Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2016] Dernière ligne droite


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes dans la dernière ligne droite; l'IR, c'est ce week-end !

Du coup, il nous parait important de rappeler/préciser certaines choses :
- les joueurs doivent apporter les tokens pour le scénario Secure Target. Ce scénario sera joué sur deux tables par ronde, il suffit donc que chaque équipe apporte 2 tokens pour en avoir assez !
- par souci pour l'environnement, nous n'imprimerons pas les listes. Il est de la responsabilité de chaque équipe de se munir de ses fiches d'armées pour le jour J.

Pour le contrôle WYSIWYG, il sera effectué durant la première ronde. Nous assurerons également une permanence vendredi jusqu'à 20h30. Si vous êtes dans les parages de la salle, n'hésitez pas à gagner un peu de temps en venant faire le contrôle en avance.

Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre ce week-end avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les cartes d'armées mon Bon?

 

L'organisation ne fournira pas les listes d'armées des joueurs. L'organisation fournira les plans de tables des travées pour le placement des décors.

 

Je pense qu'il parle de ça:

 

http://i35.servimg.com/u/f35/18/63/26/35/13313810.jpg

 

En ce qui concerne IDF2, cartes et token sont déjà dans la malette ;)

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- par souci pour l'environnement, nous n'imprimerons pas les listes. Il est de la responsabilité de chaque équipe de se munir de ses fiches d'armées pour le jour J.

 

 


Donc au lieu qu'une personne imprime 28*6 listes,. chaque équipe imprimera toutes les listes, soit 28*6*28. Du coup l'environnement se fait un peu fister non ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rectifie: "Par souci avec mon employeur, vaut mieux que chaque équipe se tape 6 listes à imprimer"

 

Ou alors, une tablette avec les listes, ça marche non? J'ai jamais fait d'Inter mais je suppose que ça peut fonctionner pour les appariements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette, c'est bien pour l'équipe, moins bien pour celle d'en face.

Il vaut donc mieux que chaque équipe imprime ses listes, au moins pour les mettre à dispo de l'équipe d'en face.

Bien sur, rien n'interdit d'avoir une tablette en sus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette, c'est bien pour l'équipe, moins bien pour celle d'en face.

Il vaut donc mieux que chaque équipe imprime ses listes, au moins pour les mettre à dispo de l'équipe d'en face.

Bien sur, rien n'interdit d'avoir une tablette en sus.

 

Suffit d'imprimer ses propres listes 5 fois en fait (aller, disons 6, comme ça on en a une pour nous) et on les donne à l'adversaire en début de ronde. Pas hyper compliqué en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.