Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Le vestiaire du crépuscule


Galthor-BD

Messages recommandés

ha ouais mais s'il ne reproduit pas les schémas, il va me faireen rose et violet, ça va pas :P 

 

C'est vrai que Gros Sac est bardé de détails... j'avais pas fait gaffe aux vers sortant de la bouche... En fait tu vas passer toute une session à faire des photos à chaque fois inédites @Galthor-BD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 21:58, ronnie a dit :

Tous les Intermarché en ont, les Leclerc en Bretagne en ont aussi, et j'ai pas été voir ailleurs. Cherche bien les bouteille verte en bas des rayonnage des produits d'entretien,c'est la même couleur que les bubons purulent de ton gros tas.

 

Bon j'ai fait 4 ou 5 magasins sans en trouver ! La prochaine fois, je fais une colère au magasin, j'me roule en boule sur le carrelage.

 

Le 23/10/2016 à 14:27, ronnie a dit :

Hier, j'ai pensé à Nurgle en faisant mes courses à Carrefour: j'ai vu une bouteille de Glanzer, mon cerveau a aussitôt fait le lien avec le sujet de Galthor et son problème de décapage...je dois devenir fou.

 

Oui, il faut penser au père Galthor quand vous faites vos courses. Mais aussi dans le hamac, au bureau, au dodo, à la cantine...

 

Le 24/10/2016 à 10:25, JB le Techno-Hérétique a dit :

C'est vrai que Gros Sac est bardé de détails... j'avais pas fait gaffe aux vers sortant de la bouche... En fait tu vas passer toute une session à faire des photos à chaque fois inédites @Galthor-BD!

 

Il faut bien meubler la glande !

 

Le 24/10/2016 à 06:22, Hibousaurus a dit :

Ouais mais vu que Galthor a dit qu'il ne reproduisait pas les schémas de peinture, je me suis dit "violet c'est p't'être pas moi "...

 

L'inspiration peut être une forme, une couleur, un détail vestimentaire, etc.

 

Sinon, pour les cultistes, les bonnes réponses sont parmi vos propositions, bravo. Et pas bravo au toy qui n'a même pas vu que j'en ai quand même déjà peint quatre, des cultistes (soit un par mois depuis le début du CdA, du coup, en moyenne).

 

Et à part ça, quelques nouvelles ? Je n'ai pas beaucoup travaillé, oui, c'est vrai. Voici quand même les cultistes avec leurs aplats posés.

 

cda7e.jpg

 

Allez, allez, il faut que je les finisse, bon sang !

Et les sanguinaires ? Ben, heu, seulement deux de grattés. Beaucoup de lignes de moulage, d'ailleurs. Je les ai mis sur des socles de 32 mm, comme GW dans les dernières parutions. Je trouve que c'est bien adapté à leur taille et à leur carrure.

 

cda7f.jpg

 

Ah, et heu, j'ai honte mais bon, je sais que ce n'est pas bien...

Le figuriniste est faible...

J'ai commencé un nouveau truc pas inscrit sur la liste.

 

cda7g.jpg

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaa, le mec qui est déjà en avance , il se dit .... "Si je commençais une fig énorme, qui me prendra bien une session complète pour sa peinture ... " Malinx le Lynx !!! Ca me donne envie de finir la conversion du mien !!! Ah, un jour, on arrivera à se concentrer UNIQUEMENT sur ce qui est prévu !!! Bon chance pour rattraper ! 

 

Ah, c'est bien un bloodangelfanboy le blanc, il a même une tête de garde sanguinien sous les pieds (bon, il n'a pas du/pu le tuer, faut pas pousser quand même !!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa d'accord, j'avais pas fait gaffe tellement le masque mortuaire était sombre/corrodé/jesaispasquoihormispasfini :P

 

Le rouge et blanc est donc pour moi ^^ 

 

En effet se lancer dans un gros montage n'est pas le mieux ^^ même moi j'évite de glisser maintenant, mais va quand même falloir que je monte 1500 points pour fin d'année, je vais amener Thyrio dans mon club échang(figurin)iste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ne t'égares pas camarade!

 

Il faut résister...attend...c'est vrai qu'elle est jolie cette fig...

