Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Bill Greenwald et TheSeaofClaws


Garde Kuraq

Messages recommandés

Merci !!!

Du coup cela fait près de 10 ans que c'est règles tournent ! Ont elles eu de francs succès quand elles ont étaient jouées en T3 !!

 

Si il te plait Xaw pas en vert pitié ne fait pas ca...................Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, t4loch3 a dit :

Du coup cela fait près de 10 ans que c'est règles tournent !

 

Plus que ça même. 10 ans pour la révision et les ajouts.

 

il y a 50 minutes, t4loch3 a dit :

Ont elles eu de francs succès quand elles ont étaient jouées en T3 !! 

 

Malheureusement aucun évènement Man O'War anglais, américain ou autre sur T³. Bref pas de stats. Il pourrait être cool de faire remonter des suggestions d'amélioration sur TheSeaofClaws ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/05/2018 à 09:22, nopeace a dit :

Comment compte tu faire pour les rames ? Avec des cures dents plantés de biais dans le flan de tes navires ? 

 

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5546511

Bill Greenwald de Green Forest Trading explique qu'il a fait les sienne avec un morceau de câble type nappe. Malin !!

61uwST4xD-L._SL1100_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la seconde traduction française, les canoës de guerre sont à 200 points alors qu'ils étaient à 150 pts avant, c'est une coquille de traduction ou les règles des hommes lézards ont évolué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

Dans la seconde traduction française, les canoës de guerre sont à 200 points alors qu'ils étaient à 150 pts avant, c'est une coquille de traduction ou les règles des hommes lézards ont évolué?


 

Citation

BATTLE CANOE

Move: Oars 6”

Weapons: 1 Serpent’s Sting firing ahead and behind.

Crew: 2

Points: 3 for 150 points

Battle Honours:2 each

 

WARBARGE

Move: Oars 6”

Weapons: 2 Serpent’s Stings firing ahead and behind.

Crew: 3

Points:

3 for 200 points

Battle Honours: 3 each

 

 

Citation

 

At least one squadron of three Warbarges.

Cost: 200 points per squadron of 3 Warbarges

 

At least one squadron of three Battle Canoes.

For every Templeship you may have 2 Battle Canoe squadrons.

For every Warbarge squadron you may have 2 Battle Canoe squadrons.

Cost: 200 points per squadron of 3 Battle Canoes

 

 

Il y a une erreur sur le coût des Canoës de Combat qui sont effectivement à 200 pts au lieu de 150 dans le parchemin de restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les anglais aussi il y a embrouille, du coup, quel est le bon coût? Je pencherai pour 150 pts parce que nous sommes clairement dans la catégorie des galères mais comme les hommes lézards ont des règles sympathiques, peut-être qu'ils paient un peu plus cher leurs navires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, XAW a dit :

Chez les anglais aussi il y a embrouille, du coup, quel est le bon coût? Je pencherai pour 150 pts parce que nous sommes clairement dans la catégorie des galères mais comme les hommes lézards ont des règles sympathiques, peut-être qu'ils paient un peu plus cher leurs navires?

 

Je pense aussi. J'ai posté la question sur TheSeaofClaws.
 

PDF avec 2 gabarits de Gargadon

https://www.dropbox.com/s/minb7ve6rijx3y6/Lizardmen Sea Monsters Gargadon.pdf?dl=0

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flotte en Kharton:

 

p1080016.jpg

 

p1080015.jpg

 

p1080014.jpg

 

p1080017.jpg

 

p1080019.jpg

 

p1080018.jpg

 

p1080020.jpg

 

p1080021.jpg

 

 

J'espère pouvoir la tester dans pas longtemps et ainsi répondre à ma question existentielle du moment:

 

faut il que je scratche un second vaisseau temple??? La vie est dure ma bonne dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du scratch de l'enfer :)

 

Je suis content de voir que les bitz que je t'ai fournis ont été bien employé ! T'as combien de points là, 1200 ?

 

Je suis avide des retours de test. Pas de volant , Il sont trop nul les Terradons ?

 

T'as fait comment au final pour les rames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XAW a dit :

 pour les volants, je galère pour trouver des dino à la bonne taille.

Des terradons Warmaster ? c'est du 10mm mais ça ferait le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet qu'il y a une marque qui fait du count as pour warmaster, il faut que j'aille fouiller les tréfonds du web!

 

J'espérais que mircoworldgames en ferait, mais non...

 

https://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/Lizardmen

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs : ce serait bien d'arrêter de vous chambrer réciproquement avec theseaofclaws ! 

@Dreadaxe moi aussi j'ai du mal à accéder à tes liens vers ce site. Pas tout le temps mais parfois et surtout quand je suis pas sûr une bécane Google (mais sous linux). J'ai pas suffisamment de connaissances en ordi pour en déduire un truc certain mais je crois que tu

aurais pu simplement nous copier le lien du shop, comme je le fait la : 

http://shop.worldoftwilight.com/index.php?main_page=product_info&products_id=147

 

Y sont pas mal ces proxis ! 

 

Voilà, ça marche pour tout le monde parce que ça passe pas par une mailing liste obscure. La simplicité c'est aussi ça ? 

 

Et puis faire saint Jacques et neerder, n'est ce pas être à côté du chemin ? 

 

Paix amour et destruction pure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,  theseaofclaws c'est juste de la merde pour moi, je ne vois même pas l'intérêt de m'envoyer ce truc qui date des tréfonds d'internet ou se croisent des anglais antédiluviens qui nourrisent une progénitures cosmopolites en continuant à sniffer des figurines en plomb afin d'être sur de mourir par leur passion.

 

En fait, depuis un précédent message, je me garde bien de demander de l'aide par rapport à Man'o war vu que je suis un incapable sur le net. Ce qui est caustique vu que je me prend des réflexions de la part de quelqu'un qui utilise encore un yahoogroup, truc qui a plus sa place dans un musée numérique que dans une dynamique de promotion d'un jeu plus très connu.

 

Bref, pas la peine de se fatiguer à répondre à mes messages si c'est pour répondre ceci. Les prochaines réponses de ce type n'auront droit qu'a mon indifférence ou, au mieux, à mon mépris.

 

@nopeace: merci pour la lien, en plus il fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XAW et @Dreadaxe On se calme, on se croirait sur la discussion de l'IR de T9a...

 

Vous feriez bien de vous parler tout les deux... L'humour / second degré est souvent mal perçu sur le net...

 

Par contre je suis d'accord avec Xaw pour dire que yahoo group et theseaofclaws c'est de la merde imbitable et qui doit rebuter la majorité des gens.

 

PS : Amusante ta flotte HL Xaw, par contre j'aurai vu le vaisseau amiral plus imposant, genre une temple flottant au dessus de l'eau (même si les règles ne le présente pas comme ça)

 

bisous

Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.