Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Celtic_cauldron a dit :

Petit passage pour saluer tout le monde et vous souhaiter bon courage sur ce très chouette projet de mon camarade Thyrio, lequel nous fait le plaisir de poster ses magnifiques Renégats et son Dark Mechanicum sur Gilgamesh et la Faille Warp.

 

De très belles réalisations pour cette S1, tant niveau peinture que sur le plan du modélisme. Cela n'augure que du bon pour la suite!!

 

Bon courage pour votre S2!

 

Celtic_Cauldron

:skull:

 

Salut à toi CC

 

C'est Deathstrike qui te parle ^^

 

Etant un peu en mode expérimentation en S1 je n'ai pas posté mes tactiques sur Gilgamesh, mais mes Speeders devraient pouvoir être postés. Quoi que tu me diras le changement de session doit être à la fin de ce mois je crois...

Bon, wait and see et surveille le ciel avec tes Chaotiques :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic qui passe le bonjour, hé salut et merci!

 

Allez tous, on se motive. L'activité repars doucement, on attend encore des news de Saresti et Babouin.

 

Je bosse sur une carte du système en ce moment, avec des symboles représentant la position de chacun. J'essaye de pondre une évo° du flouff aussi, mais c'est difficile avec les sessions incomplètes et gens qui sont morts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 00:25, Celtic_cauldron a dit :

Petit passage pour saluer tout le monde et vous souhaiter bon courage sur ce très chouette projet de mon camarade Thyrio, lequel nous fait le plaisir de poster ses magnifiques Renégats et son Dark Mechanicum sur Gilgamesh et la Faille Warp.

 

De très belles réalisations pour cette S1, tant niveau peinture que sur le plan du modélisme. Cela n'augure que du bon pour la suite!!

 

Bon courage pour votre S2!

 

Celtic_Cauldron

:skull:

 

Salut à toi et merci de ton soutien, çà fait toujours plaisir à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre camarade de route nous quitte, bon vent à lui.

Dantecryde, comme dis par MP, tu restes le bienvenu dans nos sujets et n'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Allez les gars, du nerf pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, de l'Ork en moins. de mon côté bébé a mieux géré sa nuit, ce soir je pose mon établi sur le bureau pour assembler mes figs ce soir ou demain matin. Deuxième étape: soclage et essai des pigments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Dante, çà ne doit pas être une décision si facile à prendre...

Au plaisir de voir ton armée avancer tout de même à l'avenir !

 

Babouin semble disparu également...

 

Allez les autres on reste motivés, plus aucun abandon ! Même si on a du retard, l'important c'est d'avancer, vous trouverez bien un créneau plus tard pour rattrapper.

 

Il y a un mois d'écoulé pour cette deuxième session, bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, en tout cas bonne continuation Dante :( j'aimais beaucoup tes orks, en espérant les revoir un jour!

 

Pour ma part je m'excuse de mon absence ces derniers temps, mais tournois/conventions, cours/potes et WE en Suisse... mais je suis de retour, avec une semaine de vacances pour avancer! je poste au plus vite, mais dans l’immédiat c'est les pinceaux que je dois prendre.

 

Je vais aussi faire un tour sur vos sujets.

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, je viens de perdre mon ennemi juré sur ce CdA! Je vais devoir en retrouver un, je ne sais lequel choisir tant il y a des hérétiques ici. Par contre, mon ramasse-grots ne me sert plus à rien, c'est malin ça.

En tous cas bonne continuation Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ronnie a dit :

Par contre, mon ramasse-grots ne me sert plus à rien, c'est malin ça.

Tu peux en faire un ramasse-crottes, il me semble qu'il y a un sujet plein de canassons... comment çà tu trouves pas ? Mais si celui du MdA, après tout c'est lui notre leader^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à toi Dantecryde, tu es toujours le bienvenu.

 

Nous arrivons à la moitié de la session 2, et à part 2 bons élèves on est nombreux à être un peu ou beaucoup à la bourre.

Je voudrais en profiter pour lancer le premier "concours" de peinture de ce CDA.

Dans le règlement que nous avions proposé, l'idée était d'élire la plus belle réalistaion de chaque session, chacun semble avoir terminé sa S1, à l'heure ou en retard mais terminé tout de même.

Donc je vous laisse proposer et voter pour une fig d'un camarade!

 

Perso je penche pour l'AFFREUX de nurgle du grand-père Galthor, même si les collants de Swag et les torses nus de Kele m'ont bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme thyrio je penche pour le gros de papy Galthor.

 

Je ne suis pas en avance dans cette session mais je l'aurai fini dans les temps je pense, par contre sur le mois et demi qu'il reste il va falloir que je me sorte les pinceaux du c...

 

A très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, le toy a dit :

Je ne suis pas en avance dans cette session mais je l'aurai fini dans les temps je pense, par contre sur le mois et demi qu'il reste il va falloir que je me sorte les pinceaux du c...

Ça doit faire mal...

 

Hum bon a part ça je crois qu'il faut être réaliste. Je vote aussi pour le Grand Immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babouin ne fait plus partie de l'aventure.

Toutes nos relances ont été perdues dans le warp.

 

Allez les survivants, on sert les rangs et on continue à proposer aux spectateurs de belles choses et un affrontement apocalyptique dans l'univers où il n'y a que la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Murmure, il ne faut pas lâcher! restez motivés, il reste encore du temps pour cette S2/S1, le but est de rester actif dans vos sujets. Peu importe votre retard, l'essentiel est de poursuivre!

 

Si vous avez peu de temps pour peindre/poster vos photos, faites un rapide tour chez les collègues, ça fait toujours plaisir un petit com.

 

Babouin, en espérant revoir tes renégats à l'occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande donc de mettre à nouveau vos premiers posts à jour en barrant babouin mais sans l'enlever cette fois (hoistoire de faire les choses dans les règles).

Je vous rappelle également que si vous avez une galère IRL, il serait bien de prévenir soit Nyrran, soit Murmure soit moi-même histoire qu'on perde moins de temps à relancer certains siouplait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.