Aller au contenu
Warhammer Forum

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Bill Greenwald et TheSeaofClaws


Garde Kuraq

Messages recommandés

Mouhahaha,

 

L'amiral parlefond a corrigé la flotte hommes-lézards avec son invincible armada bretonnien.

 

J'ai même capturé le tout puissant prêtre mage slann après avoir coulé son vaisseau temple. Je pense que ça ne m'arrivera plus jamais.

 

Bon sans rires les rapides conclusions sans tenir compte de ma chance plus qu'insolente sur cette partie. (moi abonné au 5 et 6 et Xaw au 1 et 2...)

 

Les volants hommes lézard sont inutiles et ressemblent à des ballons nain bis, ce n'est vraiment pas sérieux.

 

La haute magie avec en plus les effets du temple c'est juste overcheaté même si grâce à ma chance ultime Xaw n'a pas eu bcp de pion pouvoir. Et comme je lançais souvent des sorts et qu'il devait dissiper ça a bien réduit l'influence du mage.

 

L'élémentaire marin ma encore sauvé d'un mauvais changement de vent. INDISPENSABLE

 

Sinon la flotte semble solide et tourne bien mais je trouve que la liste de Xaw était mal équilibré. ( bon en même temps il a testé les incroyables volant hommes-lézards...)

 

Ha oui et leur faiblesse la plus apparente c'est leur mouvement de 15 cm max. Sinon à part leur faible flottaison, ils ne font par rire. Le gargatruc est bien équilibré.

 

Je suis contre l'ajout d'un nouveau gros navire.

 

Les bretonniens devraient avoir droit à 2 virements de bort au lieu d'un seul si le vent tourne contre eux voir même si ils se mettent volontairement face au vent. ça éviterait peut être  l'élémentaire systématique, la création de cartes couteuses et autre règles que je trouve bien superflus.

 

Ma liste :

 

gallion

3 corssaires

3 corssaires

1 seigneur sorcier gris

1 élémentaire marin

3 boucaniers

3 boucaniers

3 boucaniers

3 boucaniers

1300 pts .

 

Le reste sera fait par Xaw qui a les photos etc...

 

++

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, un rapport ! Je pourrais lire entre deux session à la plage ? 

 

J'ai bien hâte d'affronter cette flotte à écailles pour me faire un avis... 

@XAW si quand tu viens à Lyon en octobre t'as 3 jours plutôt que 2, on peut p'tetre caler un MoW après nos aventures spatiales ? 

 

Je suis rassuré que la gargatruc semble équilibré, j'aime cette idée des MM spécifiques à une flotte mais faut pas que ça fasse un overboost pour autant. 

Les volants semblaient moisis, pas de surprise. 

 

Par contre, j'aimerais plus de détails sur ce pyramide ship : en quoi est-il inutile ? 

 

Bon, je vous laisse, faut que je planche sur des histoires de stastiques des différents systèmes d'abordage sur en barbottant dans l'eau ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 15:49, Parlefond a dit :

Sinon la flotte semble solide et tourne bien mais je trouve que la liste de Xaw était mal équilibré. ( bon en même temps il a testé les incroyables volant hommes-lézards...)

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 18:05, nopeace a dit :

@Dreadaxe   C'est quoi ton contenu caché qu'on peut pas voir dans ton dernier post ?

 

C'est un renvoi vers le sujet sur le rééquilibrage des escadres de volant. Le lien avait été cassé car il a fallu que je crée un sondage et regrouper 2 sujets en 1.  Bref ça devrait être remis à la normale maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Je me replonge dans la flotte et j'ai toujours le même doute:

 

-sur les documents anglais, les canoës de guerre coûtent 200 pts, mais 150 pts en français, ais je raté un doc anglais qui erratait ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XAW a dit :

Je me replonge dans la flotte et j'ai toujours le même doute:

 

-sur les documents anglais, les canoës de guerre coûtent 200 pts, mais 150 pts en français, ais je raté un doc anglais qui erratait ceci?

 

CTRL+F "200" dans la discussion ;)

Le parchemin résumé parle de 200 pts mais les règles de 150 pts. Je suis plus pour suivre les règles.

Bill l'auteur n'a pas répondu à cette interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis leur bonus d'abordage, surtout celui du vaisseau temple, plus les boost en magie et le fait que leur navire peuvent s'éloigner de toi en continuant à te tirer dessus. Ils sont lents et leurs navires n'est pas très résistant malgré de bonnes sauvegardes.

 

Mais le flotte tourne surtout autour du vaisseau temple, si il est perdu, c'est la fin du match! Un peu comme l'arche noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 01/06/2005 à 21:19, Parodius a dit :

je les ai ...mais pas d'AN sous la mains ^^ ! je te fait le plus rapidement possible !

 

Necrothready.

J'imagine que c’est les modèles Green Trading

Tu les as peint ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

L'état de la traduction du matos de TheSeaofClaws

 

PDF de @Sebwalker

http://sebwalker.free.fr/sebastien/Flotte_homme_lezard_v1.1.pdf

 

  • Reviews PDF de traduction

https://goo.gl/wzZziJ

 

 

  • Relecture rapide équipage spéciaux

https://docs.google.com/document/d/1xwwX_Bay9aGL5KFHLRYd34cB3ICVJSGIaZcuaeAs3g8/edit

Validation de la relecture attendue et amélioration souhaitées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.