Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

J'ai parle avec mon libraire l'autre jour, il m'a dit qu'on lui reprendrait les numéros 454 restants le 7 août, et qu'en général la date de reprise est la date de sortie du numéro suivant. Donc en Belgique théoriquement le 455 sort le 7/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, khalyst said:

Si seulement j'avais mon 453....Je pourrai éventuellement te parler du 454....

 

Heureux de svoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Au 6 Juillet, toujours aucune trace du 453, de sa copie que le SAV GW m'a promis ou du 454...

Complètement délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adreath a dit :

 

Heureux de svoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Au 6 Juillet, toujours aucune trace du 453, de sa copie que le SAV GW m'a promis ou du 454...

Complètement délirant.

La même chose pour moi, relance du SAV le 30/06 mais aucune réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème retour de GW

 

Merci pour votre email et désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore recu vos magazines.

Concernant votre White Dwarf 453, j'ai fait la demande pour vous a notre expediteur en date du 15 Juin, cependant les magazines des abonnés ne sont pas envoyées depuis nos entrepôts (d'où vos commandes GW et FW le sont, elles) mais depuis les entrepôts de l'éditeur, Warners, ce qui explique les délais différents. En raison des retards postaux, celui-ci peut mettre jusqu'à 15 jours ouvrés.
De plus l'envoi ne s'est pas fait le 15 Juin mais seulement le 22 Juin car les remplacements partent chaque lundi des entrepôts des éditeurs et malheureusement il était trop tard pour ajouter celui ci le même jour de l'envoi.

Donc le magazine devrait arrivé avec vous au plus tard le 13 Juillet.
Bien évidement si ce n'est pas le cas, je vais réitérer l’opération pour vous.

Si vous ne souhaitez pas attendre ce délai que je peux comprendre long, je vous conseillerai donc d'acheter si possible le numéro 453 en boutique ou chez un revendeur et pour ma part j'ajouterai un numéro supplémentaire a votre abonnement. Simplement faite moi savoir.

Quant au numéro 454, celui ci sortie le 26 juin, devrait être maintenant avec vous.
Nous conseillons d'attendre 5 jours après la date de la parution en cas de retard.
Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour votre email et désolé de cette réponse tardive.

J'ai vérifié votre abonnement 00787728 et il me semble que tout est en ordre.

Je suis désolé d'apprendre que le numéro 453 d'Avril ne vous soit pas arrivé ; nous sommes conscients de retard dans les livraisons postales en ce moment.

Beaucoup de nos clients nous ont prévenus avoir reçu finalement avoir le magazine la semaine dernière.
Si vous ne l'avez toujours pas reçu a ce jour je ferai la demande que l'on renvoi le magazine immédiatement. Merci de me tenir informé.

A savoir pour information :
La parution du magazine s'est en effet retrouvée chamboulé (comme il était expliqué ici dans la langue de Shakespeare) et le numéro 454, programmé pour Mai, a vu sa date de parution changée à fin Juin.

Les numéros de Juin et Juillet ont été annulés (et tout abonnement les englobant a donc automatiquement été rallongé de 2 mois) et le numéro 455 ne sortira donc pas avant Août.S:1192924584-515012#} 3404372809
 
--------------------------------------------------------------
Rebonjour,
 
L'attente commence à être longue, surtout lorsque mes collègues qui l'achètent en kyoske ont déjà terminé leur lecture....
 
Je n'ai toujours rien reçu et je commence à être déçu du manque de réactivité. Même si je comprends les conditions dans lesquels nous sommes ne permettent pas de satisfaire la demande.
 
   
 

 

 
Merci pour votre réponse.

Je suis désolé de lire que le numéro 454 manque également à l'appel ; je viens donc de réitérer ma demande de remplacement du 453 auprès des éditeurs, en y ajoutant le numéro 454....
 
 
 
Bon, aurant dire que j'aurai le WD en format trilogie....

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Au 17/07/20 je n'ai toujours reçu ni le WD 453 ni le 454 ...

ça commence a être fatigant de les croiser en kiosque (enfin surtout le 454 actuellement) ….

