Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

il y a 13 minutes, BlooDrunk a dit :

Même genre de confusion de mon coté, n'ayant pas reçu de WD depuis un moment je ne sais même plus si mon abonnement est encore valable...

GW avait donc arrêté de les envoyer? Ils pourraient faire un récap pour informer les gens...

 

J'ai reçus un mail pour me dire que mon abo etait encore valable pour 2 mois donc si tu as rien reçus il y'a des chance que tu sois encore abonner (a moins d'une erreur de leur part). Par contre il m'avait pas prévenu que j'aurais pas de WD en mai et que du coup je pouvais attendre pour m'abonner encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ma répondue par mail hier :

 

Le numéro 453 aurait été publié en avril, dans des circonstances normales, mais il a été publié au début de Mai cette fois. Nous avons publié un article à ce sujet dans Warhammer Community, ici (en anglais).

Cela, ainsi que les retards avec la poste pendant cette période, signifient que votre problème est peut-être toujours sur le chemin de vous.

Je vous demanderai de patienter encore un peu le magazine d'Avril et Mai ne devrait pas tarder.
Si vous n'avez toujours rien pour la semaine prochaine merci de me tenir au courant et nous trouverons une solution.
Si vous avez la moindre question, merci de revenir vers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ragnar a dit :

WD 453 reçu ce jour également pour moi. Tout rentre dans l'ordre

 

Attendez Attendez, je vous dirai quand j'aurai reçu le miens car il doit transiter dans les vague d'infecté du Covid 19 par Papy nurgle ! J'espère qu'il trouvera le chemin vers la lumière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 453 (et encore moins de 454) en CH ou revendeur type Cultura (du moins sur Bordeaux). Et dans les deux cas, c'est le flou total : pas la moindre info sur quand il pourrait arriver. Je commence à devenir pessimiste... pas envie d'avoir un trou dans 21 ans de collection :crying:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Pas de 453 (et encore moins de 454) en CH ou revendeur type Cultura (du moins sur Bordeaux). Et dans les deux cas, c'est le flou total : pas la moindre info sur quand il pourrait arriver. Je commence à devenir pessimiste... pas envie d'avoir un trou dans 21 ans de collection :crying:.

 Demande à celui qui gère le rayon warhammer à ton cultura, on a une option pour le commander normalement, ce numéro n’est pas en “automatique “.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas , c'est pas la faute de GW si les WD n'arrivent pas, mon buraliste m'a expliqué que la socièté française Presstalis est en faillite et au borde de la liquidation, c'est la sociéte de redistribution de  tous les magasines dans les  buralistes de France et de Navarre, ce sera temporaire je l'espére, voici un article le plus récent en lien.

 

https://www.la-croix.com/France/Distribution-presse-geant-Presstalis-face-liquidation-partielle-2020-05-15-1301094393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Xoudii a dit :

 Demande à celui qui gère le rayon warhammer à ton cultura, on a une option pour le commander normalement, ce numéro n’est pas en “automatique “.

 

Je vais finir par le faire... autant mettre toutes les chances de son côté.

 

 

il y a 18 minutes, skyman a dit :

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas , c'est pas la faute de GW si les WD n'arrivent pas, mon buraliste m'a expliqué que la socièté française Presstalis est en faillite et au borde de la liquidation

 

Justement le gars de Cultura m'a dit qu'ils recevaient le White Dwarf directement en rayon Warhammer, donc géré par le rayon jouets, et non pas en presse où il m'a précisé aussi que Presstalis était dans une m*rde noire (leur rayon presse est d'ailleurs quasi vide c'est presque flippant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Justement le gars de Cultura m'a dit qu'ils recevaient le White Dwarf directement en rayon Warhammer, donc géré par le rayon jouets, et non pas en presse où il m'a précisé aussi que Presstalis était dans une m*rde noire (leur rayon presse est d'ailleurs quasi vide c'est presque flippant).

 

Moi c'est mon buraliste et c'est pas un petit, toute la ville y va, qui n'a pas reçu les WD, il m'a dit que c'est Presstalis qui lui distribue comme tant d'autres magazines et effectivement il y a de ces trous dans les rayons çà fout la trouille.

 

Comment faire ? Peut-être le commander direct sur le site de GW, maiqs comme cela necessite une traduction en Français, cela doit passer par un redistributeur Français comme Presstalis voilà peut-être pourquoi on reçoit rien.

 

Punaise! Je comprends pourquoi la DeathGuard gagne facilement les guerres, un virus et y a plus rien qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, skyman a dit :

 

Peut-être le commander direct sur le site de GW, maiqs comme cela necessite une traduction en Français, cela doit passer par un redistributeur Français comme Presstalis voilà peut-être pourquoi on reçoit rien.

 

Le 453 est disponible en français si l'on en croit le site de vente GW. N'ayant pas commandé le moindre truc sur Internet depuis le début du confinement, j'ai peur que le bousin se perde ad vitam aeternam dans le warp...

 

 

il y a 29 minutes, skyman a dit :

 

Punaise! Je comprends pourquoi la DeathGuard gagne facilement les guerres, un virus et y a plus rien qui fonctionne.

 

40k c'est l'école de la vie en fait :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.