Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Oui, c'est vraiment bien. Il a un air complètement fou et dangereux !

 

Un petit free hand sur la main peut-être ? Le bas de la fig fait nettement moins chargé que le haut, avec toute cette attention que tu as mis dans les zones hautes. Je pense qu'il faut ajouter qq chose en bas.

 

Mettra tu un blason au bout des chaines qui pendant, par exemple ? Ou des cadavres au bout de crochets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de l'arachtapron fini

bon les photos sont pas terrible car je suis entrain de mettre en place ma futur installation photos. 

déjà premier point: faut que je change les ampoules. Si quelqu'un peu me donner d'autre conseil pour que mes photo fassent plus "pro" je prend! (malchy?)

 

Arme 1

160826121805198430.jpg

160826121841754451.jpg

 

Arme 2

160826121923832192.jpg

160826121947611559.jpg

 

Thyrio? ca te va?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un régal!!!!!!

tu as assuré et en plus tu sambleavoir pris plaisir à peindre mes conversions, que ce soit l'arachtaphron ici présent ou les ogryns (je te laisse la plaisir de les publier ici ou dans le sujet de mas gardes renégats as you want) alors rien ne peut me faire plus plaisir.

Je prépare un colis dans la semaine qui vient avec les skitarii, les chaînes et d'autre bricoles. Je commence à réflechir au concept de skitarii femme, mais peu de temps en ce moment pour me mettre aux conversions dans mon atelier.

 Garde les autres arachtaphrons, je vais en convertir un autre, comme cela on les présentera sur Gilgamesh aussi la taille minimale d'unité est de 3)

Au fait le socle tu l'as travaillé comment, comme ceux des ogryns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui je t’avoue que les aractaprhons son un pure plaisir! y à environ 6-8h de boulot par bestiole. Le second second sera fini ce soir.

La figurine en elle même est très complexe ce qui m'a effrayé quand je l'ai reçu. j'est hésité à m'y mettre. mais au final ça ce peint très bien et très vite.

Je pensais faire les armes avec une couleur plus "chaotique" genre couleur lave... et puis je me suis dis que ce serait trop commun.

pourquoi pas du violet? un bon compromis avec le rouge et le noir... 

J'ai aussi acheté du fluo vert après avoir vu un poste de Morback (qui lui utilisait du fluo orange), l'effet est saisissant!!! le tous en 3mn de peinture... Un vrai bonheur

 

Les ogryns m'ont moins amusé bien que tes conversions soit de qualité. C'est juste moi qui accroche moins au concept. C'est pour cette raison que je ne suis partie en vacance "presque" qu"avec eux: histoire d’être sur de les finir. 

Aux final mission accomplie.

 

- Le troisième aractaphron à déjà reçu les éclaircissement du noir...

- J'attend le QUESTORIS pour finir le chevalier

- J'ai repris les socle que tu avais fabriqué... par assez naturel à mon gout: j'ai juste ensablé un peu les pièces métalliques avec du miliput et roche liquide pour faire plus "désertique" mais ont voit toujours tes décorations

- La première tête de titan est arrivée aujourd'hui... gros travail dessus à prévoir (plusieurs jour de green stuff à prévoir dessus je pense)

- Pour le colis: j'ai oublié de te dire qu'il faut que tu choisisses ton arme de carapace et que tu me revois celle que tu n'utilise pas (bien que si tu me laisse les auto-canons je réfléchirais à une conversion car leur look ne me plait pas) je vais aussi remplacer le fuseur du chevalier par un lance plasma... histoire de refaire un OSL

 

Des question?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voila sur quoi je travail en ce moment:160821014522792033.jpg

 

Je voulais vous montrer un peu l’évolution du bazar. Quelque nom me trotte dans la tête, si vous avez mieux je prend...

- Forix Gamma (1er chevalier peu etre)

- Victoria Ignis

-Metalus Graal

- Canis deamonicus

 

Pour rappel la tête du titan forge world c'est ca:

Afficher l'image d'origine

 

Le problème c'est que je ne peux pas partir sur cette tête à l'état "normal" car elle est trop typé "loyaliste"

donc je me lance

16082711472652194.jpg

On peux voir que j'est attaqué le model avec tous ce qui m'est passé sous la main (cuter, pince, lime) j'ai attaqué toute les bordures dorées histoire de le faire "vivre"

J'ai aussi poncé les 4 bandes sur le dessus pour me laisser plus de place pour un free hands

Et j'ai piqué le boulot de Thyrio: je me suis mis à la sculpture, dents, cornes

J'ai posté sur facebook et obtenu quelque critique donc j'ai retravaillé... et aussi fini la sculture des "gesives" qui devaient etre réalisé dans un deuxième temps

pour obtenir ca:

160827115708393860.jpg

160827115843822358.jpg

160827115944946696.jpg

Il me restera le menton à finir demain...

 

à vos bolters:

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,là je ne peux plus me tenir et il faut que je m'exprime: ton sujet déboîte!

 

J'ai appris il y a peu la possibilité de jouer une armée de IK,ne jouant que très ou trop peu à 40K,et ton projet de renégat est tout simplement génial. Tout ce qui est perverti par le Chaos revêt pour moi une certaine beauté... et j'avais pensé à une armée Dark Mechanicus,ravivée par tes superbes réalisations.

