peu.

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très cool 👍

 

Je suis juste pas trop fan du jaune en haut à l'arrière, ça représente la chaleur des moteurs/échappements j'imagine (je me trompe peut-être) mais je trouve le jaune trop "opaque" (je sait pas si c'est bien clair mais j'ai pas de meilleur description qui me vient en tête la tout de suite) 🤔

 

Pour représenter de la poussière/terre se serait parfait mais là ça me gêne un petit peu

 

Sinon tout le reste est très joli, avec une belle peinture et j'aime bien la tête façon os qui apporte un côté organique à ce robot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/11/2022 à 18:47, deglingo a dit :

Normal que sur le Khorneux, le tabard et la pièce d'armure qui la supporte ne soit pas peinte.

 

En tout cas la meute est magnifique.

 

Deglingo

 

Le tablar est bordeaux pour rappeler celui du porphyrion

 

En revanche il semble bien qu'il y ai un oubli sur la pièce d'armure juste au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le codex ad-mech V10 étant sorti, je ressors l'armée pour faire des tests mais surtout pour le plaisir de sortir les figurines. Cela implique des mises à jour, en V9 on jouait les skitarii par 20 avec leurs armes de base, les armes spéciales étant maintenant gratuites et l'effectif des patrouilleurs et rangers étant passé à des unités de 10, il a fallu en ré-équiper de nombreux fantassins de radio, omnispex, plasma...
Voici par exemple une des unités "rénovées" ce sont mes figs de pelasts que je joue en tant que patrouilleurs pour différencier plus facilement chaque unité:
20231212.jpg
20231211.jpg

Le codex ne me semble pas fou, encore moins dans mon milieu de jeu opti, et c'est tant mieux que GW refasse pas la même erreur qu'en v9 où le dernier codex sorti écrasait tout. Il me donne envie de ressortir l'armée et faire des tests et c'est déjà bien, plusieurs détachements semblent jouables. Je posterai ma liste dans la section dédiées si cela intéresse quelqu'un.

Comme vous le voyez, j'ai été faible... j'ai craqué pour l'affreux sniper skratos qui en plus de ne pas être beau visuellement et à mon avis la figurine la plus chère au gramme jamais sortie par GW mais quand on est collectionneur...la figurine se monte facilement et s'aimante aussi facilement, pour pouvoir jouer les 2 versions mais en tere de jeu, un assassin vindicare fait bien mieux pour à peine plus cher.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.