Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Le 30/08/2020 à 00:26, khornate_lapin a dit :

Toujours un régal, continuez !

 

On va tout faire pour! merci

 

Le 31/08/2020 à 17:59, Dark Sensei a dit :

Boulot superbe. j'aime particulièrement ton scorpion (j'imagine les plaques dorsales centrales castées sur la base des autres, il est peut-être un peu tard).

Par contre, je pense que tu gagnerais parfois à ne pas trop stacker d'effets lumineux (ton Belisarius par exemple, gagnerait IMHO à troquer son effet lumineux vert contre un bel effet de bocal bien luisant avec du liquide qui s'agite sur lequel l'effet bleu va donner), ça étouffe un peu la gurine qui se veut en général sobre.

2cp toussah

 

Désolé il n'y aura pas de plaque... du moins pas celle du kit FW

concernant les OSL c'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur la dernière fig... mais l'effet recherché n'est pas vraiment la: il faut voir ce que ca donne avec l'ensemble de l'armée et la ca tape vraiment dans l'oeil!

 

Le 31/08/2020 à 19:36, Playmobil a dit :

Ton sujet est vraiment génial !

 

J'adore la version que tu as fait de Belisarius!

Qui pourrait croire qu'il est loyaliste celui là???

 

Ça doit vraiment être superbe à voir déployé sur une table. En particulier en doublon avec Thyrio!

 

J'espère vite voir de nouvelles photos de tes créations !

 

 

Il est fort probable que je retourne au club de Massy: les chevalier le l'Hay

y peu être un évènement qui va nous réunir bientôt ... Mais c'est pas évident à cause du COVID de Nurgle ...

 

La suite avec deux nouveaux Skyrar Dark Wolves (pour les modo: c'est bien la même armée!!!)

200902053351526281.jpg

200902053359109069.jpg

200902053421668113.jpg

 

En quelque truc pour compléter:

200902053410156151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/09/2020 à 14:41, Adruss a dit :

C'est vraiment toujours aussi agréable de vous suivre les gars !

Bonne idée de récupérer des pièces de Necromunda ça donne vraiment du cachet !

 

C'est généralement quand on s'ennuis que les meilleurs idées viennent...

 

Il y a 12 heures, Galthor-BD a dit :

Ayant quelques mois de retard dans l'observation de l'avancée du projet, je n'ai pas tout parcouru, mais quelques pages quand même.

Je suis comme toujours impressionné par votre inarrêtable binôme.

C'est une romance.

C'est une belle histoire.

 

romance.jpg

 

 

Merci, c'est très poétique!

un peu de douceur dans ce monde de brute, enfin d'engrenage je veux dire... lol

 

Je cale un peu sur la suite. J'attend des commandes. Ma lampe m'a lâché après 20 ans de bon et loyaux service. Quelque truc sur le coin de la table mais beaucoup de travail IRL...

180 logements à livrer avec du retard et une entreprise pas toujours à la hauteur, je dois compenser les carences...

Donc peu de temps à moi et peu de temps pour dormir...tout cela s'annonce compliqué.

 

J'espère revenir en Octobre avec des news fraiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci les gars pour vos retours.

@Galthor-BD, quel romantique! Content de te revoir dans la zone warfienne de notre espace-temps.

@Crevette c'est vrai qu'ils partaient bien ces balourds d'ogryns (même si ça manque un peu de conversion à mon goût). Mon comparse ne peint que du Epic en ce moment et en plus il a un peu honte, c'est du loyaliste alors il ne vous le montre pas!

 

Petit retour sur mes fondamentaux, des figs à convertir!

Après avoir fait des tests en jeu des nouveaux skystlakers, j'ai trouvé ça sympa à jouer pour le map contrôle alors je me lance dans des conversions de mes infiltrators qui prenaient la poussière sur leur étagère depuis un certain temps. Les ailes sont celles de possèdès que je vais légèrement convertir pour leur donner diverses pauses, elles sont aimantées tout comme tous les bras. J'ai toujours la même idée que pour les kataphrons et dragoons, pouvoir jouer 2/3 versions en n'ayant qu'une unité grace à l'aimanation.

version skystalkers:

1k0.jpg

version infiltrators:

1k0.jpg

Version froutch:

1k0.jpg

je vais essayer de finir les 10 pour être prêt pour les parties de dimanche, vu que l'on a eu l'autorisation de rouvrir le club avec un gros cahier des charges, mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mes orks m'occupent beaucoup depuis des mois, mais pour changer un peu, je me suis remis sur mon projet d'aimantation de mes infiltrators pour pouvoir aussi les jouer en count-as Pteraxii Skytalkers ou Sterylizors. Après avoir récupéré les bitz, je pense avoir trouvé la bonne formule que je viens vous présenter pour avoir vos avis avant de continuer:
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Avec la sortie du codex Admech que je me régale à lire, relire... il fallait forcément que je me lance dans la conversion de la fig qui est le nouveau choix QG skitarii indispensable: le maréchal.

Il reste un peu de travail à la GS pour reprendre le raccord entre la robe de priest et la cape de skitarii. Mais l'idée est là avec un simple kit bashing.
1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voila un petit retour rapide au Dark mechanicus avec un petit char rapide à peindre (2 week end sans forcer) ce qui correspond mieux à ma disponibilité actuel...

