Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Le 23/01/2017 à 16:25, le toy a dit :

malgré les vacances au ski ( hein kele)

Effectivement, comme évoqué ici, je vous annonce que je serais en vacances du 28/01 au 04/02 (la semaine prochaine)... Soyez sages pendant mon absence :devil:

 

@nyrran67 et @Swagraphon si j'ai bien suivi vous vous connaissez IRL. Pourquoi ne pas venir ensemble ? :whistling:

Pour ma part, n'ayant pas joué depuis pas loin de 10 ans faudrait que je me familiarise avec les règles actuelles mais c'est en méditation/négociation avec "Ma Dame". En tout état de cause, si je ne participe pas j'essaierai d'au moins venir à la rencontre de ceux participant.

Les 2 alsaciens, les 2 bordelais et les 2 poitevins çà ferait 6 membres du CdA... Et les autres vous êtes d'où ? çà vous tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien parce que Swagra est partant que j'y réfléchi^^ sinon ce serait mort d'avance tout seul... :lol:

 

Je dois y réfléchir, et voir niveau emploi du temps comme dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KeLeSangKoule a dit :

Effectivement, comme évoqué ici, je vous annonce que je serais en vacances du 28/01 au 04/02 (la semaine prochaine)... Soyez sages pendant mon absence :devil:

 

@nyrran67 et @Swagraphon si j'ai bien suivi vous vous connaissez IRL. Pourquoi ne pas venir ensemble ? :whistling:

Pour ma part, n'ayant pas joué depuis pas loin de 10 ans faudrait que je me familiarise avec les règles actuelles mais c'est en méditation/négociation avec "Ma Dame". En tout état de cause, si je ne participe pas j'essaierai d'au moins venir à la rencontre de ceux participant.

Les 2 alsaciens, les 2 bordelais et les 2 poitevins çà ferait 6 membres du CdA... Et les autres vous êtes d'où ? çà vous tente pas ?

 

Ca me tente bien, mais je suis sur Nice jusqu'à fin juin. Du coup 9h de route....:mellow:

Ensuite retour sur Lorient, en Bretagne, ou je pourrais voir Ronnie.

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nyrran67 a dit :

comme dit.

Expression typiquement alsacienne :wink: Tu viens de me mettre un de ces coups de vieux ! J'ai habité à Sélestat (entre Colmar et Strasbourg) il y a bientôt 15 ans...

 

Il y a 6 heures, Hibousaurus a dit :

Je suis en région centre perso, j'ai l'impression d'être bien loin de tout le monde :/

Région Centre genre vers Tours ? Si oui t'es pas loin, une heure/une heure et demi par l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vient en voiture c'est complétement sur la route !! (enfin si je crois Google Maps ... ) , du coup on pourrai rentabiliser ça à fond ! 

Après faut voir parce que je crois qu'en train c'est même pas si compliqué !! 

On a le temps de voir venir de toute façon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si avec les règles des Renégats de FW les Marines du Chaos sont en "frères de bataille" ou pas ?

Si oui je pourrais envisager d'essayer de participer au tournoi, sinon c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KeLeSangKoule a dit :

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si avec les règles des Renégats de FW les Marines du Chaos sont en "frères de bataille" ou pas ?

Si oui je pourrais envisager d'essayer de participer au tournoi, sinon c'est mort...

 

Oui, il sont cousins!

 

C'est pas génial, le chaos? :lol:

 

Bon, faudra qu'on en discute Swagra. Si il y a une option train je dis oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option train existe, au moins jusqu'à poitiers, mais après, ou on loue une caisse , ou on trouve un gentil samaritain qui nous sauve et nous transporte jusqu'au lieu du tournoi (ou alors il y a un tortillard qui fait la liaison ! )

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec JB, on n'a pas encore commencé à évoquer le sujet tournoi de Poitiers fin mai, mais ça me tenterait bien.

Allez les gars, du nerf pour ceux qui galèrent!

Montrez-nous même si vous n'avez fait que de petites choses, encore 2 mois pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ca continue comme ça ma maison ou mon jardin pourrais devenir la crèche du CDA pour un week end ....

 

bon on il faut que j'en parle à mme avant de m'emballer même si ça risque de peu l'emballer ...

 

et Tyrio tu es dispo jeudi ou vendredi prochain le midi ???, et Jb c est bon pour toi aussi !!!! Je suis de passage sur les 2 jours.

 

a vous les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une décennie d'errance dans les tréfonds du warp, qui, aux yeux de Septicemius, lui parurent comme une éternité, les disciples de nurgle apercurent enfin Westgan IV. 

 

Bonsoir à vous, amis Cdistes courageux et plus ou moins fringuants ! Suite à des offrandes un peu trop importantes à papi nurgle, j'ai choppé une sacrée saleté qui m'a éloignée du hobby pendant quelque temps, s'est ajouté à cela pas mal de problèmes IRL, mais me voici de retour ! Plus motivé que jamais, et mes petits doigts boudinés ont déjà commencé à re trifouiller mes petits bonshommes verts.

