Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

J'ai enfin reçus mon 453 expédié par GW il y'a plus d'un mois et demi... (je pense plutôt que j'ai reçus celui qu'ils m'ont renvoyer après)

 

Je sais pas exactement ce qui c'est passé mais si ils ont vraiment envoyer les WD 453 et que tous c'est perdu ça va leur faire un trou dans le budget...

 

Sinon dans le 453 il devait y avoir la moitié d'un PA non? juste la deathwatch ou autre chose? j'ai trouvé que la DW dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans nouvelle du White Dwarf d'avril, je leur ai envoyé un mail, on verra bien le temps que cela prendra pour le recevoir. L'exemplaire du mois d'avril va leur coûter cher en réimpression effectivement...

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 12:19, gilian a dit :

J'ai enfin reçus mon 453 expédié par GW il y'a plus d'un mois et demi... (je pense plutôt que j'ai reçus celui qu'ils m'ont renvoyer après)

 

Je sais pas exactement ce qui c'est passé mais si ils ont vraiment envoyer les WD 453 et que tous c'est perdu ça va leur faire un trou dans le budget...

 

Sinon dans le 453 il devait y avoir la moitié d'un PA non? juste la deathwatch ou autre chose? j'ai trouvé que la DW dedans

Question pour ceux qui on reçu le WD qui leur avait été renvoyé ont il reçu une notification par mail de l’envoi de celui ci et l’inscription dans la liste des commandes sur leur compte du site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hot Shot a dit :

Question pour ceux qui on reçu le WD qui leur avait été renvoyé ont il reçu une notification par mail de l’envoi de celui ci et l’inscription dans la liste des commandes sur leur compte du site ? 

 

non mais a savoir qu'ils sont en rupture de stock, un ami a demandé le sien il y'a moins d'une semaine et il a reçus un mail lui disant :Je viens de faire la demande aux éditeurs pour qu'un remplacement vous soit envoyé le plus rapidement possible. Ou un truc dans ce genre la.

 

Je pense que précision colour Printing leur imprimeur a lui aussi eu des soucis avec le covid, et que ça a pas aider.

Il faudrait voir avec des gens n'habitant pas en France si ils ont reçus leur numéro parce qu'en France on doit aussi rajouter la faillite de prestallis et les gréves qui en découle (je sais pas si ça peut etre lier)...

 

Enfin plus le temps passe et plus je me dis qu'ils ont mentit le 1er mai en annonçant l'envoie des numéro aux abonnés, il y'a quand même beaucoup de monde qui n'ont rien eu 2 mois apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ils avait « oublié » de m’en envoyer 3 au magasin.

Quand j'ai relancé il y a 2 semaines, il n’y avait plus de Vf...

Apres il reste du stock en anglais pour ceux qui veulent (moi je voulais voir la suites des règles de campagne Aos et les scénarios sont plutôt cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kharndu11 a dit :

Le numéro 454 va sortir demain, mais toujours pas de 453 (ni de 454 d'ailleurs, heureux d'être abonné) alors qu'il m'ont envoyé un message comme quoi il faisait une demande de renvoi.

Des arrivages chez vous ? 

Le même message reçu pour la demande de reedition du numéro 453 qui devait m’être renvoyé mais toujours rien reçu j’attend la semaine prochaine avant de renvoyé un mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hot Shot a dit :

Le même message reçu pour la demande de reedition du numéro 453 qui devait m’être renvoyé mais toujours rien reçu j’attend la semaine prochaine avant de renvoyé un mail. 

Je suis comme toi, ca commence à me gonfler d'ailleurs.

 

Le covid 19 je veux bien qu'il y ai des conséquence mais on est tous dans cette galère et ca nous empêche pas de travailler et d'informer nos clients de ce qu'il en ai exactement.

 

De plus, je n'ai plus de problème de poste depuis 2 mois. Alors je comprend vraiment pas les délais indiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaspard a dit :

le 454 je l'ai trouvé il y a 10 jours chez un libraire et dedans ils indiquent que le 455 sort le 19 juin, mais je n'ai pas suivi l'historique des décalages à cause du COVID

A partir du moment où tu l'as vu en librairie, c'est qu'ils se fouttent ouvertement de notre g**** sur ce sujet je trouve.

