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[Créations][Équilibrage] Ballons Nains

Équilibrage Ballon Nain  

11 members have voted

  1. 1. Équilibrage Ballon Nain

    • Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains ne subissent pas de tirs défensifs. [Dreadaxe]
      6
    • Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains ont un bonus de +2 à leurs sauvegardes contre les tirs défensifs (soit 2+ dans la zone de la nacelle et 5+ dans celle du ballon). [Dreadaxe]
      4
    • Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains peuvent faire relancer les tirs défensifs le touchant. [Marell]
      0
    • Les Ballons Nains peuvent décider de monter en haute altitude (placer un pion) un tour sur deux. En haute altitude ils ne peuvent être affecté par aucune attaque qui soit. [nopeace]
      3
    • Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs après avoir effectués leurs attaques spéciales. [Dreadaxe]
      0
    • Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs en même temps qu'ils effectuent leurs attaques spéciales. [Dreadaxe]
      0


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Citation
Le 18/10/2016 à 14:59, Parlefond a dit :

Ensuite c l invulnerabilite du ballon face au tir defensif qui me derange. Pour prendre un exemple extreme contre du khorne ben prend 2 escadres de ballon et zou c la fete puisqu'ils ne subissent plus les tirs defensif... Et sans sorcier et volant en face...

 

Bien vu pour la flotte de Khorne Parlefond ! reste donc à finir ce Buveur de Sang pour le Chaos !

Car le jour ou on aura révisé la flotte de Khorne (aujourd'hui peu jouée par manque de cohésion... dédicace à Dwarfconan :wink: ) il va y en avoir + sur les tables !

J'avais pas pensé à ce cas de figure... sinon il est parfait le 'ti ballon en altitude, ça contraint juste l'adversaire à penser à prendre des volants et armes anti-aériennes pour le dégommer, "épine dans le pied" pour celui qui l'aurait oublié en initiant une partie contre les nains !

les 3 attaques (imprécises) de l'escadrille ne sont pas ultimes mais une figurine ne devrait jamais se retrouver en position d'invincibilité donc cette modif n'est pas parfaite... la solution de Nopeace avec haute altitude un tour sur deux est peut être plus équitable... du coup je sais plus quoi voter... :wacko:

 

PS: Je suis pour l'émulation et le brainstorming d'idée, c'est la plus belle chose que puisse donner un jeu : l'envie de le faire évoluer ensemble !

Les idées doivent jaillir et ensuite il restera toujours à tester, à rédiger et à rendre accessible avant toute "officialisation" !

Je comprend les craintes de certains face à tant de chamboulement, il ne faut pas défigurer notre jeu bien aimé !

Cependant je me réjoui de lire autant de commentaires et de critiques, ça prouve que MAN O'WAR RULES !!! (and is still alive):D

Merci les Copains !

 

 

Edited by Audiomateur

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Le 10/24/2016 à 14:29, Audiomateur a dit :

Bien vu pour la flotte de Khorne Parlefond ! reste donc à finir ce Buveur de Sang pour le Chaos !

Car le jour ou on aura révisé la flotte de Khorne (aujourd'hui peu jouée par manque de cohésion... dédicace à Dwarfconan :wink: ) il va y en avoir + sur les tables !

 

@DwarfConan

Citation

PS: Je suis pour l'émulation et le brainstorming d'idée, c'est la plus belle chose que puisse donner un jeu : l'envie de le faire évoluer ensemble !

Les idées doivent jaillir et ensuite il restera toujours à tester, à rédiger et à rendre accessible avant toute "officialisation" !

Je comprend les craintes de certains face à tant de chamboulement, il ne faut pas défigurer notre jeu bien aimé !

Cependant je me réjoui de lire autant de commentaires et de critiques, ça prouve que MAN O'WAR RULES !!! (and is still alive):D

Merci les Copains !

 

Pas mieux ! Lancer des idées, déterminer la façon de choisir, …

Edited by Dreadaxe

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2 propositions supplémentaires

  1. Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs après avoir effectués leurs attaques spéciales.
  2. Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs en même temps qu'ils effectuent leurs attaques spéciales.

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Je supprime la question car pour le coup j'ai crée un sujet plus large

 

Pour archive le sondage

jtRQ3ph.png

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Le 14/06/2018 à 01:18, Dreadaxe a dit :

2 propositions supplémentaires

  1. Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs après avoir effectués leurs attaques spéciales.
  2. Du fait de la haute altitude lors du bombardement, les Ballons Nains subissent les tirs défensifs en même temps qu'ils effectuent leurs attaques spéciales.

 

Ajoutée

État des votes au 11-12-2018

U88BAwi.png

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Lors de la rencontre Périple dans les Mers de Glace c'est ceci qui sera utilisé comme modification :

 

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