Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi du nain Gros-Gnons X, les 19 et 20 novembre en 9ème Age


Messages recommandés

Le 13/10/2016 à 10:13, Soulgnawer a dit :

Liste envoyée :D 

 

Djine, serre tes fesses de gobelins, j'arrive ! 

 

Moi aussi liste validée je suis prêt pour le rdv, pur 100% de sournoiserie gobline qui va être bien fun à affronter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

on essaie de monter à 66 voir 68 joueurs. On a contacter la mairie pour avoir d'autres tables.

 

D'ailleurs, si quelques clubs du coin veulent bien nous prêter des décors pour nous permettre de décorer les dernières tables avec autre chose que des bouts de cartons, nous sommes preneurs.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, même si vous n'êtes pas certain de venir, vaut mieux envoyer votre chèque et liste en amont (sachant que les chèques en moyenne sont encaissés quelques jours avant les tournois) afin de pouvoir réserver votre place. Au pire des cas vous aurez juste à vous désister si empêchement de dernière minute. En ce qui concerne les listes et test en tout genre, c'est à vos risques et péril d'envoyer vos listes definitives sur le fil..

 

@ Flint :Le Lyonwarclub peut t'aider en décors si besoin.

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mweax a dit :

Freuh, si Ankor ne l'accepte pas, et si toi tu veux faire la revanche de l'année dernière et du Moot, je suis ton nain ;). 

 

 

Volontiers mon cher Mweax!! 

étant donné ton faible classement, je part serein sur un free kill, d'autant que notre dernière partie s'était plutôt bien passé pour moi (17/3 pour mweax)

 

Cela dit, si Ankor peut venir, je lui laisse respectueusement ma place pour se faire enfoncer le coin, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris, on m'a défié mais je suis pas encore officiellement inscrit ? ^^

 

 

Citation

Cela dit, si Ankor peut venir, je lui laisse respectueusement ma place pour se faire enfoncer le coin, qu'en pensez vous?

 

C'est très gentil Freuh, mais je ne mérite pas tant d'attention, si je ne suis pas inscrit c'est d'abord à cause d'un problème professionnel que j'ai du réglé avant, donc tant pis pour moi, ça arrive :) 

Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 18:05, mysticangel a dit :

Heu... sur le mail que j'ai reçus j'étais 3eme en liste d'attente. Sur T3 je ne suis même pas inscrit.

 

Un peu plus de précision siouplait pour savoir si j'ai une chance de venir ou pas.

 

Merci.

 

Bonjour,

 

nous avons validé au fur et à mesure de nos réceptions et dans l'ordre reçu.

 

Nous sommes en pourparler avec la mairie pour rajouter des tables de jeu.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon grand regret, je dois annoncer que ma place s'est libérée. Je ne doute pas que les prétendants sont encore nombreux.

Un grand remerciement à Tito69 qui m'a fait l'honneur de me défier pour la première ronde. Pas de souci, on se retrouvera. Avertissement aux autres : il gagne souvent...

Pour les sous, c'est gentil de me rembourser, mais c'est Vigneron qui a payé pour moi. Je ne sais pas s'il va apprécier.

Amusez-vous bien, je prends déjà rendez-vous pour la XIe édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.2 est à présent complètement sortie depuis plusieurs jours.

Je connais et comprends votre point de vue de ne pas vouloir passer le tournoi à ce format du fait de sa sortie récente.

Pour ma part ça m’ennuie de ne pas tester cette version.

Accepteriez- vous que des joueurs viennent avec des listes 1.2 qu’ils jouent si ils sont d’accord quitte à accepter d’affronter une liste non vérifiée ?

Pour ma part je suis prêt à le faire quitte à prendre 20-0 ou 10-10 ou compter le score, à votre convenance.

0 travail supplémentaire pour vous et je jouerai ma liste 1.1 si mon adversaire le souhaite.

Suis-je le seul à trouver cette solution bénéfique pour tout le monde ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue que cette solution m'intéresse bien. On est nombreux je pense à vouloir jouer la 1.2 et à regretter la décision de laisser le tournois 1.1. Perso je viens de Paris, je prends le train (bon j'ai la chance de pas avoir d'hotel à payer grace à Fromage), et j'avoue que ça me saoule un peu de faire tout ça pour venir jouer sur une version obsolète. Evidemment un tournois ça reste sympa pour l'ambiance et le fait de passer un week end avec les potes, mais si on pouvait ne pas jouer sur une version qui n'est plus d'actualité ça serait bien mieux!

 

Avis qui n'engage que moi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.