 

Je vais demandé une compensation pour le retard cumulé, financière ou en pitou. Du retard sur le premier numéro à cause du contexte ok, mais sur deux numéro alors que les ventes directs sont déjà livrés pour faire du bénéfice la je suis pas d'accord. On paie un abonnement, on est gage de fidélité, c'est pas comme cela qu'on doit être traité je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

A partir du moment où tu l'as vu en librairie, c'est qu'ils se fouttent ouvertement de notre g**** sur ce sujet je trouve.

 

Je vais demandé une compensation pour le retard cumulé, financière ou en pitou. Du retard sur le premier numéro à cause du contexte ok, mais sur deux numéro alors que les ventes directs sont déjà livrés pour faire du bénéfice la je suis pas d'accord. On paie un abonnement, on est gage de fidélité, c'est pas comme cela qu'on doit être traité je pense.

 

 

Haha tu as de grands espoirs mon ami. Je leur ai signalé tous les retards de mes deux dernières années d'abonnement (soit 18 sur24 numéros dont un avec un mois de retard et un jamais reçu) je n'ai jamais eu de compensation. Enfin celui pas reçu ils me l'ont renvoyé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori même des bureaux de tabac ont des soucis, samedi j'ai tenté d'acheter le 454 sans succès, ils ne l'avaient pas reçu et ne savaient pas pourquoi... peut être lié à des soucis de distributeurs (les infos avaient parlé de la faillite d'un des principaux distributeurs de presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel des info qu'on a déja eu ^^:

Quand ils ont changé la numérotation pour sortir le 450 ils en ont parlé dans le numéro 452 en disant qu'au moment de faire l'édito du 452 le 450 etait en train d'etre imprimé. ça explique en partie les défaut de date pour la sortie du 455 .

 

Le numéro 453 qui devait être le numéro d'avril est devenu le numéro d'avril mai.

et le 454 qui devait être le numéro de mai est devenu le numéro de juin juillet.

Le 455 devrait sortir en aout et a partir de la on devrait avoir un numéro par mois.

 

ça c'est pour les infos officiels.

 

Pour ce qui est de l'officieux: GW ne s'occupe pas de distribuer les abonnements c'est leur imprimeur qui se charge de ça Precision Coloour Printing ltd http://www.pcpltd.net/ Et sur leur site ils disent avoir ete impacté par le covid...

 

Et pour finir mon avis a moi^^: Je pense qu'ils ont pas imprimer assez de revus et qu'ils ont fournis les revendeur avec le numéro 453 vue que apparemment aucun abonné n'a reçus sont 453 avec couverture abonnement.

Je pense aussi que quand les mecs sont revenu après le covid ils ont regarder le planning et ils ont imprimer le 454.. C'est pour ça que certain de nos ami belge ont eu le 454 le mois dernier a la place du 453 :p.

 

Perso j'ai réclamé le 453 des la premiere semaine de mai et je ne l'ai reçus qu'il y'a un peu plsu d'une semaine... Mais je regrette de m’être réabonné juste avant le confinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krinvitz merci :) je pensais que personne ne l'avait eu. Moi il a été envoyer le 1 mai mais jamais reçus :(.

 

Par contre le 454 a été repoussé au samedi 27 juin pour la date officiel de sortie, ils ont fait l'annonce sur le warhammer community le 06 mai

https://www.warhammer-community.com/2020/05/06/white-dwarf-news-and-a-previewgw-homepage-post-4/


 

Citation

 

So, first up, how and when are we going to be getting your White Dwarfs to you? Here’s the rundown:

  • White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend.
  • White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June.
  • White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12.
  • If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year).
  • You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door.

Now, let’s find out what’s in this issue of White Dwarf…

 

 

Du coup ils ne sont pas encore trop en retard^^

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dr_zombie a dit :

J'écume les kiosques du Nord depuis une semaine : impossible de mettre la main sur le 454.

Nous sommes le 06/07, est-ce que vous l'avez choppé ?

merci.

Si seulement j'avais mon 453....Je pourrai éventuellement te parler du 454....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.