Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi du nain Gros-Gnons X, les 19 et 20 novembre en 9ème Age


Messages recommandés

Si je peux me permettre, avoir les points sur la liste est pratique pour calculer les résultats et en début de partie ca donne aussi une idée des unités les plus solides. Quand on ne connaît pas l'armée en face et qu'on voit une unité de 20 gars à 400 points et une autre à 200 points on se doute que celle a 400 est plus solide. C'est une bonne aide pour choisir ses cibles pour faire les tranches. 

 

 

Mes deux sous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question / si je fais une modification (ou si je modifie….) ma liste y a t il une pénalité ? (ce que je comprendrais….pour l'avoir fait c'est pénible de corriger les listes, sachant que en gros 50% des listes sont fausses, si en plus les listes bonnes sont vérifiée alors on n'en finis jamais) ? Et si je change d'armée carrément ?

Pénalité de combien ?

(et Vigneron merci de ne pas flooder en faisant remarquer que c'est comme à l'inter, que je change 15X d'armée et de liste….)

 

PS : ben oui de faire un tournois de nuit ça donne des idées….

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tito69 a dit :

Petite question / si je fais une modification (ou si je modifie….) ma liste y a t il une pénalité ? (ce que je comprendrais….pour l'avoir fait c'est pénible de corriger les listes, sachant que en gros 50% des listes sont fausses, si en plus les listes bonnes sont vérifiée alors on n'en finis jamais) ? Et si je change d'armée carrément ?

Pénalité de combien ?

(et Vigneron merci de ne pas flooder en faisant remarquer que c'est comme à l'inter, que je change 15X d'armée et de liste….)

 

PS : ben oui de faire un tournois de nuit ça donne des idées….

 

Quoique tu prennes tu vas finir au fond de la salle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tito69 a dit :

Petite question / si je fais une modification (ou si je modifie….) ma liste y a t il une pénalité ? (ce que je comprendrais….pour l'avoir fait c'est pénible de corriger les listes, sachant que en gros 50% des listes sont fausses, si en plus les listes bonnes sont vérifiée alors on n'en finis jamais) ? Et si je change d'armée carrément ?

Pénalité de combien ?

(et Vigneron merci de ne pas flooder en faisant remarquer que c'est comme à l'inter, que je change 15X d'armée et de liste….)

 

PS : ben oui de faire un tournois de nuit ça donne des idées….

 

Salut, c'est l'arbitre. ^^

 

Comme précisé dans le règlement (ici en première page du topic ou sur le T3), toute correction (j'englobe les modifications dans les corrections) retranchera un point par correction après la seconde.

Donc si vous me proposez un changement alors que la première est juste, vous n'avez pas de pénalité, si je vous ai corrigé la première, ça fera un point de moins.

 

Pour changer d'armée, je suis pas contre, mais je pense le compter au minimum comme une correction de liste, et je réfléchi si je mets un autre malus (c'est quand même pas génial de se faire une liste de plus sur les 64 déjà, que je corrigé déjà en grand nombre). Faut s'attendre à un chiffre entre 1 et 5.

 

Dans tout les cas, quand vous faites une modif/correction, n'hésitez pas un instant à me préciser ce qui change et même éventuellement pourquoi. De la même façon que les plus simples politesses ce sont des choses que j'apprécierais beaucoup. Et c'est toujours bien de me mettre de bonne humeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheveux,

 

J'aurais éventuellement de la place à la maison mais je suis à une bonne heure de route du lieu du tournoi mais j'ai également de la place dans la voiture au besoin.

 

Pour info je suis à Bellegarde sur Valserine si tu veux situer. Fait moi savoir, je m'arrangerai avec ma femme pour la logistique au besoin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scorbol a dit :

Salut, 

 

Petite question, au vu de la sortie début novembre de la 1.2, quelle sera la version effective pour le tournoi ?

 

(je n'ai pas trouvé l'info désolé si c'est déjà dit)...

 

Je crois que Flint a dit que c'est la v 1.1.0 qui sera effective. La 1.2 sortant relativement proche du tournoi et vu le nombre de joueurs, sa risque de faire une surcharge de travail conséquent pour le correcteur :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.