Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hordes] La Guerre au Garage 8


Matéo

Messages recommandés

Je n'arrive pas à accrocher à Warmahordes, mais merci à vous pour ces superbes vidéos !

S'il fallait voter, je dirais que j'adorerais vous voir refaire du battle :wink2:

Bonne continuation en tous cas

 

Shann

 

PS :

 

Bravo pour ce rapport. Des peintres hors paires ! des joueurs hors paires ! des blagueurs hors paires ! super ambiance pour cette vidéo encore une fois.

je ne suis pas sûr que le fait d'être qualifiés de "hors paires"  va les enchanter...  (no offence, ça n'est que pour la poilade :evilgrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme les autres !

Je ne connais pas Warma/Hordes, mais ça le rend attrayant.

 

Sinon, une idée si vous ne savez pas qui veut quoi : pourquoi ne pas faire voter les gens du WarFo pour savoir quel système ils aimeraient voir jouer (WarmaHordes / Battle v8 / 9th Age / KOW / Infitinity / AOS / etc.) ?

Ca vous donnerait une idée réelle de quel jeu pèse quoi sur la communauté. :)

 

C'est juste une idée, moi qui ne joue plus, je suis surtout content de voir de superbes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo, c'est un vrai plaisir de voir du warmahordes, et ça fait vraiment du bien de changer de la tonne de rapports de bataille sur battle. Pour moi, j'adorerais voir d'autres vidéos sur warma ou sur infinity :) Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-revoir la GàG 8 pour la 28847122685ème fois. Bah ya pas dire, c'est beau, c'est bien foutu, c'est agréable à regarder et à écouter. Bon, j'ai pas pigé un broc de ce que vous racontez, mais ça ça vient de moi XD

 

Je continuerai à suivre la Guerre au Garage quel que soit le système utilisé, mais il est vrai que j'ai une grosse préférence pour Battle quand même, peu importe la version. Une bonne grosse bash en alliance avec des armées inédites dans la GàG, genre Empire + Nains VS Guerriers du Chaos + Ogres, avec des invités de qualité comme Stéphane de la GàG 4. Très très grosse logistique à mettre en place en amont comme en aval, mais je ne doute pas un seul instant que vous en soyez capables :)

 

Et au final, faites ce que vous voulez, le principal est que vous vous fassiez plaisir, nous on boit ça comme du petit lait de toutes façons, bons gros FBDM que nous sommes XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme d'hab, superbe video, realisation impressionnante et peinture des figurines superbe !

 

Mais je n'accroche vraiment pas a warmahordes, comme beaucoup j'ai une grosse preference pour battle. Une video 40k pourrait etre interessante aussi, mais si ca n'a pas l'air d'etre votre truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette huitième cuvée splendide! J'ai envie de peindre plus vite mes Orboros maintenant ^^' XD (même si ce ne sera pas du même niveau :p )

 

Sinon pour d'éventuels autres jeux, je suis de l'avis de Minus, je trouverais ça super de voir un p'tit rapport sur un jeu français (pourtant je suis belge XD ) comme Eden ou Alkemy et pk pas ressortir vos magnifiques armées Battle pour un 9th ou encore un bon KoW (ma préférence actuelle après Eden niveau gameplay :D ), même un AoS, je regarderais simplement parce que vos vidéos sont au top en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail toujours très impressionnant et on sent un belle complicité entre les commentateurs cela fait plaisir à entendre.

 

Visuellement c'est vraiment très bon donc par contre au niveau du contenu j'avoue être complètement hermétique aux commentaires du genre "Le spellcaster run sur la zone pour lancer son feat...". Il y a un public pour ça, c'est même la majorité écrasante de votre auditoire, mais je pense qu'il pourrait être amusant que le temps d'une vidéo vous essayiez de donner un côté plus narratif à vos vidéos. En fait vous pourriez continuer à faire vos vidéos comme d'habitude et éventuellement en proposer à côté une version plus courte mais romancée.

 

Une idée en passant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo! Toujours bonne ambiance et une qualité vidéo impressionnante (même si j’accroche moins aux figs). Ce n'est pas le même enthousiasme qu'à l'époque Battle où j'’étais capable de regarder la vidéo 2 fois de suite tellement c’était excellent! J'ai eu aussi un peu du mal à rentrer dans la partie: le côté hyper-mécanique prend totalement le pas sur le fluff (que j'ai du mal à appréhender aussi). ça à l'air quand même ultra technique comme jeu (encore plus que ce que je pensait)! Des informateurs m'ont dit que la prochaine serait probablement 9ème Age! Putain j'ai hâte!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ! Bravo !

 

Très content de voir du Hordes, qui est un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse (fluff inclus) ! 

 

J'apprécie autant ce jeu que feu-Battle, et surtout : continuer à faire se qu'il vous plait !

Votre bonne humeur et le plaisir qu'on ressent pendant la vidéo est ce qui nous fais apprécier vos rapports ! (quelque soit le jeu !)

 

Vivement la prochaine !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/06/2016 à 12:23, Run a dit :

Mais au niveau du sytème en lui même il reste très en deça de se que l'on attend d'un Wargame, si retour à Warhammer il devait y avoir ce serait plutôt du coté du 9eme Age.

 

Omg ! 

Une étincelle d'espoir vient d'apparaître dans mon esprit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon . Les armées sont superbes , les présentateurs au top. Vous êtes passionné et ça se voit ! Des montages de grande qualité et beaucoup d'humour! Les meilleures rapports de batailles pour ma part .. Pour le futur , le warmachine /Horde ne me gêne pas , j'aime bien car les factions ont chacune des gameplays différents! Pour les prochains episodes ,l'essentiel c'est que vous vous fassiez plaisir , vu le boulot je pense que c'est la moindre des choses! Pourquoi pas ramener des anciens qu'on a pu voir dans les guerres au garage pour une revanche , ou alors une petite partie de X WINGS ( avec des vois modifiées ?). Une vidéo dans le garage , explicative en montrant le processus de filmage et vos personnalités , pour ma part , me branche bien .

Encore félicitation et vive Lyon!

Modifié par Gauthier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab du très très bon boulot !

Même si je suis resté un vieux con WHB v8 je pense qu'une vidéo de vous sur du 9th Age pourrait me faire basculer vers ce système de jeu tellement c'est le kiff vos réalisations.

Et puis il n'y a qu'à voir les commentaires laissés sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle vidéo, pour une prochaine réalisation une bataille WHB V8 sur avec des ost et des personnages spéciaux de la fin des temps ou du 9th Age;

Merci encore pour vos vidéos de passionnés.

Timili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

+1000 pour des rapports en 9e âge (ou du warhammer à la un peu plus ancienne: V8,V7....tant que c'est une forme de warhammer battle;)). ça ferait super plaisir vu la qualité de ce qui avait été proposé en warhammer v8 et del beauté des décors,peintures. J'espère que ça arrivera un jour ayant entendu quelques rumeurs de ci de là...

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grand admirateur de votre travail depuis le début j'avoue avoir décroché avec l'arrivée des nouveaux jeux qui j'imagine sont très intéressants mais n'ont pas à mes yeux le souffle épique d'un bon vieux warhammer... Possédant moi même deux armées complètes et jouant actuellement au 9th âge je me joins à mes camarades et vote pour un rapport avec ces règles ! A mon sens (joueur depuis 10 ans) les meilleurs qu'aient connues notre jeu fétiche. Encore bravo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.