Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp-Eldars-Autres] Le Pacte du sang rencontre Alaitoc (pour les Tanith on verra plus tard)


Swagraphon

Messages recommandés

Wahou, il ya fort longtemps que je n'étais pas passé par là ! Pour éviter de ré-ouvrir un sujet en armées multiples, je reprends celui là (c'est pas de la nécromancie si c'est son propre sujet me dis-je!) 

Du coup au programme : 

- De la garde impériale, 

- Des Eldars d'Alaitoc (bientôt l'IR)

- Du AoS (peu mais peut être quand même !) 

- Des Ynnaris (intégration dans ce sujet de mon sujet CDA si possible, je vais faire une demande ! ) 

 

 

 

 

Bien le bonjour messieurs dames ! 

 

A force de passer du temps sur le Warfo, je me suis dit que ça pourrait être une bonne occasion pour garder une trace de l'avancement de mes armées, et puis aussi pour avoir des conseils (conversions, peinture, toussa toussa...)

 

Après 10 ans d'arrêt, je me suis remis au Hobby avec l'arrivée de AoS (socle rond powaa) et à cause de ça : 

 

319683IMG20151026160742.jpg

 

Une petite commande d'environ 300 terma des Carni, Trygons et autres pondeuses....

Bon j'étais pas tout seul dessus (vu qu'on a fait ça dans le weekend...) et ça m'a montré que c'est plus Swag(raphon, on en parlera plus tard)  d'avoir des armées peintes que des armées justes montées... 

 

J'ai acheté des Harly pendant les bundle de l'hiver dernier, mais je ne les ai jamais peint... Lucky me, un CDA commence et je vais pouvoir m'y mettre ! 

 

Comme je suis sur-motivé, je vais faire des tonnes de bonus (décors, figouzes...) donc c'est parti pour la fig test suivie de ses joyeux potos : 

766960IMG20160608210458.jpg

 

992866IMG20160608210433.jpg

 

Une petite idée des bonus (WIP, surtout le mec assis dedans) : 

 

780826IMG20160608211341.jpg

 

556046IMG20160608211411.jpg

 

934012IMG20151207WA0001.jpg

 

et enfin, pour finir, et parce que c'est armée multiple quand même , une petite vue de mon escouade de commandement WE pre heresy (une compagnie entière est en cours de peinturlurage) : 

 

710173IMG20151218140837.jpg

 

A vos galets, ou vos poulets ... 

Modifié par Swagraphon
Grosse modification du sujet pour recentrage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40k c'est bien, mais AoS c'est pas mal non plus ! 

 

Gros projet commun avec Legacy d'armée Seraphon ultra cheatée (invocation quand tu nous tiens...) avec détournement rapide d'un maw Krusha pour en faire un Dread Saurian (la fig était trop belle pour ne pas le faire !!!) :

 

938625received10154165184717480.jpg

165641received10154165184837480.jpg

 

 

212846received10154165184992480.jpg

 

148999received10154165185477480.jpg

 

Du coup le thème, c'est des Skinks, des skinks et des Skinks ! (sur les carno, sur des sang froid, sur un maw krusha...) avec une thématique V2-V3 de la pyramide des Slanns sur les terres de Khemri, ce qui nous amène aux RDT de Settra : 

 

942818received10154165184012480.jpg

 

Avec la formation de Chars, peinte en un Week-end, pour pouvoir la tester rapidement (bon Settra s'est baladé tout seul sur son socle de 160mm, on n'a pas réussi le challenge...) 

 

Et enfin, un petit WIP du Buveur du Taureau, premier d'une longue série .... 

 

250940IMG20160130WA0000.jpg

Encore beaucoup de boulot, entre les Dreads, le socle et au moins un éclaircissement de l'armure. C'est vraiment une fig super sympa à peindre !!! 

 

(Double post pour éviter de mettre des tonnes de photos dans le premier, et faire une séparation AoS - 40k...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de taff!

 

Ca rend bien en tous cas. Les tyty ont un rendu de masse assez impressionnant (ils m'évoquent les bestioles de starship troopers).

