Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Whaaaat?! GW qui continu sur sa lancée de se réconcilier avec ses client? Quelle bonne nouvelle!

 

J'attends de voir la première mouture et le prix, mais si c'est du niveau de l'ancien WD, je m'abonne direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, l'ancienne formule me manque vraiment ...

Je l'achetais pas tout les mois mais tout de même régulièrement....

Et la nouvelle formule semestriel étant introuvable par chez moi (de plus faut pas exagéré mais y a rien dans cette feuille de choux) et l'autre mensuelle coutant un bras pour de jolie photo m'avait totalement fait abandonné le magazine.

 

C'est pour moi une bonne nouvelle et j'attend de voir ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée de nom de dieux *-*

 

La nouvelle formule, en plus de pas être exceptionnelle, n'est pas pratique à se fournir (j'ai pas envie de faire 1h aller-retour juste pour un mag), un retour aux sources ferait pas de mal :)

 

La vrai question : sera-t-il trouvable en presse classique pour ceux qui ne veulent pas s'abonner ?

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple retour à la normale, ça fait du bien  :)

 

Mais du coup, vont-ils garder leur rythme de sortie hebdomadaire ou cela va-t-il revenir au mensuel ? 

 

 

 

 

La vrai question : sera-t-il trouvable en presse classique pour ceux qui ne veulent pas s'abonner ?

 

Oui, sans compter que les librairies sont efficaces pour faire connaitre le hobby aux néophytes.

C'est avec l'ancien WD que j'ai commencé les figurines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, vont-ils garder leur rythme de sortie hebdomadaire ou cela va-t-il revenir au mensuel ?

Je crois que c'est marqué dans l'annonces ;)
Edit : Je retire votre honneur. Je m'a gourré ^_^ Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo mais moi j'aimais bien le principe de l'hebdo. Le magazine faisait le focus sur un ou 2 sujets du coup j'avais le choix : soit le dit sujet me concernait ou m'interessait et j'achetais, soit je passais mon chemin...

Là je vais le sentir obligé de claquer 6/7€ pour des magazines ayant quelque fois que un ou 2 articles m'interessant et le reste ne contenant que du superflu...

Mais bon voila il semble que je fasse partie d'une minorité donc je m'incline ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais le sentir obligé de claquer 6/7€ pour des magazines ayant quelque fois que un ou 2 articles m'interessant et le reste ne contenant que du superflu...
 

 

Non, non, ton point de vue se défend, mais le problème c'est que lorsqu'il y a à chaque semaine un truc intéressant (ok ça arrivait rarement, à moins de jouer à tout les jeux GW ) et que tu doit débourser près de 13€ par mois pour ni plus ni moins que des fascicules, là je dis non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, cela signifie il un changement sur le rythme de sortie, puisque le magasine hebdomadaire est là pour soutenir les sorties hebdomadaires?

Pas forcément. Ils peuvent faire comme il y a quelques années. Montrer toutes les sorties qui seront étalées sur tout le mois. Mais c'est vrai que c'est une question intéressante au vu de la politique de sortie et d'information actuelle de GW. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est marqué dans l'annonces 

 

 

 

C'est marqué que la périodicité du WD redevient mensuel..........

 

Mais que nenni sur les sorties fig/bouquins/jeux........... et on peut se poser légitimement la question: si le WD est mensuel et les sorties de fig hebdomadaires, le WD va sacrément spoiler les sorties de chaque mois par rapport à aujourd'hui où on sait une semaine à l'avance.

 

Mais sinon, oui, moi aussi je serais content de retrouver le bon vieux WD de mes vertes années (bon, rien que celui avant qu'il devienne un catalogue à 8 euros ce serait pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose à signaler :

 

 

"Le premier numéro paraîtra vendredi 2 septembre et il inclura notre plus beau cadeau à ce jour – nous vous l'offrons pour fêter dignement le retour du White Dwarf mensuel

Abonnez-vous avant le 14 août et vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exclusif – sachant que les exemplaires des abonnés seront expédiés en avance."

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila précommande faite je suis tellement heureux je n'ai pas de centre hobby as moins d'1h30 de chez moi et je ne pouvais donc pas me fournir en white dwarf (pas envie de passer une commande toute les semaine où l'on paye plus de frais de livraison que de marchandise) et mettre 3€ dans une dizaines de pages qui parfois ne nous intéresse pas du tout ne mérite pas un abonnement.