 

Allez, focus les sanguibouilles et les culteux! le ferro sera la récompense au petit Galthor, qu'on pose hors de portée sur le frigo avec les cookies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB, ne leur dévoile pas tous nos secrets dès ce 2e quart de CDA!

Après il n'y aura plus rien de croustillant et ne compte pas sur moi pour qu'on fasse une sextape!

Plus sérieusement, je partage l'envie de galthor de peindre la fig qui me plaît au moment qui me plaît, c'est primitif mais ce doit être notre côté chaotique, mais le bon MDA qui sommeille au fond de moi partage aussi le point de vue de Nyrran alors GO Sangouilles d'abord!

Enfin toujours partant pour un défi croisé ou je t'envoie un sorcier converti au Dieu que tu préfères?

Ma conversion de "commissaire" renégat à cheval sera prête pour la session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Papy Galthy, donnes-nous des news...

 

Je suis sûr que tu vas le faire dans pas longtemps mais vu que tu m'embête à commenter tous les sujets en même temps que moi, faut bien que je te taquine un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post (je suis sûr que t'as fait exprès de pas mettre de news l'autre jour d'ailleurs...) pour commenter cette fois.

 

Le 02/11/2016 à 11:41, nyrran67 a dit :

Allez, focus les sanguibouilles et les culteux! le ferro sera la récompense au petit Galthor, qu'on pose hors de portée sur le frigo avec les cookies.

+1 avec Nyrran. En plus en tant qu'adorateur de Khorne qui n'aime pas spécialement cette dernière version des sanguinaires j'attend avec impatience que tu me les fasse aimer !

 

Bien sûr on veut voir le ferro mais il sera en bonus...

 

Allez Papy Galthy 8-s sors le nez de tes BD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 11:41, nyrran67 a dit :

Ah non, ne t'égares pas camarade!

Il faut résister...attend...c'est vrai qu'elle est jolie cette fig...

Allez, focus les sanguibouilles et les culteux! le ferro sera la récompense au petit Galthor, qu'on pose hors de portée sur le frigo avec les cookies.

 

Bon, ça résume l'idée de tout le monde, en fait ?

Vous avez raison ! Je me concentre ! Allez... Concentre-toi... Non, pas sur la fille là-bas... Le match de rugby non plus... Pas la bouffe, non, pas la bouffe... Le sanguinaire. A fond.

 

il y a 3 minutes, le toy a dit :

Allez Papi 15 jours sans mettre de photo j'ai besoin de ma dose moi...

 

Le pire, c'est que j'ai bossé les figurines, préparé des photos ce week-end, et fait le tour des sujets. Quand j'ai eu fini tout ça, j'ai eu la flemme de poster sur mon sujet !

 

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Allez Papy Galthy 8-s sors le nez de tes BD !!!

 

Y avait juste une BD, une seule ! Mais quand on aime...

 

Voici quelques actus ! J'ai enfin trouvé du Glanzer, dans un supermarché, au rayon poison. J'en aurai fait la danse de la victoire, sur le coup. Rien qu'en prenant le bidon à la main, j'ai senti mon cancer me remonter le long du bras. Génial.

J'ai fait prendre son bain à mon héraut de Khorne. Et gratté. Puis un autre bain. Et un autre.

Au final, ça n'a pas mal fonctionné, mais certaines zones n'ont rien voulu entendre. L'un des pieds était même noyé dans une grosse goutte de super glue, impossible à rattraper. J'ai essayé de lui redonner une forme à peu près correcte en sculptant dans la masse.

Voilà donc le héraut avec son camarade. Ils sont soclés, prêts pour la peinture.

 

cda8a.jpg

 

J'ai aussi gratté et monté trois nouveaux sanguinaires. Ils ont des lignes de moulage très marquées, sur tout le pourtour. J'ai passé environ 30 minutes par bonhomme, ça donnera 5 heures de montage pour les dix. Ouch.

 

cda8b.jpg

 

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait quatre lombrics en résine verte, comme ça, juste pour tripoter un peu plus de produits toxiques. Je ne sais même pas ce que je vais en faire.