 

Je suivrai donc ton sujet avec un avide intérêt.:wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'unité d'ogryns serviteurs du dark mechanicum, terminée et au complet. Ils seront joués comme des ogryns du chaos.

'étais satifait de mes conversions mais après la peinture de Crevette, elles prennent une autre dimension.
720.jpg
720.jpg

J'ai peu de temps pour les conversions en ce moment donc pas d'envoi prévu à mon camarde tout de suite, mais vous verrez bientôt des myrmidons.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous les deux de grands malades.

 

La tête du titan déchire (même si j'aurai bien vu une grande corne sur le devant). Il sera superbe si vous continuez dans cette direction.

 

Les ogryns sont un peu petits mais ont l'air fabuleusement beau.

 

Si tu veux changer ta lampe, il y en a qui font un équivalent lumière solaire. Exprès pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malcharion, merci pour ce compliment encourageant!

On arrive à trouver une bonne émulation sur ce projet à 2 malgré les 500 kms qui nous séparent.

Les Arachtaphrons ayant du succès je commence à avoir des idées pour convertir mon techpriest avec les mêmes pattes mais en version tripode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai completement fini la tête du titan:

 

160903125036209696.jpg

160903125128665306.jpg

 

bonjour monsieur cervelle!

(à noter les deux pilotes devant éclairé par leurs écrans de contrôle)

 

Et voici la cohorte de arachtaphron terminé elle aussi

 

160903125301110458.jpg

 

J'arrive bientôt à la fin de ce qu'il me reste à peindre pour cette armée...

 

- j'ai fini 1 SCYLLAX et le deux autres vont pas tarder...

- J'ai reçu deux autres chevaliers mais j'ai pas le nécessaire pour les commencer 

- La suite? Thyrio tu en penses quoi? skitarii ou warhound??? white scars peu être non?

 

merci à tous pour vos retours (ici ou sur facebook) ça fait toujours plaisir!

Modifié par Crevette
prace que je suis un boulet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense quoi?

je ne suis pas un space marine avec 2 coeurs et tout le reste comme toi, et j'ai besoin de dormir environ 6h par jour, alors, j'ai un peu de mal à suivre ton rythme!:D

Plus sérieusement, je suis sur la fin de conversion de mon techpriest tripode, je te fais un envoi rapidement avec les 5 premiers skitarii et du le matos convenu.

Mais j'attends de recevoir des pièces, donc tu as quelques jours de White scars devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nyrran67 a dit :

Énorme la tête, très réussie! 

 

Par contre, les cornes supérieures font "pas finies" par rapport à celles de la bouche... niveau sculpture et peinture, pourquoi?

 

c'était volontaire...

L'idée pour la bouche était de simuler des dents comme la carapace FW du chevalier, Le menton rappel une mâchoire mais c'est la déformation du métal environnent. Pour les cornes, ce sont plus des sourcils qui donne une expression démoniaque à la figurine. C'est la déformation de la partie plane (noir) de l'armure: elles sont noires et lisses comme l'armure 

il y a donc une opposition:

- les dents ont poussées: elles ont leur propre schéma de couleur (influence du chaos)

- Les "cornes" sont une simple "déformation" de l'armure et reprennent le schéma de couleur de la partir d'ou elles proviennent (mutation du chaos ou tunning du chassis par des technoprètre zélé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Crevette a dit :

 

c'était volontaire...

L'idée pour la bouche était de simuler des dents comme la carapace FW du chevalier, Le menton rappel une mâchoire mais c'est la déformation du métal environnent. Pour les cornes, ce sont plus des sourcils qui donne une expression démoniaque à la figurine. C'est la déformation de la partie plane (noir) de l'armure: elles sont noires et lisses comme l'armure 

il y a donc une opposition:

- les dents ont poussées: elles ont leur propre schéma de couleur (influence du chaos)

- Les "cornes" sont une simple "déformation" de l'armure et reprennent le schéma de couleur de la partir d'ou elles proviennent (mutation du chaos ou tunning du chassis par des technoprètre zélé)

 

C'est ce que j'avais compris, mais elles font trop simple par rapport au reste. Pourquoi ne pas avoir peintes en couleur cuivre, comme la où elles ressortent (avec des effets d’oxydation)? Après, si tu ne veux pas, peut être juste les faire de la même teinte que le noir gris du reste de la tête (là ça fait noir sous couche je trouve)

 

Et il y a quelques fentes dues à la sculpture aussi par endroits :wink:

 

PS: Le pilote me fait penser aux aliens de Mars Attack, tu devrais lui mettre un scaphandrier^^ j'imagine bien le Warlord "nous venons en paix", "ne fuyez pas"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nyrran67 a dit :

 

PS: Le pilote me fait penser aux aliens de Mars Attack, tu devrais lui mettre un scaphandrier^^ j'imagine bien le Warlord "nous venons en paix", "ne fuyez pas"... ^^

 

Je n'ai pas retrouvé la personne qui m'a soufflé cette idée... Il avait posté ici il me semble.

Perso je voulais faire une cuve amniotique mais c'est trop compliqué pour le moment. Je voulais faire quelque chose de rapide, impressionnant et écoeurant: le cerveaux était une bonne idée.

La cuve sera pour la seconde tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.