Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas s'attendre a avoir un 453 en VF, ni avec une couverture spéciale. Et le 454 sans couverture spéciale.

 

Je comprend pas pourquoi on doit se réjouir que GW tienne parole. D'ailleurs, ils ne l'ont pas fait ! Quand tu prend un abonnement, c'est un contrat entre deux parties. La leur dit qu'ils doivent nous livrer les 12 PROCHAINS numéros dans la langue souhaitée évidemment. Ce n'est pas le cas ici.

 

Ce qui est déplaurable aussi, c'est qu'au lieu d'être franc avec ses abonné, GW joue la carte de la prière des dieux sombres pour espérer une mort spontanné du client afin de ne plus avoir a le livrer ou je ne sais pas.

 

En tout cas, ils auraient pu dire qu'ils n'avaient pas les abonnements plutot que de tourner autour du pot 3 mois. Et enfin, rien ne les empêche de les réimprimer pour satisfaire le client !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas s'attendre a avoir un 453 en VF, ni avec une couverture spéciale. Et le 454 sans couverture spéciale.

 

Je comprend pas pourquoi on doit se réjouir que GW tienne parole. D'ailleurs, ils ne l'ont pas fait ! Quand tu prend un abonnement, c'est un contrat entre deux parties. La leur dit qu'ils doivent nous livrer les 12 PROCHAINS numéros dans la langue souhaitée évidemment. Ce n'est pas le cas ici.

 

Ce qui est déplaurable aussi, c'est qu'au lieu d'être franc avec ses abonné, GW joue la carte de la prière des dieux sombres pour espérer une mort spontanné du client afin de ne plus avoir a le livrer ou je ne sais pas.

 

En tout cas, ils auraient pu dire qu'ils n'avaient pas les abonnements plutot que de tourner autour du pot 3 mois. Et enfin, rien ne les empêche de les réimprimer pour satisfaire le client !!!!!

Trés juste  par "ils ont tenus paroles" je parlais du renvois depuis leurs entrepôts....mais en soi oui ils ont brisé le contrat originel et bien fait galérer...

Je croise les doigts pour que le 455 arrive sans encombres , en français et avec la couverture abonné! (Je vais surement faire deux ou trois prières à Alarielle et Sigmar!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'avais envoyé un unique mail concernant l'absence de réception du numéro 453 le 17 juin dernier. GW m'avait répondu en avoir envoyé un nouveau. Et puis plus rien.

Jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu un exemplaire du 453, version abonnement, en anglais.

 

Toujours pas de nouvelle des suivants. Sans doute arriveront-ils en version anglaise également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je fais partie aussi des gens qui n'ont pas reçus le 453 et le 454. A l'époque j'avais contacter GW qui n'avait expliqué les soucis de leur éditeur et m'avait demandé d'attendre un peu.

Au final GW m'avait renvoyer un numéro 453 normal (pas édition abonné) pareil pour le 454 j'ai commencé a réclamé des le départ et j'ai eu droit à un numéro normal.

 

Seulement aujourd'hui je rentre du boulot j'ouvre ma boite au lettre et j'ai une lettre cartonné qui viens d’Angleterre...

 

Et surprise dedans le numéro 453 édition abonné qui a été expédié le 10 mai...Donc je sais plus quoi pensé, ça a vraiment été perdu en court de transport apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 08:09, Hot Shot a dit :

Tu les avais contacté pour une demande de réimpression ?

Oui j'ai contacté le SAV à 2 ou 3 reprises. C'est rageant quand même pour les abonnés. 

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico99 a dit :

Oui j'ai contacté le SAV à 2 ou 3 reprises. C'est rageant quand même pour les abonnés. 

D’accord pour ma part dernier contacte le 9/07 ou il me disait qu’il me renvoyait après réimpression les 2 numéros, avec un envoi prévu le 13/07 avec 15 jours ouvré pour la réception. J’attend la fin de semaine si toujours rien je demanderai l’envoi 453 et 454 en anglais non abonné mais avec extension de l’abonnement. Je peux comprendre les problèmes d’impression et de livraison mais juste donner la vrai info ne leur coûterai rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu une nouvelle réponse de leur part. Je vous partage au cas où...

"Bonjour X ,

Merci pour votre email et désolé de ce délai dans notre réponse.

Je suis désolé de lire que les numéros 452 ,453 (malgré notre demande de remplacement) et 454 soient toujours manquants à l'appel, ; suite au confinement et ses retombées, nous sommes conscients de nombreux délais et pertes par les services postaux.

La version française étant en rupture complète de stock à ce stade, je peux offrir de vous envoyer un remplacement en version anglaise pour les magazines 453 et 454 (avec couverture standard) ou simplement ajouter des numéros gratuits à votre abonnement pour compenser, selon votre préférence.
Pour le numéro 452, ne l'ayant pas disponible a la vente sur notre site que ce soit en anglais ou français, je pourrai simplement vous ajouter un magazine en plus sur votre abonnement.

Ces renvois étant faits depuis nos entrepôts et non ceux de l'éditeur cette fois, nous pourrons opter pour une livraison rapide et suivie.

A savoir, si vous pouvez vous déplacer a la boutique de Bruxelles, ils ont a disposition encore en stock le magazine 453 et 454 en français couverture standard. Je pourrai les contacter et leur demander de mettre cela de coté pour vous. Je me renseignerai aussi pour le 452 si il y a du stock restant.

Je m'excuse encore du dérangement et reste à votre disposition pour toute autre requête.

Cordialement,

PS: je me suis assigné votre email pour vous répondre rapidement."

Comme réponse, j'ai demandé à ce qu'ils voient avec la boutique de Bruxelles pour me les livrer. J'ai une personne à risque à domicile, donc j'ai clairement pas envie de me déplacer pour aller chercher des magazines qui auraient dû arriver dans ma boite de lettres depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca laisse de l'espoir. J'attends encore mon 453 et 454 aussi, mais d'habitude ils arrivent déjà 3-4 semaines après la publication (livraison du WD fr au Danemark). Bref peut-être sous le sapin de Noel...

Et toujours aucune réponse de leur SAV après plus de deux semaines... Combien de temps en général avez vous avant une réponse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tite-Live a dit :

Bon ca laisse de l'espoir. J'attends encore mon 453 et 454 aussi, mais d'habitude ils arrivent déjà 3-4 semaines après la publication (livraison du WD fr au Danemark). Bref peut-être sous le sapin de Noel...

Et toujours aucune réponse de leur SAV après plus de deux semaines... Combien de temps en général avez vous avant une réponse ?

 

Normalement ils répondent dans les 10jours. A ta place je les relancerais, quitte à être très relou et à les spammer en leur renvoyant plusieurs fois d'affilée le même mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.