Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Le 19/02/2022 à 14:15, Crilest a dit :

Le 473 vous a bien ete envoyé ?

Je viens de recevoir mon exemplaire abonné aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas reçu non plus.

J'ai envoyé un mail à Games Workshop samedi dernier, et il m'on expédié un nouvel exemplaire directement.

Mais je précise que je n'ai pas reçu aussi celui du mois dernier, car je me suis abonnée à nouveau et c'était le premier numéro du renouvellement.

Le problème venais que le lieu de livraison était l'adresse de mon magasin Warhammer local, et non pas la mienne.

Le problème a été corrigé dans leur base de données, et j'ai reçu le numéro 473 par UPS chez moi, presque 2 semaines après, mais une édition magasin et non abonné avec la couverture alternative, car plus en stock.

 

Surement pour ca que pour le numéro 474 de ce mois-ci, il on moins mis de temps pour en envoyer un autre.

Modifié par Darkmanquake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté gw est voilà la réponse :

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre numéro 474.

Les envois ayant été faits le 22 février par l'éditeur, vous devriez déjà l'avoir.
Pour information, un grand nombre d'abonnés européens nous confirmant ne pas avoir encore reçu leur numéro, il est fort possible que ceci ne soit simplement du qu'à un retard exceptionnel au niveau des services postaux

 

d'y coup ca a l air général.  A mon avis il faut vite demander don numéro de remplacement avant qu'il n'y en ai plus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SAV

Citation

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre numéro 474.

Les envois ayant été faits le 22 février par l'éditeur, vous devriez déjà l'avoir.
Pour information,nos abonnés Européens (français, allemands, belges...) nous confirment ne pas avoir encore reçu leur numéro, il est fort possible que ceci soit seulement du à un retard exceptionnel au niveau des service de distribution.

Malheureusement, n'ayant pas de numéro spécial abonné à disposition, je ne peux que vous proposer soit un exemplaire avec couverture classique, soit l'ajout d'un numéro gratuit en fin d'abonnement.

Encore une fois désolé pour cet incident et la gêne occasionnée.
Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas vous rassurer, je m'en doute, mais j'ai déjà régulièrement eu des WD livrés APRES le numéro du mois SUIVANT (genre livraison du WD Février début Avril après livraison du WD de Mars). Bienvenu dans mon "quotidien" depuis 4 ans XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update.
Au 13 (apres avoir attendu encore un peu) au soir j'ai répondu à la proposition de renvoyer un WD 474 'normal' pour remplacer celui non arrivé. J'ai recu le numéro de suivi du colis ce matin, ca arrive d'ici 3 jours.
Au moins le SAV est toujours niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi...tjs pas recu ce WD 474...et pourtant on est plus en confinement...

Du coup merci pour les retours je vais de ce pas contacter le SAV...et moi qui pensais qu'un voisin indélicat me l'avait piqué...

Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la reponse que j'ai recu :

 

 

Merci de nous avoir contactés.
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre numéro 474.

Les envois ayant été faits le 22 février par l'éditeur, vous devriez déjà l'avoir.
Pour information, un grand nombre d'abonnés européens nous confirmant ne pas avoir encore reçu leur numéro, il est fort possible que ceci ne soit simplement du qu'à un retard exceptionnel au niveau des services postaux..

Malheureusement, n'ayant pas de numéro spécial abonné à disposition, je ne peux que vous proposer soit un nouvel exemplaire expédié depuis les locaux de l'éditeur, soit l'ajout d'un numéro gratuit en fin d'abonnement.
Veuillez noter que le nouvel envoi peut prendre 2 à 3 semaines pour vous parvenir.

Concernant le numéro 475, sachez que nous essayons de faire parvenir les exemplaires aux abonnés en avance pour une réception avant la date de parution.
Cependant nous précisons bien que malgré nos efforts, le monde étant vaste, nous ne pouvons pas le garantir dans tous les cas.
Tous les numéros devraient arriver dans les 5 jours ouvrables après la date de parution, vous avez l'information officielle ici.

De ce fait votre numéro devrait être chez vous le samedi 23 dernier délais.
Si jamais vous n'avez toujours rien reçu le lundi suivant, veuillez nous recontacter pour que l'on vous envoie un nouvel exemplaire.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,

 

Du coup demande de remplacement pour ce 474 parce que deux mois de retard à partir de leur date d'envois ça fait beaucoup...par contre va encore falloir attendre 2 semaines...

Quand au 475 on devrait le recevoir bientôt à moins qu'il y ait un "autre" retard exceptionnelle...Me demande d'où ils viennent ces numéros....

 

Edit J'ai cherché un peu par curiosité, la société qui livre est Asendia, entreprise Franco-Suisse avec un siège aux Pays-Bas pour des colis qui viennent très certainement de Chine (Vive la mondialisation mdr !)

Et rappelons le, ils se prennent la variante OMICRON très très fort dans la face. Alors ça ou autre chose mais ça a quand même un sacré gout de déjà-vu...

Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.