Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

... no comment

 

Citation

Merci de votre message.
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre magazine ce mois-ci.

Je viens de faire la demande d'un envoi concernant un nouvel exemplaire abonné du numéro 475 à l'éditeur.
Ce dernier devrait vous parvenir sous 2 semaines via la poste.

Sachez que depuis plusieurs mois, en raison de restrictions sanitaires ainsi que du Brexit, il a fallut changé les méthodes d'acheminement.
L'éditeur, qui est en charge des envois, fait son maximum pour que vous ayez votre numéro quelques jours avant la date de sortie, malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner une date précise.
C'est pour cette raison que nous demandons de bien vouloir patience 5 jours ouvrés après la parution de chaque numéro avant de nous contacter.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on vous aide.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien niveau 475 non plus de mon cote. Apres le 474, le 475 devra surement m'être renvoye aussi, apres mail au SAV...

Avoir des soucis dacheminement et pas acheminer du tout, il y a quand meme une difference... Si cest pareil pour le 476, ils diront adieu à mon abonnement annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour dire que je n'avais pas reçu mon exemplaire d'avril et que je demandais un nouveau report de la fin de mon abonnement, comme cela m'avait été proposé le mois précédent.

J'ai reçu en réponse qu'il pouvait me renvoyer mon exemplaire d'avril désormais. J'ai répondu que je préférais reporter mon abonnement d'un mois supplémentaire. En réponse il m'a été offert encore un mois supplémentaire d'abonnement.

J'espère que leur problème de livraison va s'arranger. C'est pas le tout de reporter sans cesse, mais si le magazine n'arrive plus à arriver, ça ne fait que reporter le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas de White Dwarf 475 pour le deuxième mois d'affilé et j'ai fait le mail au SAV à l'instant. Ils devraient sérieusement revoir leur système d'envoi du magazine parce que là les numéros ne sont jamais acheminé et ça doit pas mal engorger le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ragnar a dit :

Idem, pas de White Dwarf 475 pour le deuxième mois d'affilé et j'ai fait le mail au SAV à l'instant. Ils devraient sérieusement revoir leur système d'envoi du magazine parce que là les numéros ne sont jamais acheminé et ça doit pas mal engorger le SAV.

Pareil pour le 475. Mail SAV fait a l'instant pour renvoie dun numero 'normal' en remplacement, en rappelant que 474 etait pareil et quil avait simplement pas ete envoyé par leur prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SAV

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre numéro ce mois-ci.

Tout d'abord veuillez noter que nous rencontrons un problème de distribution concernant nos abonnés en France sur les 2 derniers mois.
Un grand nombre de ces derniers n'ont pas reçu les numéros 474 et 475.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement en particulier et que nous travaillons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Concernant les numéros manquant, je peux vous proposer 3 options :

  1. Envoyer depuis nos locaux un numéro classique qui devrait vous parvenir sous 10 jours maximum via UPS.
  2. Faire la demande à l’éditeur de l’envoi d’un numéro spécial abonné qui devrait vous parvenir sous 3 semaines par les services postaux.
  3. Ajouter 1 numéro gratuit en fin de votre abonnement.

S'il vous plaît, pouvez-vous confirmer votre adresse postale.

Encore une fois désolé pour cet incident et la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition.

 

J'ai demandé un nouveau numéro abonné en attendant de voir s'il arrive sachant que pendant le covid j'avais demandé la même chose sans jamais le recevoir.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, toujours pas reçu le 474 ni le 475. Ca commence à faire long et c'est pénible d'attendre et relancer tous les mois.

Franchement s'abonner (et donc leur donner une visibilité sur 1 an) pour recevoir (si c'est le cas...) le numéro après (et de beaucoup) ceux qui l'achètent en kiosque, c'est du f... de gueule.

Regardez la première page : ne ratez aucun numéro (ouaifff... si on vérifie pas), les exemplaires partent en avance pour être disponible avant la date officielle (ah bon...)

Modifié par Tite-Live
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même chose pour moi . Mail envoyé de nouveau au SAV pour ce 475...Espérons que le 476 parte et arrive....

Quoiqu'il en soit ça commence a être un peu  lourd...Je comprends la coup de gueule de mon VDD.

Tu t'abonnes pour être tranquille et tu te retrouve à courir après eux....

Et le pire c'est que tu peux rien anticiper car il existe aucun suivi...

En trois ans d'abonnement, 4 numéros ont tout simplement disparu, soit 10%. Sacré ratio sachant que dans ma boite on parle en DPMO pour de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
Grace à vous je viens de tilter que je n'avait pas reçut mon numéro 474 alors que j'attendais celui de mai du coup je suppose que le 475 aussi est perdu.
Du coup j'ai envoyé un mail au SAV en espèrent que ça se passe rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 10:37, Crilest a dit :

Pareil pour le 475. Mail SAV fait a l'instant pour renvoie dun numero 'normal' en remplacement, en rappelant que 474 etait pareil et quil avait simplement pas ete envoyé par leur prestataire.

Bon, ce midi, j'ouvre ma boite aux lettres, je vois un paquet de WD, je me dis 'chouette le 476 en avance, comme avant chouette!
J'ouvre... et... j'ai donc, le 18 mai, recu le numero 474 abonné envoyé (il parait) le 22 février de Hollande.
Je sais pas ce qu'il y a mais un trou spatio temporel me semble une bonne hypothèse... car là...

 

En attendant, je prie très fort l'Empereur pour le 476...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crilest a dit :

Bon, ce midi, j'ouvre ma boite aux lettres, je vois un paquet de WD, je me dis 'chouette le 476 en avance, comme avant chouette!
J'ouvre... et... j'ai donc, le 18 mai, recu le numero 474 abonné envoyé (il parait) le 22 février de Hollande.
Je sais pas ce qu'il y a mais un trou spatio temporel me semble une bonne hypothèse... car là...

 

En attendant, je prie très fort l'Empereur pour le 476...

 

Pareil j'ai reçus le 474 aujourd'hui, par contre j'ai pas vue de date d’expédition dessus, je voulais voir si c’était partie au bon moment ou pas.

Reste le 475 a recevoir et j’espère voir arriver le 476 a la bonne date.

 

Je dois quand même signaler un truc. Soit l'imprimeur a fait de la merde, soit le transporteur a fait de la merde mais la SAV de GW a toujours ete rapide et a renvoyer les numeros sans poser de question ni faire de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose reçu aujourd'hui le numéro 474 édition abonné. J'ai même reçu par UPS le numéro 475 que j'avais demandé en remplacement suite à la non réception de celui-ci en espérant aussi recevoir le 476 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

474 dans la boite aussi ^^

Bon, eh bien j'aurai des doubles pour le 474 et sans doute le 475 puisque je les ai acheté en magasin. J'espère recevoir le 476 dans les temps cette fois-ci. Tant mieux pour ceux qui ne l'avaient pas reçu initialement et qui ne le trouvaient plus dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes VDD...cool le 475 !!!! et bah non..... le 474; c'en est à se rouler par terre....

Abonnez vous, vous le recevrez avant le 20 ....mais deux mois après!

Et pour le coup on risque d'en trouver pas mal sur Internet.

 

Citation

Je sais pas ce qu'il y a mais un trou spatio temporel me semble une bonne hypothèse... car là...

 Non non envoie direct par le warp....ça se trouve on recevra bientôt ceux d'avril-mai 2020....

Ah la petite voix dans ma tête me dit que j'ai déjà reçu le 477...

Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.