Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Krinvitz a dit :

Numéro 457 reçu hier !

 

Sinon tout comme vous je ne trouve plus le magazine dans les commerces. Est-ce que ce serait du à la faillite du groupe de distribution Presstalis, et de GW ne voulant plus s’embêter avec eux ?

Il y a des chances. En revanche malgré l'épaisseur du dernier WD j'étais un peu déçu de son contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 15 heures, Krinvitz a dit :

Hello !

Concernant le WD du mois en cours, il y a un article de Poudrières avec la Death Guard, concrètement quelques pages de récits, puis des scénarios avec leurs règles dédiées. Pour le reste du magazine rien sur cette faction. Ce mois-ci on est plus sur Warhammer et les Géants.

c'est quoi que tu appel warhammer ? Tu veux pas plutot dire AOS ? ou battle ? Car warhammer c'est la licence de pas mal de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

c'est quoi que tu appel warhammer ? Tu veux pas plutot dire AOS ? ou battle ? Car warhammer c'est la licence de pas mal de jeux...

Pourquoi voudrais-tu qu'un WD actuel parle de Battle ? Ils ont arrêté le jeu il y a près de 6 ans, ça n'aurait aucun sens qu'ils en parlent. Ça doit être AOS, certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une commande sur GW le 26/12 et mon colis est bloqué chez UPS en Allemagne.

Le même jour je me suis également abonné au white dwarf, toujours pas reçu et je n'ai pas de suivi possible.

Pour ceux qui sont abonnés, quel est le prestataire de livraison et quel est le délai de réception du premier numéro après un abonnement ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alxambert a dit :

Bonjour à tous,

J'ai fait une commande sur GW le 26/12 et mon colis est bloqué chez UPS en Allemagne.

Le même jour je me suis également abonné au white dwarf, toujours pas reçu et je n'ai pas de suivi possible.

Pour ceux qui sont abonnés, quel est le prestataire de livraison et quel est le délai de réception du premier numéro après un abonnement ?

Merci pour vos réponses.

Comme tu ne t'es pas abonné le 12, tu vas devoir attendre fin février pour avoir ton premier numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand on parle du loup,

 

mail reçu à l'instant

 

Cher abonné,

 
Numéro d'adhérent: xxxxxxx

 
Nous vous écrivons pour vous informer que votre copie de mars de White Dwarf (# 462) arrivera plus tard que prévu.

 

Malheureusement, comme beaucoup d'autres entreprises actuellement, nos expéditions sont actuellement perturbées et nous travaillons d'arrache-pied pour que les commandes soient livrées.

 

Nous sommes vraiment désolés pour toute déception que cela pourrait causer. Nous espérons que vous accepterez nos sincères remerciements pour votre soutien en ces temps difficiles.

 
Nous vous prions de nous excuser pour le retard et vous remercions de vous être abonné à White Dwarf.


Games Workshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

277c4058-87d1-4a98-8760-3ff3f100012c.jpg
 

Cher abonné,

 

Numéro d'adhérent: *****

 

Nous vous écrivons pour vous informer que votre copie de mars de White Dwarf (# 462) arrivera plus tard que prévu.

 

Malheureusement, comme beaucoup d'autres entreprises actuellement, nos expéditions sont actuellement perturbées et nous travaillons d'arrache-pied pour que les commandes soient livrées.

 

Nous sommes vraiment désolés pour toute déception que cela pourrait causer. Nous espérons que vous accepterez nos sincères remerciements pour votre soutien en ces temps difficiles.

 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard et vous remercions de vous être abonné à White Dwarf.


Games Workshop

 

J'ai eu la meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.