 

210926074622726015.jpg

210926074628431071.jpg

210926074642776166.jpg

210926074645363655.jpg

210926074650833699.jpg

 

Y aura peu être deux trois autre truc à suivre en fonction, si je suis pas trop chargé taff le week end...

 

Y a du castellax qui était planqué dans une caisse et mon vieux copain @thyrio m'avait préparé un Thanatar y a très très longtemps...

 

N'hésitez pas pouce bleu, la cloche, commentaire tout ca tout ca... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca fait plaisir de voir ce sujet reprendre vie ! 

 

J'avais cru comprendre que tu avais eu une passe difficile, j'espère que ces soucis sont derrière toi. 

 

En tout cas, c'est toujours un régal de voir ton métal et ta gestion des pigments. 

Vivement la suite ! 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 20:30, Eltanin el Doce a dit :

Je reviens des années plus tard, après avoir laissé de coté la peinture sur figurine, et tu es toujours en train d'enrichir ton Dark Mechanicum...  A croire que t'a vidé les forges de l'œil. Une belle persévérance et une grande fidélité à ton thème. C'est un chef d'œuvre ton armée.  

 

En réalité non... je n'enrichie pas le DM tend que ca au grand d'ame de @thyrio

Concernant le fait de vidé les forge de l'enfer... en faite j'ai ammassé beaucoup de figurine FW pendant 4ans (entre 2016 et 2020) ma situation me le permettait. 

Donc j'ai encore beaucoup (beaucoup!) de chose à peindre pour cette armé... mais peu de temps à présent

 

Il y a 3 heures, l3knarf a dit :

Ca fait plaisir de voir ce sujet reprendre vie ! 

 

J'avais cru comprendre que tu avais eu une passe difficile, j'espère que ces soucis sont derrière toi. 

 

En tout cas, c'est toujours un régal de voir ton métal et ta gestion des pigments. 

Vivement la suite ! 

Bon courage ! 

 

ARFFFF.... Peut-on appeler ca une passe difficile? Je ne sais pas...

J'ai monté ma boite en décembre 2020. J'ai du travail, des clients, des soucis comme tout les entrepreneurs. Ma société me passionne donc j'y investie beaucoup de temps (+de 50h par semaine)

j'ai profité d'un peu de calme après neuf mois d'existence) pour peindre un peu... mais je suis reparti actuellement sur le même rythme de travail. Donc je ne sais pas quand seront les prochaine production.

 

Le fait aussi que mon bureau de peinture est devenu mon entreprise... donc c'est déprimant de tout sortir pour quelque heure puis devoir tout re-ranger.

Avec un peu de change, je devrais avoir des locaux à la fin de l'année. Et ainsi retrouver mon coin peinture en bordel pour pouvoir peindre 5mn quand j'en est envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Crevette a dit :

J'ai monté ma boite en décembre 2020. J'ai du travail, des clients, des soucis comme tout les entrepreneurs. Ma société me passionne donc j'y investie beaucoup de temps (+de 50h par semaine)

C'est du positif, tant mieux ! 

 

Ma conjointe se lance aussi dans l'entreprenariat et c'est clair que c'est une sacré aventure ! 

Tous mes vœux de réussite pour ton projet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Crevette a repris les pinceaux, j'ai cravaché mais à force de l'emm...... chaque semaine il s'est dit que ça lui prendrait moins de temps de peindre des figs que de prendre mes appels. A mon avis vous aurez sous peu le plaisir de voir une nouvelle unité de kataphrons arachnides que j'avais convertis;

 

En attendant, voilà 5 des 10 sicarians que je viens enfin de terminer de peindre Je les ai complètement aimantés (paquetage/ailes et bras divers) pour pouvoir les jouer aussi bien en stérilisateurs qu'en infiltrators ou rustalkers.

Je pense que viendront sous peu leurs cousins imprimés 3D quand j'aurais trouvé le temps de m'y mettre.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de voir du nouveau chez vous ?? !!! 

Concernant ton problème d'hebergeur... Perso je suis passé sur Imgbb... Je ne sais pas s'il durera dans le temps mais en tout cas pour l'instant ça roule et c'est free... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karezeg a dit :

Toujours aussi maîtrisé tes OSL ! Ce sont des peinture fluo ou pas du tout ? 

Vas-tu retravailler le dessus des "mini cylindres" ou tu laisses comme ça et c'est le rendu final ? 

 

En faite c'est juste le 1er

Le rendu est un peu meilleur sur les suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 17:41, Crevette a dit :

deux nouveaux Skyrar Dark Wolves

Le schéma de couleur est fou ! Tout en nuances. J'en redemande ! 

Sinon ce sujet est toujours une énorme claque. Merci de nous baffer comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/11/2021 à 19:19, Mâhar Lankôth a dit :

C'est top, mais depuis le temps que je te suis c'est constant! Bravo!

 

?

 

Je suis trés flatté d'être suivie par un maitre comme toi!

 

Le 21/11/2021 à 20:03, azeuh a dit :

Le schéma de couleur est fou ! Tout en nuances. J'en redemande ! 

Sinon ce sujet est toujours une énorme claque. Merci de nous baffer comme ça! 

 

En espèrant que ce qui arrive par la suite soit à la hauteur...

 

photo-340.jpg
photo-341.jpg
photo-342.jpg
photo-343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.