Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

En attendant, la personne qui a commencé à parler de contrefaçons dans ce sujet c'est pas thyrio. Même s'il montrait une contrefaçon il n'y a que ceux qui en ont acheté qui verrait la différence, ce que tu exposes n'est pas à la portée de l'acheteur lambda. donc henuel va te confesser avant de jeter la pierre. stp

 

Pour l'aero thyrio c'est toi qui manque de temps libre lol moi qui rêvait d'une partie, où tu m'aurais laissé gagner pour que je me sente redevable d'une séance d'aerographe :P

Mais grave, j'en ai qui traîne et de la DKK en plus, les arnaque sur Ebay et parfois dans des petits sachet FW...Alors je met en doute la bonne fois de personne, juste que l'image en question aucun doute c'est pas la qualité FW.
Ci dessous la photo d'un des vendeur(arnaqueur) auparavant localisé en uk:
Voir ebay pour respecter la charte du warfo.

Les arnaque ça existe et personne est à l'abris...Mais Vu que ce sont des originaux au temps pour moi...M'attendais pas a du FW si merdique!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà commandé chez FW à plusieurs reprises, tu devrais savoir que certaines séries sont décevantes, voir honteuses avec des armes complètement tordues par exemple. Il m'ont déjà renvoyé partiellement ou complètement 2 kits qui étaient tellement mal réalisés qu'ils se sont excusés.

Je monte mon projet d'armée depuis des années, certaines figs ont été achetés chez FW, d'autres d'occasion, d'autres échangées. Et voir un gars comme toi, venir ici sans se présenter, presque me cracher dessus ainsi me révulse!

 

il y a 8 minutes, hénuel a dit :

Je met en doute la bonne fois de personne.

 

Biensûr que si, relis ton premier post.

Ce que je regrette c'est ton attitude "inquisitrice" m'accusant et te montrant presque prêt à m'exclure!

J'espère que tu apprendras à vérifier tes infos ou au moins à communiquer avec les gens avant d'être prêt à les mettre sur un bûcher!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai un averto pour "apologie de contrefaçon"...donc ouais je me sent concerné. Me suis fait arnaquer sur un kit ts ebay et j'avais posté un photo de comparaison avec celle en Fcast et dire que finecast c'était bien de la m...Paf averto.
Faut être vigilant tout le temps.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'est expliqué, y'a pas de mal. On arrête là le HS s'il vous plaît et on se recentre sur le travail de thyrio.

Hénuel, je te rappelle (ainsi qu'à tout les users qui liront ce message) qu'il y a un bouton "signalé" la prochaine fois que tu as un doute et que faire justice soit même n'est pas la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murmure!

Ce soir, je vous montre l'avancée d'un autre artilleur de ma pièce d'artillerie earthshaker. Ainsi que les conversions de lances explosives.

Cet après-midi, je m'apprêtais à sous-coucher l'unité QG de cavaliers quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de convertir les lances, retour à la case départ.

Je me mettrai à la peinture en milieu de semaine en essayant le brossage à sec comme cela m'avait été conseillé.

1k0.jpg

C'est toujours bien de voir ses figs ici, je n'avais pas vu cette horrible ligne de moulage sur la jambe gauche, à éliminer ce soir.

Une fois les sacoches et les embouts de lance explosifs, montés sur les cavaliers, voilà ce que cela donne:

360.jpg360.jpg

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance, perso je remarque souvent les oublis APRÈS sous couche^^ 

 

Tes servants promettent du bon, la pièce d'artillerie sera énorme! complètement personnalisée, c'est ce que j'aime! :)

 

Bonne chance pour ta nouvelle fournée de cavaliers, c'est du boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/6/2016 à 20:39, nyrran67 a dit :

T'as eu de la chance, perso je remarque souvent les oublis APRÈS sous couche^^ 

 

Tes servants promettent du bon, la pièce d'artillerie sera énorme! complètement personnalisée, c'est ce que j'aime! :)

 

Bonne chance pour ta nouvelle fournée de cavaliers, c'est du boulot.

 

 

Le fait de vous présenter les photos des figs avant peinture, me permet souvent d'éviter ces erreurs de débutants (qu'il m'arrive encore de faire).

Les servants me permettent de personnaliser encore plus l'armée. L'idée sera à terme de réaliser 2 voir 3 earthshader à l'imprimante 3D.

 

Ce soir je vous montre la suite de mon "commissaire" 

Le fait de vous présenter les photos des figs avant peinture

360.jpg360.jpg

J'ai retravaillé la pause du cheval pour qu'elle soit plus statique et corresponde à la posture du cavalier (comme vous me l'aviez demandé).

Il me reste à recréer la cape en GS.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien se commissaire...

J'adore la pose simple sobre efficace ... Ça case la baraque bien comme il faut...

 

Maintenant bon courage pour la peinture avec en plus l'unité de com à cheval.

 

A très bientôt avec la couleur sur tes photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras, tu parles de celui tenant l'obus?

