Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Le chagrin nocturne entre en scène


Swagraphon

Messages recommandés

Le 18/05/2017 à 10:30, thyrio a dit :

J'aurais quand même fait quelques carreaux comme tu l'as fait sur le razorwing pour créer une homogénéité avec tes autres unités.

Thyrio m'a piqué ma réplique !

Cette magnifique figurine a pas mal de surfaces, il serait très intéressant d'y retrouver quelques rappels plus ou moins discrets.

 

Sinon, tes Vengeurs sont superbes. Et réalisés avec soin et rapidité. Je ne me souvenais pas que tu voulais mettre de la neige sur les socles, par contre. Une épidémie venue du Toy ?

 

Pour le prochain mois, je te vois hyper motivé, mais pour ma part si tu termine ce chevalier je serai très content. C'est l'un des plus chouettes challenges de la gamme eldar, et en jeu il doit être presque aussi bon qu'un Gorkanaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les vengeurs! Les figs sont réussies et ça rapidement en plus! Yabon. 

 

Ça y est, tu sors du lourd. À la zoneille, en mode abracadabrajetetuelol. Bien essayé, mais on est pas dupes. 

 

Bonne chance pour le gros (enfin moyen). Moi j'veux un free hand sur sa tête, genre masque de théâtre. Yep. 

 

(Aussi t'as vu t'as le profil V8 de ton starmachin qui à été dévoilé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle,j'ai retrouvé Josh, l'artilleur de mon Tisseur d'étoiles ! Du coup je vais pouvoir finir cette histoire ce middleweek (vu que clairement c'est pas la end le jeudi...)!416424IMG20170523185506.jpg

 

Et entre Josh et le grand Duduche,je vais m'atteler à la deuxième escouade de Vengeurs, qui seront accompagnés par Juan Felipe, grand prophète Ynnari de son état ! Du coup vu qu'il est tard,socle pour tout le monde et à demain !

561049IMG20170525WA0000.jpg

 

Mais pourquoi c'est de travers bordel de Bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme tous les mois, je suis forcé d'annoncer que non, je ne suis pas mort ! 

J'ai récemment reçu un "petit lot" d'eldars / eldars noirs, qui prend un peu de place sur les étagères... En même temps, 2 raiders, 3 ravagers, 3 serpents, et trop de figs, ça prend de la place ... Le grand con n'a toujours pas avancé, mais c'est normal , il y a AoS aussi ... 

204410IMG20170611WA0002.jpg

 

Mais j'ai quand même un peu bossé, et j'ai avancé les vengeurs (armures OK, pas sur la photo mais bon) , restent les armes et les casques et les socles ! 

 

 

361563IMG20170611WA0006.jpg

 

Il faut aussi que j'aille acheter du blanc parce que la cape du Farseer ne VEUT pas être d'un beau blanc uni ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein on se sera bien amusés dans ce CDA ! 

 

Félicitations aux artistes qui ont fini leurs objectifs (vous êtes des monstres les mecs !) , à tous les autres qui ont tenu jusqu'au bout mais qui n'ont pas fini (moi je pense que peindre 3 armées de AoS, et me lancer dans 10k autres trucs ça m'a pas aidé...), mais aussi à ceux/celles qui nous ont lu, conseillé, supporté, accompagné sur une partie de l'aventure (on pense à vous les mecs !)

 

Moi j'ai pas tenu mes objectifs, mais j'ai quand même peint environ 1000 points quand même, donc je suis assez satisfait de ce CDA, et d'ailleurs je pense rempiler sur le prochain, mais pas avec une dynamique majoritaire à carreaux ... Plutôt sur du rouge qui va vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le boulot accompli Swagraphon ! On ne peut pas faire un cda long et en même temps peindre Alarielle, une armée complète de buveurs de sang et c'était quoi encore, des rois des tombes ? Mec pour moi et d'autres y avait un soucis de motivation, toi tu en avais trop (c'est juste qu'elle partait dans tous les sens :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, plusieurs projets en même temps, pas facile. Mais celui-ci était bel et bon.

Ton armée d'harlequins a bonne mine, avec un motif maîtrisé et un look qui m'a beaucoup plu. J'aurais bien voulu voir ton chevalier...

 

Bonne chance pour la suite de tes projets, j'imagine que tu continueras à nous en montrer ici ou là sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié les figurines d'elfes et d'eldars et tu leur a rendu un superbe hommage au travers de ce CdA.

 

Tes arlequins sont un modèle de patience quand on voit le nombre de carreaux que tu as réalisé sur cette année !

 

Au plaisir de te suivre dans de nouvelles aventures ! (rouge qui va vite : des orks ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.