 

Pour les arlequins, chapeau.... je me suis arraché les cheveux sur les miens et leurs Put.... de carreaux. Le jaune et le blanc mériteraient un peu plus de profondeur.

 

Enfin pour AOS, le buveur de sang est bien sympa dans ce schéma de couleur et sans ailes il rend bien. Ca me donnerait presque envie de peindre mes khorneux.

 

Question que j'ai déjà posé maintes et maintes fois ici: où trouvez-vous le temps de peindre autant de trucs et surtout comment faites vous pour avoir un rendu pareil en si peu de temps????

 

Moi si je passe pas des heures et des heures sur une fig, le résultat me plait rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Pour les arlequins je galère avec le jaune en effet, le yriel ne tiens pas du tout.... Et pour le blanc parfois ça va, parfois pas, mais quand j'aurais trouvé la solution tip top je referais tous les masques je pense !

Pour le buveur, j'ai toujours imaginé skarbrand sans ailes, alors... Un de ces quatre je le finirais, lui et les 3 autres qui sont montés...
Et c'est avec plaisir que je verrais tes khorneux !

Enfin, pour la vitesse, tout ça... Moi j'ai repris les pinceaux en juillet dernier (chômage aidant), et je fais des armées à deux, ça motive vachement plus !! (même si la les harlequins et le cda me boostent à mort)
Avant je peignais une fig par an max...
Et on est une petite équipe motivée à fond par aos, du coup on essaie d'avancer sur les peintures ! (c'est vachement plus sympa !) et les encres dernières moutures sont vraiment top, pour les swagraphon ça sauve la vie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, ton pseudo ne m'en dis pas trop sur ton identité, mais à bientôt surement dans ma deuxième maison ... 

 

Allez, petit WIP des Harly du moment et d'un début d'armée du Chaos AoS (pour la campagne de cette été, rien de tel que du Nurgle! )

 

373206ImagedeColinWeinling1.jpg

196709ImagedeColinWeinling.jpg

Depuis j'ai refait le contour du socle et remis un peu de Nurgle Rot sur la lame et le socle, et l'herbe a séché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je reconnais de mes figs :P

 

Tu me rapelles moi en plus jeune, car plus libre de faire n'imp avec ses figs lol

 

Tu en as des projets! Continue comme ça et à bientôt sur le CDA!

 

C'est vrai que les monstres AoS sont beaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, effectivement, j'aime bien faire des tests un peu improbables, pour avoir une armée full harly (comme ça un jour je serais satisfait de mes petits carreaux de couleurs!) et surtout cohérente sur une table (ou dans les cartons dans lesquels elle finira surement sa vie!) 

 

En ce moment j'essaie de me concentrer sur 3 projets max en simultané, ça va pas être évident, mais bon, mon copropriétaire d'armée n'étant pas là, ça met en pause les Swagraphons et les RdT, et ça me permet de focus sur : 

 

- Le CdA et les Harly (conversions de Vypers en cours d'ailleurs!) 

- La campagne d'été AoS et ma future armée du Chaos réunifié (Varanguards, Slave to Darkness, Rotbringers, et Skaven)

- Mes World eaters pour pouvoir les vendre après (la place manquait déjà avant que je décide de leur adjoindre un IK night lord et les yeux ensanglantés...) 

 

Du coup un petit teaser du Chaos ! 

 

283954IMG20160616233258.jpg

 

En gros l'idée pour le chaos c'est  : 

- Une élite de guerriers de Nurgle, qui sème la maladie et la rigolade sur son passage, accompagnés surement par quelques portepestes, nurglings et peut être mouches à ... 