Celui-ci a été moulé à partir de la pièce d'origine avec du Bluestuff, donc je ne l'ai pas sculpté comme la majorité de mes pièces en GS que je moule et puis assemble.

Par contre pour le bras, l'important est le positionnement du coude, pour la pose et la proportion, ce que je conseille pour commencer est de prendre un bras intéressant, de le couper en 2 parties et de réaliser seulement le coude en GS. Mais avant d'aller plus avant, il faut t'équiper un minimum en outils de sculpture (il y en a pour moins de 25 E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments motivants.

Le 41e millénaire ne connaît pas d'armistice, alors j'en ai profité pour "bricoler" cet après-midi.

Je convertis le commissaire pour un défi croisé avec le père galthor, si il est encore en vie et motivé.

Voici les 2 étapes suivants pour la cape:

360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

Hier j'ai fini la conversion de servants de ma pièce d'artillerie:
360.jpg360.jpg

Cette dernière est en cours de finalisation mais, il ne manque plus qu'à réaliser une coulée de silicone pour réaliser les 4 roues manquantes. Et ainsi finir les derniers ajustements en terme de conversion. Les roues que j'utilise sont malheureusement introuvables à l'achat.
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le bestiau, il en impose. Peut être les roues qui font petites pour le coup.

 

Il me reste 2 roues de citerne de malcador infernus, je sais pas si tu pourrais les mouler à la GS... elles sont mastoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyrran67 je suis carrément interessé par les roues du malcador! on va voir par MP pour un échange.

 

@Hibousaurus, c'est mon objectif permanent, de personnaliser à mort. L'idée d'une fig unique est agréable mais si on parle de chaque fig, c'est tout le sens de notre hobby selon moi.

 

Pas de travail sur mes cavaliers ce weekend, si ce n'est une sous-couche. Par contre un réaménagement de mon "atelier" avec de nouveaux rangements.

720.jpg

 

Et côté modélisme j'ai terminé la conversion de mon Chevalier du dark Mechanicus qui va prendre direction le nord pour chez Crevette.

Révélation

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je rêve d'avoir la place de me faire un atelier mais pas possible pour moi. Je réfléchit a me fabriquer un atelier portatif. Actuellement j'ai tout dans 3 boites a outils mais c'est chiant de tout sortir a chaque fois. Sans compter que lorsque j'ai besoin d'un rabiot je dois monter dans mes cartons au grenier.

 

Le chevalier est magnifique, j'ai juste du mal a identifier ce que sont les petites boursouflures un peu partout sur l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta pièce d'artillerie !

La coulée de silicone c'est pour réaliser des "pneus" si oui, très bonne idée !

 

Je rejoins tout à fait ton idée concernant la personalisation, à mon sens, il n'y a rien de plus appréciable que de savoir son armée unique !

 

Et pour l'établi, quelle chance tu as ! Moi je me contente d'un portatif fait maison que je range au dessus de l'armoire du salon (pour le plus grand plaisir de ma femme^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 16:34, thyrio a dit :

Je convertis le commissaire pour un défi croisé avec le père galthor, si il est encore en vie et motivé.

Qui qui Quoi ? Qui dit le père Galthor s'est troué en ce début de mois ? J'dirais tout au MdA ! Non, pire, je dirais tout à JB. Ah tu rigoles moins là.

 

Et sinon j'allais complimenter le commissaire, mais j'ai vu un chevalier impérial qui m'a l'air encore plus que réussi. C'est dans le cadre d'un échange ? Comment se passe la garde des figurines, après, c'est une semaine sur deux ou tu les as pour les vacances ?

 

La pièce d'artillerie sera super. La partie bleue "imprimée", elle fait comment au toucher ? Plutôt plastique, résine, résine verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci pour vos avis.

@Koshon, les "boursouflures" autour des dents sont des sortes de "gencives", et en divers endroits, ce sont des marques de dégérescence de l'antique armure de ce Chevalier du Dark Mechanicum. Une sorte de zones plus corrompue . Voici le travail réalisé prédédemment sur un tête de Warlord et le kit de chaos knight FW, pour que tu voies de quoi je m'inspire.

Mon travail consistait à faire un décor semblable sur cette carapce de Knight du Mechanicum.

@Galthor-BD Ce Chevalier est pour moi, pas pour Crevette, il sera peut-être rejoints par 2 autres pour une Baronial Court.

 

Révélation

160827115944946696.jpg

 

Révélation

Chaos Knight

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thyrio a dit :

 

@Koshon, les "boursouflures" autour des dents sont des sortes de "gencives", et en divers endroits, ce sont des marques de dégérescence de l'antique armure de ce Chevalier du Dark Mechanicum. Une sorte de zones plus corrompue . Voici le travail réalisé prédédemment sur un tête de Warlord et le kit de chaos knight FW, pour que tu voies de quoi je m'inspire.

Cool merci, en effet je vois mieux. Avec la mise en peinture ce sera nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.