 

cda8c.jpg

 

Allez, je vais essayer de passer plus souvent ! Désolé pour le trou dans la fréquentation, j'avais un gros projet BD en cours, mais là ça se tasse un poil. Enfin, presque. Bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa les sanguinaires bien rattrapés, te connaissant, tu as une petite idée pour tes lombrics.

Ce ne serait pas pour les porte-pestes de ta session 3?

Dans le cadre du défi croisé, ça te dit que je t'envoi des crânes pour les socles de tes affreux actuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape franchie : le come-back (qui a dit coming-out ?!?)

Maintenant régale nous de ta peinture !!!

Tu nous a fait un grand immonde "Immonde", fais-nous des sanguinaires "sanguinolants" :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne sais même pas ce que je vais en faire.

Les manger?

 

En regardant ton sujet ça me rassure: je n'ai pas été très actif niveau peinture, mais toi ça a encore été pire!

Bonne continuation pour ta lombriculture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, le père Galthor il se dit qu'il a le temps de mettre la combi pour sculpter des Lombrics (dont il ne sait que faire), mais il n'a pas le temps de COMMENCER sa S2 ! 

 

Allez, lire une BD ne prend pas autant de temps ! Même si Dorison fait un scénario compliqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/11/2016 à 22:48, thyrio a dit :

Dans le cadre du défi croisé, ça te dit que je t'envoi des crânes pour les socles de tes affreux actuels?

Si tu veux ! J'ai peu de rabiots, de déco.

 

Le 16/11/2016 à 22:09, nyrran67 a dit :

Tu fais une vraie fixation sur les produits toxiques, toi, hein? c'est louche. Ouep.

Je t'imagine en tenue complète à la Breaking Bad quand tu sous-couche ou que tu sculptes...

Pas vraiment, mais je suis quand même attentif à ne pas faire n'importe quoi. Notamment pour la sous-couche à la bombe de peinture, par exemple.

Mais j'avoue être du genre à aimer les vrais fruits, ou à préférer payer le jambon un peu plus cher pour qu'il soit fait avec de la vraie viande.

 

Le 18/11/2016 à 00:35, KeLeSangKoule a dit :

Première étape franchie : le come-back (qui a dit coming-out ?!?) Maintenant régale nous de ta peinture !!!

Tu nous a fait un grand immonde "Immonde", fais-nous des sanguinaires "sanguinolants" :devil:

2ème come-back ! Promis, en décembre ce sera meilleur.

 

Le 20/11/2016 à 21:12, ronnie a dit :

En regardant ton sujet ça me rassure: je n'ai pas été très actif niveau peinture, mais toi ça a encore été pire!

Bonne continuation pour ta lombriculture.

Ils sont rangés jusqu'à la session 3 !

Merci pour les compliments sur ma paresse. Ça me touche.

 

Le 21/11/2016 à 10:32, Swagraphon a dit :

Allez, lire une BD ne prend pas autant de temps ! Même si Dorison fait un scénario compliqué ! 

Ah ! Justement, il faudra que je me mette enfin à l'écriture de mon histoire. Mais je remarque qu'on n'est pas nombreux à écrire dans nos sujets. Bande de fainéants !

 

Allez, j'ai remis la main sur le pinceau pour un poil avancer. Il n'y a pas grand chose à montrer, mais je vais m'efforcer de continuer à poster tous les x ou y jours, même en ces temps bien occupés.

 

cda8d.jpg

cda8e.jpg

 

Bon, pas grand chose à dire sur la peinture, qui n'est qu'ébauchée. J'ai choisi de commencer par faire le tour des bestiaux, pour bien me les approprier. Je vais donc finir les socles, les crânes, le cadavre immonde, avant de me lancer sur la peinture des deux affreux.

 

Je vous présente mes excuses à tous pour mon manque de présence, mais promis, je ne lâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien choisi le cadavre dans la main du sanguinaire, il sort d'où?

Ce soir j'ai besoin de ton avis pour la conversion de sorcier que je compte avant ce weekend pour notre défi croisé:

720.jpg

 

Est-ce que mon idée te convient de lui ajouter une mutation sur le bras gauche?

J'ai ces 2 familiers lequel préfères-tu?

