Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Je viens apporter de l'eau au moulin des larmes des abonnés...

Je me suis (ré)abonné le 10 Mars (Qu'elle bonne idée ?) et je n'ai reçu ni Avril ni Mai ni réponse de GW.

Et pourtant ils m'avaient répondu et fait un super SAV pour une autre commande perdu dans le WARP du Covid.

Et je viens de voir sur FB que Warhammer Lyon 2 vient de recevoir les numéros d'Avril.

Donc bon Le WD ça à l'air d'être compliqué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anton Narvaez a dit :

ni réponse de GW.

 

Erf pas de chance en général ils répondent sous 15 jours en se moment :(

Pour l'abonnement en général quand tu t'abonne tu n'a pas celui du mois d’après (exemple pour un abonnement en mars le premier numéro de ton abonnement devrait être mai comme c'est marqué sur leur site). Avec les soucis lié au covid sur l'annonce du warhammer community il précisait que pour les abonnement fait en mai le premier numéro livré serait celui d'Aout.

 

Sinon le numéro 453 c'est avril/mai il a commencé a être envoyé a partir du 10 mai.

Le 454 sera un numéro juin/juillet il sera distribué le dernier WE de juin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas si  il y a du retard à cause du covid mais j'ai trouvé le numéro 454 chez mon libraire en Belgique il y a 2 semaines.

Cela arrivera peut être plus vite ?

 

 

 

200527092157161852.jpg

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bin bravo^^

 

Il est pas en vente sur le site GW

et en plus ici:

https://www.warhammer-community.com/2020/05/06/white-dwarf-news-and-a-previewgw-homepage-post-4/

 

ils ont annoncé ça

  • White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend.
  • White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June.
  • White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12.
  • If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year).
  • You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door

C'est bien marquer dernière semaine de juin ?

 

ça m'apprendra a croire la communication officiel ?

 

Gilian septique... Je pense que même eux savent pas ou ils vont

 

EDIT @Madjack111 j'ai trouvé c'est une erreur ? la moitier du sommaire de couverture de ton 454 c'est celle du 453 sur le site GW. Je pense qu'ils ont voulu couper un numero en deux et ça a foutu une belle merde

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi :good:

Il y en avait 3 en fr et 2 en anglais ce qui est bizarre car on est dans la partie francophone de la Belgique ?

Mon ami a eu sa partie Harlequin il était content .:sblong:

En plus il y a un rapport de bataille Lumineth alors qu'ils ne sont pas sortis lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y comprend plus rien. Entre les numéros qui décalle (passage de moi/année à uniquement un numéro), les  différentes couvertures etc, difficile d'y voir clair.

 

En plus, je me suis abonné à 80€/an au WD, donc pour 12 numéros. Avec cette mise à jour du WD, vais je tout de même bien avoir 12 numéro (je suis abonne depuis septembre 2019).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wolferine a dit :

Toujours pas reçu le 453 (?) celui avec les règles de la deathwatch..... suis je le seul dans ce cas ???

Non toujours rien reçu non plus j’ai envoyé un mail à GW pour avoir des info on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DRACO a dit :

Pareil qu'au dessus ...

Normalement dans la WD 452 il y avait un article avec des règle/formation pour les Ossiarch il a t il un moyen autre d'y avoir accès ?

 

Tu es sur que c'est pas plutot dans le 453 la formation Ossiarch?

 

(perso j'ai réussit a avoir une réponse il me renvoie le numéro que j'ai pas reçus, en espérant que je reçoive le suivant... J'aurais pas du me réabonner juste avant le COVID^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin récupéré le 453 ! Tout simplement au CH de Bordeaux. Y en avait pas mal en rayon si ça peut intéresser du monde.

 

Par contre bizarre que le gérant n'ait pas glissé un mot dessus sur FB vu que c'était relativement demandé (après c'est peut-être moi qui l'ait harcelé ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de GW aujourd’hui à 17h

 

Merci pour votre email et désolé de cette réponse tardive. 

Le magazine d'Avril a bien été envoyé en temps et en heure mais nous somme conscients de retard dans les livraisons postales en ce moment mais le magazine aurait déjà dû être avec vous à ce stade. 

Je viens donc de faire la demande aux éditeurs pour qu'un remplacement, avec couverture spéciale, vous soit envoyé.

Le numéro de Mai quant à lui a vu sa parution repoussé à fin Juin et vous devriez donc le recevoir sous peu. 

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail au service SAV car je n'ai pas reçu mon numéro... :

 


Merci pour votre réponse rapide,

Je viens donc de faire la demande a notre distributeur pour un renvoi du magazine d'Avril avec la couverture spéciale.

Je vous remercie encore pour votre patience avec la réception de celui ci.
Excellente journée,
Cordialement

 

Je vous tiens au courant si je le reçoit un jour dans ma boite au lettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.