Aller au contenu
Warhammer Forum

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Bill Greenwald et TheSeaofClaws


Garde Kuraq

Messages recommandés

Ça a l'air bien, bon boulot franchement.

Ça laisse aussi songeur en se disant qu'un document de cette qualité pour chaque flotte, et qui regroupe toutes les options possibles, ce serait le pied. mais je sais que j'en serais pas l'artisan donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit les règles des troupes hommes lézard:

ÉQUIPAGE DE FLOTTE :
ÉQUIPAGE NORMAL :
Les hommes-lézards ont des limites d'équipages normales comme écrit sur chaque carte de bâtiment. L'équipage est compris dans le coût du bateau ou de l'escadron.
On donne les équipages de bateau des hommes-lézards normaux et les règles spéciales pour eux ci-dessous.

Les Guerriers Saurus :Les bâtiments des hommes-lézards sont composé principalement de guerriers Saurus, menés par Skinks plus intelligent. La force combattante des Hommes-lézards est surtout composée de Saurus, guerriers élevés et conçus pour le combat, peu sensible a la douleur, ils sont impressionnants, comparés à des humains. Leur force et leur robustesse leur permet propulser les navires pesants à travers les marécages de lustrie.

En plus des guerriers Saurus, il existe une élite d'homme-lézard, ce sont les plus vieux Saurus, vétérans d’innombrables guerres, appelé communément « garde du temples », ils sont les gardiens des citées temples et les protecteurs totalement dévouer des prêtres-slanns .

Les Kroxigors qui sont les grands cousins des Saurus représentent le compromis parfait de la biologie et de la puissance guerrière, même leur intelligence est uniquement dirigée vers le combat, ce qui en fait une espèce moins apte à communiquer que les skinks.

Bien que les homme-lézard soient lents a réagir, ils peuvent se montré très féroce et brutal lors des abordages. C'est pour cela que les hommes-lézard reçoivent la règle « sauvagerie »

-Lors d'un abordage toute égalité donne une victoire automatique pour les hommes-lézard.

L'adversaire perd donc un pion d'équipage et l'abordage suit les règles habituel du livre des règles.

EQUIPAGE SPÉCIAL :

Chaque bâtiment homme-lézard peut recevoir une unité spécial en plus de sont équipage habituel pour un coût supplémentaire. Chaque bâtiment ne peut recevoir qu'un seul type de troupe spécial.

Exemple : Cela signifie que vous ne pouvez ajouter qu'un pion Garde du Temples, un Kroxigor ou des Tirailleurs Skinks à un bateau et pas deux.

Il y a aussi une limitation au type d'équipage spécial qui peuvent-être allouer a chaque type de bateau. On donne les règles pour les Kroxigors et les Tirailleurs Skinks ci-dessous. Quand un équipage spécial est acheté ont place le pion approprié sur la carte du bâtiment avec les autres pions d'équipages.

Les Gardes du Temple(uniquement au vaisseau temple) : 2 pions au maximum, le premier est gratuit , le second pion coût 50 point. Pour chaque gardes du Temple ont ajoute +1 lors des abordages, Il faut désigné qui mène l'abordage.

Exemple : 2 gardes de Temple et 4 Guerriers Saurus totalisant +8 (+6 pour chaque pion d'équipage et +1 pour chaque bonus des Garde du temple) Le bonus est donné si c'est la garde du temple qui même l'action que ce soit en attaque ou en défense.

Si la Garde des temples meurt Durand une action d'abordage ce sera sont pion qui sera enlevé au lieu d'un pion d'équipage normale, les gardes du temple bénéficie de la règle sauvagerie.

Kroxigor : (coût = 50 points chacun)
Les Kroxigor sont des créatures monstrueuses, avec peut d’intelligence mais ils compensent par une très grande force et une incroyable endurance et une taille imposante, ils sont parfois employé sur les bateaux des hommes-lézards, spécifiquement sur les vaisseaux temple et les barges de guerres. Les Canoës de Bataille sont tout simplement trop petit pour recevoir ces créatures.
 Les Kroxigors ajoutent un bonus +2 à n'importe quelle action d'abordage , Si les kroxigors mène un abordage et qu'il meurt, sont pion sera enlevé au lieu d'un pion d'équipage normale. Les kroxigors bénéficie de la règle sauvagerie.

Skink Tirailleurs :(coût = 25 points chacun)

Les Tirailleurs Skink peuvent-être acheté pour n'importe quel bâtiment des hommes-lézard. Ils sont utilisés tant pour l'attaque comme pour la défense.
Au début du 1° round et avant toute autre action les tirailleur Skink tire une volée de flèche empoisonné sur l'équipage ennemi. Lancer un D6 sur un 5 ou 6 , enlevé un pion d'équipage adverse ; continuer le reste de l'abordage normalement comme d'écrit dans le livre des règles.

Les skinks tirailleurs sont retirés du jeu lorsque le dernier pion d' équipage est retiré du navire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ai fait un passage rapide mais je trouve l'interface super lente et du coup peu agréable, en tout cas sur mon ordi.