 

Et j'en avais aussi un peu marre des Warhammer vision, regarder des images c'est bien mais avoir des vrai rapports de bataille c'est mieux mais collection oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre perso, pas d'abonnement avant d'avoir pu évaluer la nouvelle mouture, tant pis pour la réduction (dont on ne connaît pas la valeur) ou le cadeau (dont ont à aucune idée)

 

ne pas confondre espoir et naïveté

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que nenni sur les sorties fig/bouquins/jeux........... et on peut se poser légitimement la question: si le WD est mensuel et les sorties de fig hebdomadaires, le WD va sacrément spoiler les sorties de chaque mois par rapport à aujourd'hui où on sait une semaine à l'avance.

 

 

 

Je ne pense pas ils parleront des sorti du mois précédent et on découvrira le reste au fil des semaines sur leur site.

 

Après on peut toujours rêver mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ils parleront des sorti du mois précédent et on découvrira le reste au fil des semaines sur leur site.
 
Après on peut toujours rêver mais bon.

Ou alors ils sortiront les trucs les plus «sensibles» au début du mois pour ne pas trop en dévoiler à l'avance, et en fin de mois on aurait des trucs moins problématiques à dévoiler tôt (reconditionnements...).

À moins qu'ils aient décidé que dévoiler 3-4 semaines à l'avance n'est pas si préjudiciable que ça.

Le WD reste un support de promotion, faire de la promotion pour des articles sortis plusieurs semaines avant, ça n'est pas forcément malin. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le WD est mensuel et les sorties de fig hebdomadaires, le WD va sacrément spoiler les sorties de chaque mois par rapport à aujourd'hui où on sait une semaine à l'avance.

En même temps ce serait la meilleure façon de redonner de l'intérêt au WD.

Je veux bien que GW "lutte contre la concurrence" mais de là à se priver de dévoiler les sorties juste quelques semaines à l'avance...

 

Un WD qui présenterait les sorties du mois ce serait quand même bien (voir même, ce serait la moindre des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va dependre dans quel sens ils vont se tourner : soit présenter en exclusivité les nouveautés à venir soit parler juste des sorties du mois précédent.
Dans le premier cas je suus client, dans le 2eme non ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Abonné depuis 2002 au WD, mon abonnement est passé à WV depuis le changement. Est-ce qu'en septembre WV meurt et sera remplacé par WD ? Vais-je recevoir la nouvelle mouture du White Dwarf ?

 

EDIT : au temps pour moi, je devrai donc recevoir un mail de promo prochainement :)

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Abonné depuis 2002 au WD, mon abonnement est passé à WV depuis le changement. Est-ce qu'en septembre WV meurt et sera remplacé par WD ? Vais-je recevoir la nouvelle mouture du White Dwarf ?

Idem !

Mon club viens de renouvelé un abonnement complet d'un an (plus de 200€ ...), c'te gag ^^. Je vais contacté le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question :

 

Abonné depuis 2002 au WD, mon abonnement est passé à WV depuis le changement. Est-ce qu'en septembre WV meurt et sera remplacé par WD ? Vais-je recevoir la nouvelle mouture du White Dwarf ?

Idem !

Mon club viens de renouvelé un abonnement complet d'un an (plus de 200€ ...), c'te gag ^^. Je vais contacté le service client.

 

 

 

Pareil abonné depuis à peine 2 mois, je ne trouve pas d'info sur le changement ou la poursuite d'abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une question :

 

Abonné depuis 2002 au WD, mon abonnement est passé à WV depuis le changement. Est-ce qu'en septembre WV meurt et sera remplacé par WD ? Vais-je recevoir la nouvelle mouture du White Dwarf ?

Idem !

Mon club viens de renouvelé un abonnement complet d'un an (plus de 200€ ...), c'te gag ^^. Je vais contacté le service client.

 

 

 

Pareil abonné depuis à peine 2 mois, je ne trouve pas d'info sur le changement ou la poursuite d'abo

 

 

J'ai eu la vpc au tel (qui heureusement est top).

Donc, chaque clients vas recevoir assez rapidement une lettre individuelle expliquant les modalités du changement de formule. En théorie les abonnements seront prolonger selon la date d'abonnement. C'est tout nouveau pour la vpc aussi, et ils m'ont demander de leur tel' si il y à un probleme à la réception de ma lettre (un peut de patience donc).

Le dernier Warhammer Vision sort en Aout, après il disparaît. Le dernier White dwarf actuel sera le 131 si je ne dit pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier White dwarf actuel sera le 131 si je ne dit pas de bêtises.


Cela sous-entendrait un changement de numérotation. J'imagine qu'il repartiront avec le n°1 (gros bazar en tout cas pour ceux qui collectionnent les anciens mensuels, les actuels hebdomadaires... et les futurs mensuels !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.