Jump to content
Warhammer Forum
Ramklov

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)

Recommended Posts

J'espère sincèrement que personne ne renouvellera son abonnement.

Salut, quelqu’un a-t-il reçu le le WD de mars? Celui qui est censé arriver vers le 20 mars? 

Je suis conscient des difficultés de la poste actuellement mais je voudrais juste savoir si un abonné a reçu le sien?

merci 

rien reçu et je suis très pessimiste sur le fait qu'il arrive

Pareil de mon côté.

Reçu le mien il y a une semaine déjà, en français je précise.

Vu au supermarché mais le mien n'est pas arrivé dans la boite aux lettres.

VF trouvée dans ma boîte aux lettres le 20 mars.

Posted (edited)

Ok donc ça dépend vraiment des endroits apparemment. Bon on verra à la fin du confinement si il faut réclamer auprès de GW ou pas, réclamer maintenant ne serait sûrement pas très productif.  

Edited by Ragnar

Pour le coup ce mois-ci je n’ai encore rien reçu. S’il y a d’autres abonnés cela donne quoi pour vous ?

Rien reçu non plus pourtant la date du 17 avril pour les abonnés devait être maintenu.

il y a 15 minutes, Hot Shot a dit :

Rien reçu non plus pourtant la date du 17 avril pour les abonnés devait être maintenu.

Citation

Many subscribers will still get their copies at the usual time – around the middle of April – though they will probably arrive nearer to the end of April in some places, so don’t worry too much if it doesn’t show up on time.

https://www.warhammer-community.com/2020/04/07/white-dwarf-preview-issue-453gw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/

il y a 25 minutes, Hot Shot a dit :

Quelqu’un a reçu le white dwarf ? 

pas moi mais ils avaient dit que ça serait en retard sauf pour les abo numérique donc ça devrait pas tarder. Ils ont commencer a reexpedier qu'en fin de semaine dernière faut leur laisser le temps :)

Non, mais j'ai pas reçu celui de mars non plus. 

We know it’s taken a bit longer than usual for you to get your issue this month – thanks for bearing with us! Before we jump into our preview for the next issue, we’ve got a bit of an update on some key dates and info for this and future issues. Then, at the end of the article, we’ve got some good news on a great digital offer if you missed out on any of last year’s issues

So, first up, how and when are we going to be getting your White Dwarfs to you? Here’s the rundown:

• White Dwarf 453 will go on sale on games-workshop.com this weekend.
  • White Dwarf 454 (the one we’re previewing below) is 160 pages and will go on sale in the last week of June.
  • White Dwarf 455 will be coming out on 21 August, so 2020 will have 10 issues, instead of 12.
  • If you’re a subscriber, we’ll add two months to your current subscription (so you’ll still get 12 issues even though there are only 10 coming out this year).
  • You can now start subscriptions again, starting with issue 455, to get White Dwarf delivered straight to your door.

Now, let’s find out what’s in this issue of White Dwarf…

S1~q-8oAgD6_~fQ6.jpg

White Dwarf 454’s cover has been overrun by Goff Orks! Learn all about these most brutal of greenskins inside…

Merci Telvin pour le relai de l’information, je posterai des que j’aurai reçu le mien.

Bonjour

le dernier WD que j'ai reçu est le 452; celui d'avril il me semble mais c'est difficile a dit vu qu'il ne marque plus le mois.

J'ai vu le 453 en presse mais comme je suis abonné je ne l'ai pas acheté … mais je  ne l'ai toujours pas reçu … 

d'autre sont dans le même cas que moi ? quelqu'un a une idée de la date de sont arrivé ?

Merci de vos réponse 

Draco

Posted (edited)

Pour info j’ai envoyé un mail au service client hier. J’aurai une réponse jeudi au plus tard du fait d’un afflux massif de mail chez eux. Peut être qu’en écrivant en anglais j’aurais eu une réponse plus vite mais j’avais la flemme...

Je vous tiens au courant.

Edited by Krinvitz

Ils ont recommencé a numeroté depuis janvier.

450 janvier

451 fevrier

452 mars

pas de numero en avril

453 en mai

(j'avais commandé un livre juste avant le confinement il a été expédié le 29/04 et j'ai encore rien reçus je pense qu'avec le confinement en Angleterre et le reste de confinement en France ça peut prendre pas mal de temps)

Je suis pas super doué pour l'anglais. J'ai pas compris au dessus. Pourquoi il n'y a que 10 numéros en 2020 au lieu de 12 ? Il va manquer que juillet dans l'article non ?

Posted (edited)

Il manquera Mai et juillet, les numéros de juin et août seront plus épais pour compenser, ce seront certainement des articles déjà prêts insérés dans d’autres numéros histoire de gagner en consistance. Supprimer deux numéros leur permet à coup sûr de gagner du temps par rapport à l’arrêt de l’entreprise qui a du porter un coup aussi à la rédaction.

Pour compenser, les abonnés de début 2020 auront leur forfait prolongé de deux mois.

Edited by Krinvitz

Mais le 453 n'est pas celui de mai ? 🧐 Où c'est le numéro 453 d'avril qui est finalement livré qu'en mai ? Je n'ai d'ailleurs pas reçu celui d'avril.

Posted (edited)

Le 453 est celui d’avril. Les white dwarf paraissent en fin de mois d’où cette confusion.

Et voir plus haut de quelques messages, aucun abonné n’a reçu le WD 453 d’avril...

Edited by Krinvitz