J'ai essayé de lui réaliser une mutation en oeil au niveau du torse comme j'en ai vue une dans mordheim le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le cadavre dans la main, comme le chapelet de crânes de l'autre, sont des détails sympathiques pour ce genre de bestioles.

 

Où en est la peinture de tes sanguinaires comme du reste d'ailleurs ?

Allez Galthor, tu nous délaisse un peu trop en ce moment et vu que tu nous a épaté en session 1 on t'attend tous impatiemment !

Reviens vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2016 à 21:40, Koshon a dit :

Aller courage, je sais que mes Flesh Tearers ont fait fuir toutes vos troupe mais essayer d'en garder quelques-unes de force. Je taperais pas trop fort dessus promis :D.

Vivement la peinture.

 

Hé mais c'est vrai, ça, c'est depuis que Koshon est là qu'il y a moins d'animation ! C'est de ta faute, Koshon, si je suis en retard. C'est pas gentil.

 

Le 08/12/2016 à 21:15, thyrio a dit :

très bien choisi le cadavre dans la main du sanguinaire, il sort d'où?

 

Il est d'origine, c'est une figurine Forgeworld qui accompagne un prince démon très sympa (mais que je n'ai pas).

 

Le 08/12/2016 à 21:15, thyrio a dit :

Ce soir j'ai besoin de ton avis pour la conversion de sorcier que je compte avant ce weekend pour notre défi croisé:

Est-ce que mon idée te convient de lui ajouter une mutation sur le bras gauche?

J'ai ces 2 familiers lequel préfères-tu?

J'ai essayé de lui réaliser une mutation en oeil au niveau du torse comme j'en ai vue une dans mordheim le jeu vidéo.

 

La mutation du bras est cool !

Le sorcier aussi. Il lui manque juste peut-être quelque chose de chaotique au niveau de la coiffe psychique.

Le familier, plutôt celui du bas. Merci pour tout ça ! Il faudra que je monte les cultistes dont on avait parlé pour ce défi.

Pour le familier, je préfère que tu le laisses à part, je lui ferai son p'tit socle, j'aime bien les figurines décoratives.

 

il y a 30 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Où en est la peinture de tes sanguinaires comme du reste d'ailleurs ?

Allez Galthor, tu nous délaisse un peu trop en ce moment et vu que tu nous a épaté en session 1 on t'attend tous impatiemment !

Reviens vite !!!

 

Je voudrais bien m'excuser, mais je ne peux pas, car tout est de la faute de Koshon !

 

J'ai un peu avancé, pas beaucoup mais je vous montre. J'ai bientôt des vacances, ça devrait booster l'affaire, afin que je termine mes 15 figurines de retard avant le 24 décembre 2019.

Voici donc, en hommage à Koshon, les Dujamb'on. A gauche, G'ra Dujamb'on et à droite son cousin breton Kou'enn Dujamb'on.

 

cda9a.jpg

 

Je vous raconterai l'étrange histoire de G'ra et Kou'enn une autre fois.

 

cda9b.jpg

 

Mine de rien, il y a quatre rouges différents dessus, déjà (Khorne+noir, Khorne, Khorne+Mephiston, Mephiston). J'en ai prévu au moins quatre autres.

 

cda9c.jpg

 

On remarque déjà qu'ils ont un beau p'tit cul.

 

cda9d.jpg

 

Le cadavre est presque terminé. Les crânes aussi.

 

cda9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 21:15, thyrio a dit :

très bien choisi le cadavre dans la main du sanguinaire, il sort d'où?

Ce soir j'ai besoin de ton avis pour la conversion de sorcier que je compte avant ce weekend pour notre défi croisé:

720.jpg

 

Est-ce que mon idée te convient de lui ajouter une mutation sur le bras gauche?

J'ai ces 2 familiers lequel préfères-tu?

J'ai essayé de lui réaliser une mutation en oeil au niveau du torse comme j'en ai vue une dans mordheim le jeu vidéo.

 

ça a du potentiel! perso je rajouterais un peu de détail chaotique, comme les petites cornes de Darth Maul, quitte à en faire une centrale ou 2 latérales un peu plus longues:

 

Révélation

latest?cb=20160219095511

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.