Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Ok donc ça dépend vraiment des endroits apparemment. Bon on verra à la fin du confinement si il faut réclamer auprès de GW ou pas, réclamer maintenant ne serait sûrement pas très productif.  

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, Hot Shot a dit :

Rien reçu non plus pourtant la date du 17 avril pour les abonnés devait être maintenu.

Citation

Many subscribers will still get their copies at the usual time – around the middle of April – though they will probably arrive nearer to the end of April in some places, so don’t worry too much if it doesn’t show up on time.

https://www.warhammer-community.com/2020/04/07/white-dwarf-preview-issue-453gw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 25 minutes, Hot Shot a dit :

Quelqu’un a reçu le white dwarf ? 

 

pas moi mais ils avaient dit que ça serait en retard sauf pour les abo numérique donc ça devrait pas tarder. Ils ont commencer a reexpedier qu'en fin de semaine dernière faut leur laisser le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We know it’s taken a bit longer than usual for you to get your issue this month – thanks for bearing with us! Before we jump into our preview for the next issue, we’ve got a bit of an update on some key dates and info for this and future issues. Then, at the end of the article, we’ve got some good news on a great digital offer if you missed out on any of last year’s issues

So, first up, how and when are we going to be getting your White Dwarfs to you? Here’s the rundown:

  • White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend.
  • White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June.
  • White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12.
  • If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year).
  • You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door.

Now, let’s find out what’s in this issue of White Dwarf…

S1~q-8oAgD6_~fQ6.jpg

White Dwarf 454’s cover has been overrun by Goff Orks! Learn all about these most brutal of greenskins inside…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le dernier WD que j'ai reçu est le 452; celui d'avril il me semble mais c'est difficile a dit vu qu'il ne marque plus le mois.

J'ai vu le 453 en presse mais comme je suis abonné je ne l'ai pas acheté … mais je  ne l'ai toujours pas reçu … 

d'autre sont dans le même cas que moi ? quelqu'un a une idée de la date de sont arrivé ?

Merci de vos réponse 

Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recommencé a numeroté depuis janvier.

450 janvier

451 fevrier

452 mars

pas de numero en avril

453 en mai

 

(j'avais commandé un livre juste avant le confinement il a été expédié le 29/04 et j'ai encore rien reçus je pense qu'avec le confinement en Angleterre et le reste de confinement en France ça peut prendre pas mal de temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.