Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Barbarus : Ils l'ont annoncé dès la preview du numéro de Mai : https://www.warhammer-community.com/2019/04/22/white-dwarf-preview-may/

 

* On the topic of June’s issue, there will be a slightly longer gap than usual between the May and June issues. The release date for June’s issue in stores will be Friday 21st June, as moving forwards, White Dwarf will be released mid-month. As always, we’ll keep you up to speed right here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis-je le seul à ne pas encore avoir reçu son WD de juin? C'est pas que je sois pressé, mais ça commence à faire long...

 

Barbarus : si les autres abonnés l'ont reçu, va falloir que j'informe le SAV de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu il y a une semaine, comme ils l'ont annoncé. 

Ceci étant, je suis en Belgique, j'ignore si cela joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien mercredi, en Belgique aussi. Nouveau rédacteur en chef, même présentation que le précédent numéro, plus orienté 40k avec un gros accent sur les nains de feu d'aos. Je n'ai fait que le feuilleter jusqu'à présent mais il y'a genre 1/3aos 1/3 40k 1/3 autres jeux dont des règles pour KT et Blackstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais leur téléphoner lundi mais apparemment je suis pas le seul à avoir rien reçu.

C'est génial le WD devient le premier magazine où on reçoit le numéro de Juin début Juillet.

Franchement faire ça c'est débile, un magazine sort classiquement en début de mois.

Je ne comprends pas GW sauf si c'est pour mettre dedans des nouveautés qui  sortiraient en début du mois.

Modifié par Lord Admiral Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne comprends pas GW sauf si c'est pour mettre dedans des nouveautés qui  sortiraient en début du mois.

Bah... Ils peuvent aussi le faire avec un magasine sortant en début de mois, non? C'est pas comme si une entreprise avant genre "un planning de production"...

 

Barbarus : le WD de juin en juillet... C'est juste hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

Bah... Ils peuvent aussi le faire avec un magasine sortant en début de mois, non? C'est pas comme si une entreprise avant genre "un planning de production"...

 

 

Oui je suis d'accord.

Je voulais dire qu'en sortant fin juin le numéro de juin ils ne se spoilent pas les sortie de la 1ere, 2eme, 3eme .... semaine et peuvent faire croire à un effet "surprise" (en excluant toute les rumeurs des forums, d'eux même avec ce qu'ils ont laché....donc effet limité).

Je préférerais aussi un planning annoncé du mois dans le WD.

ça ferait aussi parti du charme de l'acheter que d'avoir ces news en avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus.

 

Franchement, mon abonnement termine bientôt et hormis l'argument financier, je ne vois aucun intérêt d'y re-souscrire vu qu'n reçoit systématiquement le magazine en retard par rapport à la sortie boutique.

 

Belle couverture ou pas, ça commence à faire léger là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je l'ai reçu ce matin...

 

Barbarus : donc, le WD de juin, on le reçoit bien en juillet...

 

Edit, avec l'explication du SAV de GW :

Citation

Bonjour XXXX,

Merci beaucoup pour votre email.

Je suis terriblement désolé de lire que votre magazine de Juin ne vous soit toujours pas parvenu ; la date de publication ayant changé au troisième vendredi du mois, il n’est paru que le 21 du mois. Malheureusement, couplé à cela, nous avons été informés d’un retard dans la livraison par les services postaux (dû à certaines grèves), ce qui explique l’absence de réception jusqu’ici.

Nous vous demandons donc de patienter encore un peu plus et de donner jusqu’à la fin de cette semaine au magazine pour vous parvenir, autorisant ce délai à La Poste pour rattraper ce retard ; nous avons déjà eu confirmation de certains abonnés qui l’ont reçu aujourd’hui, ce qui nous permet d’espérer. Si cela n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous recontacter.

Je tiens encore à vous remercier de votre compréhension et grande patience en cette occasion.

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même punition ...

j’ai reçu mon WD de juin le 1 re juillet ...

j’espère que c’est une erreur qui ne se reproduira pour le numéro de juillet, ça me ferai chier de partir en vacances en sachant qu’il attend dans la boîte à lettres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'explication des grèves à d'autres. J'ai eu la même réponse (pour une réception aujourd'hui) alors que je vis au Danemark (adresse de livraison) et que le mag est envoyé d'Allemagne...

Je doute que toute l'Europe soit en grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.