- des cultistes (représentant les skavens) qui les suivent et essaient de s'attirer leurs bonnes grâces, en la présence d'une formation AoS avec des Jezzails (merci Morbäck pour l'idée de folie d'utiliser des armes de Skitarii!) des vermines de chocs (j'ai l'équivalent de 3 ou 4 DV en cultistes, ça va le faire!!!) et des Stormfiends (gros mutants de nurgle quoi!) et un Skaven Warlord (qui sera le patron des cultistes tout bonnement! ) 

Et les figs c'est des cultistes, des cultistes, des putrid et du stormfiend. Je vais essayer de sculpter un max de trucs (simples, genre cables, armures, un peu d'accessoires pour le coté Steampunk) et d'utiliser un max de bitz (zombies, portepestes, bretos, et puis tout ce que je vais trouver dans mes cartons ! )

 

 

Les photos sont pourries mais j'ai ramené le numérique, je vais arranger ça rapidement, promis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été pas mal pris avec le début du CDA, mais du coup ça m'a aussi remotivé ! Du coup je commence une armée de 1000 points de Skaven (pour AoS toujours), composée de : 

 

1 Warlock (conversion technomage île de sang, je suis en train de récupérer la fig)

2*3 Stormfiend (kits Putrid et Stormfiend) 

3 Jezzails ( cultistes de DV, Skitarii et greenstuffage de tuyau et autres mutations)

1 Foreuse à malepierre (Cultistes DV, Stormfiend et Greenstuff)

1 Ratling (comme la foreuse!) 

 

C'est une armée qui est fait pour combattre des Sylvaneth, avec en face : 

1 Drycha

20 Dryades 

6 Kurnouth hunter de tir

1 Branchwych

 

En gros ma stratégie, c'est d'enterrer tout le monde sauf les jezzails et le patron , qui tire sur tout ce qui leur passe à portée, pendant que les Stormfiend vont s'occuper des Kurnouth, et la ratling de la branchwych (ou de drycha)... Le test en vrai ça ne sera pas avant le mois de septembre, mais l'envie est là ! 

 

Le schéma c'est désertique : 

450237stormvermin2.jpg

812298stormvermin.jpg

 

Et les figs ça donne ça : 

 

112129jezzails.jpg

 

Et pour finir une petite photo de Varanguard sur loulou, pour une armée du Chaos sur un thème de loups, c'est du EVERCHOSEN du dernier cercle, celui qu'on ne connaît pas, c'est toujours plus simple ! 

 

376013Varanguard.jpg

 

Et un petit zoom : 

 

323829Zoomvaranguard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le varanguard, la lumière est déguelasse j'en suis navré... En fait l'idée c'était des varanguard du cercle dont on ne sait rien, accompagnés par des tonnes de loups (j'ai un char à loup du chaos en cours d'ailleurs !) et il y aurait eu archaon (le nouveau) sur un loup (le plus gros que j'aurais pu trouver), mais comme pleins de projets, c'est passé en Stand by avec le projet d'après .... 

 

Celui là semble être le bon ! Après avoir lu et relu et relu les points à AoS, je me suis décidé pour une armée de Wanderer (des elfes sylvains quoi !!!) , avec très peu de figouzes, même en 2500 points . La liste est en sujet armée, mais en gros il y a des Dragons, conversions en cours, Orion, conversion en cours aussi, et des tireurs, pour un total d'une trentaine de figs ! C'est très AoS, pas trop long à peindre, et je pense que le rendu général pourra être pas mal (et ça fait longtemps que je voulais les faire, mais il me manquait L'idée pour les dragons! )

 

Du coup la fig test , un waywatcher : 

 

513216Waywatcher1.jpg

 

Et toutes les figs de "base" à 1000 points, avec Araloth et 6 waywatchers, faut encore que je fasse une ou deux branches sous le bouleau de l'ancien treelord!  : 

441113Photodefamillewaywatchers.jpg

 

Tous les avis sont bienvenus, comme d'hab! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les socles scéniques..........

 

Le schémas automnal rend bien.

 

Je suis plus qu'intrigué par ton Idée pour les dragons........... Moi j'ai utilisé le carmine dragon forgeworld pour mon seigneur ES (avant je l'utilisais pour mes HE mais j'ai changé le cavalier).

