Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Je vais aller mettre à jour mon topic pour le lien, et pour ma part j'ai acheté de quoi bosser entre midi et deux, donc soit je pourrai avancer le CDA soit des fois je monterai des trucs à côté. Techniquement je peux même peindre dans la voiture :P

 

Bonne chance à déglingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Deglingo, comme Murmure te l'as dit dans notre discussion de groupe, tu ne pourras pas nous rejoindre sur le CDA. En effet, cela n'a jamais été autorisé après la fin de la première session.

Par contre ce que je te propose est de monter ton projet en section armée unique et de nous poster ici le lien que l'on puisse venir le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gars on y retourne.....

 

On est plus que 12 ce qui me paraît logique que certain nous quitte surtout sur un CDA aussi long..

On ne perd pas pour autant la motivation on reprend les pinceaux et on essaye de faire des plus belles photos que moi ...

 

Allez les hérétiques on y va à fond maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

2 nouveaux abandons, c'est vraiment regrettable. Je vais me répéter par rapport à la dernière fois :

Le 28/10/2016 à 18:45, KeLeSangKoule a dit :

Allez les autres on reste motivés, plus aucun abandon ! Même si on a du retard, l'important c'est d'avancer, vous trouverez bien un créneau plus tard pour rattrapper.

 

bon courage à tous !

 

Et c'est dommage que Deglingo ne puisse pas nous rejoindre, on compte bien sur lui quand même pour botter le c.. du Toy s'il a un coup de mou^^ et inversement :whistling:

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÎe aïe aïe, Babouin vient d'y passer aussi ! :blink: Ça commence à faire du macchabée flottant dans l'espace de Westgan.

 

La session 2, c'est raide, déjà trois disparus... Pour ma part, j'ai dû faire une pause hobby début novembre, parce que dans Galthor-BD, il y a BD, et en ce moment c'était BD ! Mais ça va repartir de plus belle et j'ai déjà commencé à poster n'importe quoi dans les sujets des gens.

 

Je remercie tous ceux qui ont voté pour mon Gros Sac pour cette 1ère session. Pour ma part je vote pour l'heretek de Nyrran67 et son escouade de serviteurs.

 

 


1474719009-img-1644.jpg
 

 

 

Bon courage à tous pour la suite. Le Gros Sac vous fait une bonne lèche.



le-gros-sac9.jpg

 

 

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus si j'avais voté mais mon vote va également au gros sac.

Pour info, personellement je voterai pour 4 participants différents (pas 2 fois le même) afin de donner sa chance à chacun B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être sympa!

 

-Un top 3 des figs d'une session;

 

-Un top 3 des unités d'une session;

 

-Meilleur fluff d'une session (faudrait qu'on commence à en écrire pour commencer^^)

 

Je pense que ça suffit non? c'est déjà pas mal, en plus du premier à finir chaque session.

 

HS: en fait, je le trouve moins drôle mon titre de sujet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nyrran67 a dit :

Oui ça pourrait être sympa!

 

-Un top 3 des figs d'une session;

 

-Un top 3 des unités d'une session;

 

-Meilleur fluff d'une session (faudrait qu'on commence à en écrire pour commencer^^)

 

Je pense que ça suffit non? c'est déjà pas mal, en plus du premier à finir chaque session.

 

HS: en fait, je le trouve moins drôle mon titre de sujet maintenant.

Très bonne idée tout ça. Je suis partant.

 

Un top figurine individuelle.

Un top escouade (2 ou plus figurines).

Un top Fluff.

 

J'ai commencé a écrire un bout de texte mais ça avance pas aussi vite que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koshon a dit :

Très bonne idée tout ça. Je suis partant.

 

Un top figurine individuelle.

Un top escouade (2 ou plus figurines).

Un top Fluff.

 

J'ai commencé a écrire un bout de texte mais ça avance pas aussi vite que prévu.

Moi aussi je suis ok et ça ajouterai un peu de piquant et de challenge dans ce CDA 

 

je suis d'accord sur tout avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe pour tout ce que vous voulez, toute idée me permettant de me motiver est la bienvenue ! La faut que je chinoise (expression usitée dans mon milieu pour la peinture à la chaîne, rapide et efficace si possible, n'allez pas y voir le diable de la contrefacon et tout et tout , vous êtes encore plus félés que moi !) 6 arlequins, du coup, je crois que je vais écrire un livre sur leur histoire plutôt, ça me prendra moins de temps !!! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy! c'est la minute pub!

 

Vous n'avez peut être pas vu, mais les candidatures pour un nouveau RME (Random Miniature Exchange) sont en cours en section "Projets Intra arfo".

 

Le principe est simple (et reprend l'idée des défis croisés de notre CdA, bim transition): vous choisissez secrètement dans votre stock une ou plusieurs figurines dont vous n'avez pas l'utilité, que vous devrez envoyer à un autre participant de manière anonyme (le pseudo hein) selon un tirage aléatoire fait par le modérateur du projet.

Vous devrez ensuite convertir et peindre la figurine que vous recevrez, en fonction de défis que vous aurez pioché au hasard (ex: présence d'une mutation, d'un OSL, d'un socle marécageux, d'une couleur X...etc).