Modifié par DRACO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de 453 ni de 454 non plus chez moi, et quand je demande un BL ils me disent qu'ils en ont pas car c'est leur prestataire qui s'en charge.

 

Pour une boite qui réalise des produit de luxe le SAV de leur magazine laisse vraiment à désirer pour rester poli.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis également de ceux qui n'ont jamais reçu leurs N°453 (ni le 454 d'ailleur malgrés les avoir relancer au 25/06...), j'ai recontacté GW et voici leur réponse :

"Bonjour *******,

Merci pour votre email.

Je suis désolé de lire que ni le numéro 453 (malgré la demande de remplacement), ni le 454 ne vous soient arrivés.
Dans ce cas, je peux arranger un remplacement (depuis nos entrepôts cette fois-ci, non ceux de l'éditeur) pour le numéro 454, hélas avec la couverture classique et non celle spéciale abonné.

En ce qui concerne le numéro 453, il est malheureusement en rupture complète de stock en français, je peux donc soit vous en envoyer une copie (là aussi couverture classique) en anglais, soit ajouter un numéro à votre abonnement pour compenser.
Que préférez-vous ?

Je tiens encore à m'excuser du dérangement.

Cordialement"

 

Voilà voilà....pas de 453 VF ni de 454 couverture abo pour moi....plus de 10 ans d'abonnement à leur mensuel....

Je me doute que ça ne va pas rassurer des masses certains d'entre vous...Merci Games! (fin c'est plutôt warner qu'il faut remercier de ce cafouillage...)

Modifié par Tarko The Sparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit a avoir le 453 en FR en ayant fait une demande au tout début mais j'ai toujours pas eu le 454 du coup je l'ai acheté...

Je veux bien que le Covid a mis le bazars mais j'ai l'impression qu'on c'est fait trimballer soit par GW soit par l'éditeur... Parce que perdre une ou deux revus ok mais la... On est quand même nombreux a pas l'avoir eu... Le bateau a couler en route?

 

J'ai contacté la VPC plusieurs fois et même si ils sont sympa et répondent j'ai peur de ne jamais voir mon 454, je commence a regretter de m’être réabonné ...

 

A la limite faudrait connaitre quelqu'un qui travaille la bas pour être sur que l'info remonte mais ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bon Games à l'air de reprendre les choses en main

J'ai accepté leur proposition de renvoi et là pour le coup il y a un suivi de commande!

"Bonjour ******,

Merci encore de cette réponse rapide.

Je viens donc de placer la commande xxxxxxxxxx pour le remplacement des magazines.
L'envoi étant fait depuis nos entrepôts pour ces remplacements, nous avons plus de contrôle et j'ai opté pour la livraison rapide et suivie UPS ; le colis devrait être avec vous sous 3 jours ouvrés.

En ce qui concerne les numéros originaux, nous devons attribuer leur absence aux chaos postal ambiant, responsable de nos tracas en ce moment.

Merci encore de votre coopération et fidélité.


Cordialement"

Prions pour que les prochains numéros ne soient pas aussi compliqué à recevoir!

 

Au moins j'ai la certitude d'avoir le 454....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Games Workshop a tenu parole!

Les deux numéros (453 et 454) sont arrivés aujourd'hui (bon ça a été livré à un relais UPS et pas chez moi mais soit)

Je déplore quand même de pas avoir pu recevoir le 453 en vf (ainsi qu'avoir eu des versions classiques et non pas des versions abonnés) mais bon on va dire que ça me motivera à travailler mon anglais! (Qui sait ça va peut être me permettre de passer la barrière de la langue et donc de lire tous ces romans qui n'ont pas été traduis!)

Moralité  : Il faut insister poliment!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour cela je ne douterai pas de la parole de GW pour envoyé les numéros qu’ils ont en stock sur le site. Par contre nous dire depuis plusieurs moi que le problème vient de la livraison et qu’il redemande une impression en couverture abonnée à chaque fois j’en doute (pour ma part le 453 et 454) toujours rien reçu soit disant le dernier envoi datait du 13 août. 
Mais je pense faire comme toi si je ne reçoit rien passer par le 453 anglais et 454 fr classique. J’espère qu’il feront un geste de 2 mois d’abonnement supplémentaire. 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.