 

Le reste est chouette aussi. Tes conversions sont vraiment sympas et la peinture n'est pas en reste! Et je ne peux qu'être rassuré par le fait que je ne suis pas le seul à partir dans ouate mille projets en même temps.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du codex AM, et la mauvaise presse qu'ont les Ynnari me poussent à me diversifier ... Je me mets donc aussi à la Garde (meurt mais ne se rend pas) ! 

Mauvaise presse aussi ? Flûte, m'enfin, c'est FAQué depuis, et puis c'est aussi pour faire une belle petite armée fluff

 

Il fallait une fig test, ça sera un shadowsword (présenté ici sans son canon long, encore en cours de peinture, mais plus pour longtemps!), vu qu'un pote en à besoin pour un tournoi ! 

 

223593IMG20171112WA0015.jpg

 

 

316256IMG20171112WA001701.jpg

 

Etrangement, pour un truc aussi gros, c'est agréable à peindre (merci la bombe de noir et de Khorne Red ! ), à convertir (merci le kit du Gorghon, des bloodcrusher...) et ça en impose quand même beaucoup ! 

 

La suite rapidement avec surement des Leman Russ (entre 1-6), des Wyvern sur base de Leman Russ (on va faire des mix de fluff de tous les méchants de Gaunt's Ghosts) et puis des Manticores aussi... J'ai déjà les 100 piétons qui vont avec , me manque juste des Hellound et une Valkyrie (pour mettre des Bullgryns dedans!) 

 

Objectif de l'armée, full conversion, pour pouvoir combattre aux cotés du psychopathe @nyrran67 sans avoir honte ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir poster en section modélisme,

au départ sans tes explications, je me suis dis il est bizarre ce véhicule harlequin!

Mais avec tes explications, je comprends mieux, pour jouer mes gardes renégats avec un grand bonheur.

Ton bestiau a de la gueule, vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je devais peindre le canon, et puis @nyrran67 voulait faire sa "centipouët", du coup je me suis dit qu'un peu de montage n'allait pas me faire de mal ! 

Voila donc le premier de mes Xmilles fantassins, un platoon commander, aka "The Butcher" : 

422049IMG20171113WA0008.jpg

 

Peut être lui mettre un crane sur le socle, ou un torse + viscères, à voir tiens ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

438409IMG20171123231940.jpg

 

Et voilà la suite, un petit leman Russ commander punisher bolter lourd. Vu la quantité de blindés prévue,je prends même pas le temps d'aimanter,je ferais toutes les configurations et puis voilà...

La peinture en est à son démarrage, évidemment ! 

 

Toujours pas de piéton peint,par manque d'agrellan earth, vu que je veux lier mon armée eldar et ma GI,il faut un truc qui contraste,ça sera un sol type "monde sanctuaire", terre craquelée bien claire et sable blanc,avec peut être même un peu de neige parfois,et des morceaux de murs pour les snipers et les rangers ! 

 

À vos petites pierres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527848IMG20171127WA0021.jpg

 

Hop, fini le punisher du patron (en regardant The Punisher, faut-il y voir un message ? Je ne sais pas!) . Manque le weathering sur les chenilles,mais ça attendra d'avoir fini des escouades de piétons d'abord ! 

 

 

900589IMG20171129WA0006.jpg

 

Le 2eme LR est en cours de préparation, il faut rajouter quelque chose sur chaque fig, et tous les LR auront une tourelle FW avec l'obusier en Ryza Pattern, il correspond vachement plus à ce que je veux, mais bon, d'ici janvier ils auront des tourelles normales ! 

 

Si quelqu'un a des idées pour convertir un peu les chars, je prends ! Les basilisk et les Wyvern (Medusa ou conversion, à voir) seront des version des Solar Auxilia aussi, pour avoir de la base de LR sur tout le monde (j'utiliserai mes deux chimères pour faire des manticores custom du coup ! 

 

J'essaie d'attaquer les piétons ce soir (Creed en chef d'escouade ou en tempestor prime, et le boucher si l'Agrellan sèche). 

Je vais aussi me créer un second compte sur le warfo pour pas avoir à faire du Quadripost ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.