Ce n'est pas un concours, pas de niveau à avoir en particulier! pour avoir participé à celui de Noël dernier avec Kele, c'était bien sympa! il y a eu de belles surprises sur les colis.

 

Voilà si ça intéresse des gens, c'est par là:

 

 

Bien sûr, ça dépend de votre temps dispo', avec le CdA/lavrévie certains sont déjà bien occupés. Mais je fais passer l'info!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyrran pour ce message, je pensais le faire mais n'en avais pas pris le temps.

En toute objectivité (et pas parce qu'il s'agit de ma section) un RME est une expérience que je conseille à tout le monde et dont je garde un très bon souvenir.

 

Pour les curieux, voici les réalisations respectives de Nyrran et moi-même sur celui de l'année dernière:

 

1455383510-img-1062.jpg1455383497-img-1061.jpg

553922DSC07024.jpg
577656DSC07032.jpg509030DSC07027.jpg

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésitais, mais j'ai vu ce que vous avez fait, et du coup, je me lance, même si je n'aurais que du 1-15 janvier pour le faire, ça suffit pour une figurine ! Au pire je ne dormirais pas (je fais ça quand je dois faire des carreaux !) 

 

On lance ça quand les histoires de votes internes CDA ? 

 

Je suis le seul à noter que Galthor essaie de se donner bonne conscience en ne votant pas pour lui même ?? Pour la peine je vais voter pour sa fig test, en plus il a un chouette nom le Captain Tsubasa ! , qui m'a donné envie de ressortir mes 3 boites de DV de leur placard (bon finalement elles y sont restées, faut pas déconner quand même !) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 21:40, Koshon a dit :

Très bonne idée tout ça. Je suis partant.

 

Un top figurine individuelle.

Un top escouade (2 ou plus figurines).

Un top Fluff.

 

J'ai commencé a écrire un bout de texte mais ça avance pas aussi vite que prévu.

Enorme +1 avec tout ce qui a été dit précédemment. :wink:

Ca ne peut qu'ajouter du dynamisme à ce CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 22:25, nyrran67 a dit :

Hoy! c'est la minute pub!

 

Vous n'avez peut être pas vu, mais les candidatures pour un nouveau RME (Random Miniature Exchange) sont en cours en section "Projets Intra arfo".

 

Le principe est simple (et reprend l'idée des défis croisés de notre CdA, bim transition): vous choisissez secrètement dans votre stock une ou plusieurs figurines dont vous n'avez pas l'utilité, que vous devrez envoyer à un autre participant de manière anonyme (le pseudo hein) selon un tirage aléatoire fait par le modérateur du projet.

Vous devrez ensuite convertir et peindre la figurine que vous recevrez, en fonction de défis que vous aurez pioché au hasard (ex: présence d'une mutation, d'un OSL, d'un socle marécageux, d'une couleur X...etc).

Ce n'est pas un concours, pas de niveau à avoir en particulier! pour avoir participé à celui de Noël dernier avec Kele, c'était bien sympa! il y a eu de belles surprises sur les colis.

 

Voilà si ça intéresse des gens, c'est par là:

 

 

Bien sûr, ça dépend de votre temps dispo', avec le CdA/lavrévie certains sont déjà bien occupés. Mais je fais passer l'info!

 

++

J'ai craqué, j'ai postulé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien envie, merci à Nyrran de l'avoir proposé à tous.

Mais contrairement à vous je ne suis pas inconscient!:P

Je galère déjà assez pour trouver du temps en ce moment.

Lors de la prochaine session, j'essaierai de participer, d'autant plus que je m'éclate avec nos défis croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un acronyme, RME. Pour ma part, je ne ferai pas plus que ce qui est prévu, ce serait déjà beau que j'y arrive ! (plus qu'un mois pour cette session 2)

 

Le 18/11/2016 à 09:13, Swagraphon a dit :

Je suis le seul à noter que Galthor essaie de se donner bonne conscience en ne votant pas pour lui même ?? Pour la peine je vais voter pour sa fig test, en plus il a un chouette nom le Captain Tsubasa ! , qui m'a donné envie de ressortir mes 3 boites de DV de leur placard (bon finalement elles y sont restées, faut pas déconner quand même !) ! 

 

Merci ! Le reste de l'équipe doit le rejoindre, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars, on se motive pour avancer cette session 2. Il nous reste 20 jours!

J'ai avancé sur les défis croisés avec Hibou ( ton métabrutus sera fini ce soir normalement) pour celui avec Galthor, j'ai encore un peu de taf.

Envoi prévu pour vous 2, en fin de semaine.

Je travaille aussi au fluff global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défi croisé  pour moi, mais je peux reprendre correctement la peinture et je devrai finir dans les temps, je ne cache pas que la piétaille et une deuxième phase identique à la première ne m'ont pas franchement motivé.

Par contre, la suite c'est tonnerre mécanique, blindage 14, gros canons dans tous les sens et chenilles pleine de boue:D

Bon courage à tous les survivants de ce CdA, qu'il soit loyaliste ou chaotique. jene suis pas beaucoup passé sur les sujets mais je les suis avec attention (nyrran, kele, le toy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.