 

Je m'en vais de ce pas faire un tour sur vos sujets pour voir l'avancée de vos petits bijoux !

Hate de vous rejoindre, du courage camarades, vous formez l'élite de ce cda 

Babouin (le revenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Babouin a dit :

Merci ! :)

 

Du coup mon sujet a été déplacé en armée unique (du fait de mon abandon), mais je vais mettre les bouchées triple pour vous rattraper !

Content de te revoir parmi nous Babouin, je vais suivre la progression de ton sujet avec attention ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour le CDA ! 

 

Déjà, gros big up à tous, ça avance de toutes parts, les S2 sont toutes (plus ou moins ) finies, faut d'ailleurs que je mette les photos de mes arlies à jour, maintenant que j'ai fini les petits bouts de tissus (merci @Galthor-BD pour le regain de motivation transmis ! ) ! 

 

Bon retour à Babouin, ne nous singe pas, va plus vite !!! (Ca à l'air fichtrement bien parti d'ailleurs !!) 

 

Une fois les remerciements passés, je voulais savoir quelque chose, et j'aimerais votre avis à tous (au moins à ceux qui sont assez gentils pour répondre) : 

 

Est ce que je peux remplacer ma S3 par , par , par ..... Ni plus ni moins que le grand, le terrifiant, celui qu'on ne présente déjà plus dans les milieux Ynnari, celui qui fait danser les Aeldari et pleurer les Slanneshi, Hihihi, je veux bien sur parler de : 

 

Révélation

L'YNCARNE : 

 

99120104043_TriumvirateoftheYnnead02.jpg

 

En gros c'est un avatar d'un dieu Eldar, qui vient quand des gros pans de ces lapinous en collant meurrent dans d'atroces souffrances, et qui ne trie pas les lentilles, mais fauche les âmes comme un Nightbringer faucherait les blés... En gros c'est un monstre le bordel ! 

 

Bon, je ne le ferai pas dans ce schéma de couleurs, mais plutôt dans des tons rouges (si je suis d'humeur taquine et que vous me mettez la pression je ferai peut être des petits carreaux bleus sur le rouge .... ) avec les âmes allant du blanc/éthérée bleu au bleu nuit / noir . Je laisse  à Galthor le soin de faire une modif de l'image si il veut nous montrer ce que ça donne (hahaha) . 

 

La bête est assez grosse (très grosse pour un Eldar) et vaut la bagatelle de 275 points, donc ça fait une grosse session ... 

 

 

 

Du coup, à vos avis, merci d'avance, et si vous pensez que ça ne vaut pas 6 Arlequins, je me plierai à votre bon vouloir, tristement mais quand même ! 

 

Demain petite partie avec @nyrran67 , je sens encore que mes Collants vont se filer .... Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait fluffer un peu .... Allez, je m'y mets à l'occase (procrastinons, procrastinons .... ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me pose pas de problème que tu fasses cet échange, et si tu finis en avance, (si, si ça pourrait arriver) tu reprendrais ton voidreaver par exemple.

Nous sommes plusieurs à réaliser des figs ou véhicules bonus, l'important est ta motivation.

En gros si tu as envie de peindre cette fig lance-toi, mais essaie de peindre ce qui était prévu avant la fin du CDA.

 

Au fait @nyrran67, tu as pu retravailler le fluff que je t'avais envoyé?

 

Bon courage à tous, il reste un gros mois avant la fin de la S3 (déjà oui!) accrochez-vous à vos pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

 

Bon courage à tous, il reste un gros mois avant la fin de la S3 (déjà oui!) accrochez-vous à vos pinceaux.

 

Quoi il reste seulement 1 mois avant la fin de la session 3....

Les conversions de mes 2 dernieres crisis sont fini il va juste valloir que je trouve la motivation de sortir l aero et les pinceaux pour cette armée...

Car je peint un culte genestealer en ce moment et je prend un plaisir fou a peindre ces bestioles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis de retour dans la course après trois semaines sans rien. Désolé pour ce petit passage à vide, ce soir et demain je vais faire un tour sur les sujets de tous les membres et commenter un peu.

Courage à tous et bonne peinture!

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koshon a dit :

Coucou, rafraichissez moi la mémoire : elle fini quand la session 3?

Euh le 25 mars je crois ....

Un truc dans le style... du coup il me reste 1 mois pour finir ma session 3 ca va chaud mais cette semaine je devrais pouvoir avancer a mort.

La c est week end mickey en famille.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koshon a dit :

Coucou, rafraichissez moi la mémoire : elle fini quand la session 3?

Il y a 3 heures, le toy a dit :

Euh le 25 mars je crois ....

Le 24 plus exactement

 

Bon courage à tous pour ce denier mois de S3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.