Peut être valider cette première salve de correction, faire les modifs  puis refaire un tour dessus, parce que là ça devient illisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 19:09, nopeace a dit :

J'ai fait un passage rapide mais je trouve l'interface super lente et du coup peu agréable, en tout cas sur mon ordi.

 

8-s

 

 

Le 19/11/2017 à 19:09, nopeace a dit :

Peut être valider cette première salve de correction, faire les modifs  puis refaire un tour dessus, parce que là ça devient illisible...

 

Refait correctement en mode suggestion et je validerai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 12:07, warboy69 a dit :

Heu Christophe on ne va pas se mentir... Elle n'est pas terrible. En plus de ne pas respecter le texte d'origine à un moment donné, il y a beaucoup de problèmes dans le style et la grammaire.

D'où l'idée à l'époque de faire une relecture collaborative...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut faire mieux je te laisse le champ libre. Sa ne me pose aucun problème perso, et puis c'est une de mes première traduction donc effectivement j'ai peut-être mal réécrit certaine phrase mais j'ai fait un maximum attention et avant de l'avoir posté je l'est relut a plusieurs reprise pour les tournure de phrase. B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour surmouler une flotte homme lézards, c'est mort de chez mort, la résine diamant a pourri tout mes moules de tir semi rigide, du coup, l’expérience avec cette résine s'arrête là.

 

Mais, je n'abandonne pas la partie, il faut que je trouve soit des petits bateaux à customier directement soit que je revois les figurines de Green forest qui sont loin d'être les plus belles du marché et qui ne sont pas à un super bon prix... Ils font comme GW, une flotte complète coûte le même prix que la même flotte acheté à l'unité.

 

Bref, si vous avez des plans pour mettre la main sur des barges pas trop grosses et des canoës géant, je prend.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, XAW a dit :

Mais, je n'abandonne pas la partie, il faut que je trouve soit des petits bateaux à customier directement soit que je revois les figurines de Green forest qui sont loin d'être les plus belles du marché et qui ne sont pas à un super bon prix... Ils font comme GW, une flotte complète coûte le même prix que la même flotte acheté à l'unité.

 

Il faudrait trouver quelqu'un qui les en non peint pour voir ce que l'on peut faire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est audacieux ! Du total scratch pour une flotte, personne l'avait encore fait à ma connaissance. ?

 

Est ce qu'on peut avoir une photo à côté d'une galère pour voir la taille ? Ça paraît gros comme ça... 

Comment compte tu faire pour les rames ? Avec des cures dents plantés de biais dans le flan de tes navires ? 

Est ce que t'as trouvé de quoi faire la pyramide du vaisseau amiral ? Est ce tu va en faire 2 ? 

Si jamais t'es en rade de Blitz HL, fait moi un MP j'en ai gavé ! 

Bon courage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai être intéressé par du bitz, surtout si tu as du gros!

 

Le vaisseau temple est LE gros problème, pour les rames, je pense que je vais les faire en green stuff façon galère MOW ou alors des morceuax de fils de fer plantés de biais dans une bordure en green stuff.

 

Le but de cette flotte est vraiment de la tester avec autre chose que des simples bouts de cartons. Je trouve la flotte green forest beaucoup trop laide pour investir 100€ dedans, mais si quelqu'un pouvait sortir un truc pas trop vilain en KS. En plus, je pense que je vais investir dans du haut elfe, comme ça, j'aurai toutes les flottes des gentils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des règles Anglaise plusieurs trucs me chagrine

  Le pouvoir du temple ship  me semble abusé

  Le cavalier Terradon à une svg  pour une fig  à 25 pts

  La possibilité pour cette flotte de prendre triton comme monstre marin

  L’extrême flexibilité dans la liste de flotte (amiral+ 2 escadres = 600pts ) après tu fait ce que tu veux

Pour finir j'ai vu trainer des règles pour des équipages spéciaux (saurus , guerrier des temples et kroxigor ) mais aucune des cartes bâtiments n'en fait mention bizarre bizarre ! et on ne les trouve pas dans le post anglais de la liste de flotte !

 

D’où sorte ces règles ? La communauté seaofclaws !? En tout cas elles on l'air jouable même si elles sont trop optimisées à mon gout

 

Bon courage Xaw  tu vas trouver l'inspi pour la pyramide ( gabarit en zinc taillé en escalier et trainage sur place dans un coin de table avec du plâtre à mouler et paf tu sort la structure !!)  bon la t'as plus l'air parti origami alors continue dans cette voix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 11:07, XAW a dit :

Du coup, les équipages spéciaux, ça vient d'où, parce que personnellement, des bonus gratuit à l'abordage, moi je prend.

 

Les règles sont de l'Addendum de Bill Greenwald paru en 2007. la flotte HL est une création de TheSeaofClaws avec notamment Bill Greenwald qui a fait les figurines pour sa petite boutique Green Forest Trading

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5546456#6822

Citation

The original rules/templates are in "Andrew Szemis' Ships" folder. Addendum rules are in my "Bill's Lizardmen Addendum" folder. Thes are special crew rules. I also have revised the templates slightly. These are in "Bill's Revised Templates" folder. All folders are in the FILES section.

 

Idée de schéma de peinture

https://boromirandkermit.wordpress.com/category/man-o-war/

lizardmen-battle-canoes-reduced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.