Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age


Messages recommandés

@Tibo: Tu peux tout à fait avoir le prix de peinture, même en participant un jour ^^ La notation peinture se fera les deux jours, pour permettre à tout le monde d'avoir sa chance ;)

 

@Arfie: Alors, tout dépend de ce que tu cherches...
 

Si tu veux un hôtel pas loin et petit budget, y'a pas mal de trucs dans les environs. Ibis, Kyriad, Campanile, le tout à proximité d'un grand Centre Commercial (qui s'appelle V2) avec bars/restaus et une grande surface ouverte jusqu'à 22h.
 

Si tu veux un truc plus confortable, il y a des trucs pas loin comme La Maison d'Adam (http://www.lamaisondadam.com/index.asp). Le site a l'air sympa, après j'avoue ne pas pouvoir vraiment te conseiller, n'y ayant jamais séjourné. Sur Airbnb, y'a pas mal d'offres intéressantes également (https://www.airbnb.fr/s/Avenue-Mendeleiev--Villeneuve~d'Ascq--France?ss_id=pg067noq&s_tag=K44_RX1n)

 

Dans tous les cas, le tournoi est sur le trajet du métro (station Cité Scientifique), qui dessert le Centre Ville de Lille en 15 minutes environ, donc tu peux également trouver un truc en ville si jamais tu veux visiter/sortir le soir.

 

 N'hésite pas si tu as d'autres questions de logistique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, cool, j'avoue la Belgique débarque ! ^^

 

Pour le Vieux Lille, ouais c'est sympa notamment pour aller boire un coup le soir. (je t'ai répondu par MP également).

Par contre, c'est loin du métro, donc faut forcément être en voiture pour que ça soit intéressant (t'as le périph pas loin, t'es à la salle en 15 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera moi la poche ! ^^

Bon j'ai hate de m'y remettre sérieusement, et de voir qui d'Endy ou moi a la plus grosse ...

 

... waaagh! , bien entendu . :p

 

(D'ailleurs Tanguy, j'ai enfin remonté mon armée la semaine dernière, on pourra se friter quand tu veux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera moi la poche ! ^^

Bon j'ai hate de m'y remettre sérieusement, et de voir qui d'Endy ou moi a la plus grosse ...

 

... waaagh! , bien entendu . :P

 

(D'ailleurs Tanguy, j'ai enfin remonté mon armée la semaine dernière, on pourra se friter quand tu veux !)

Alala les dérives de comparaisons de qui a la plus grosse... :wub3:  :wub3:  :wub3: :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:  Entre peaux-vertes on sait se parler :wink22:

 

Tartignolle, je ne viendrais que le samedi, je vois que Tibo attends un binôme, tu me réserve le suivant? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour notre première on peut avoir des couques au chocolat ?

 

J'achèterais également des Schokocroissants pour les allemands et des petits pains pour les belges ^^

 

Ce sera moi la poche ! ^^

Bon j'ai hate de m'y remettre sérieusement, et de voir qui d'Endy ou moi a la plus grosse ...

... waaagh! , bien entendu . :P

(D'ailleurs Tanguy, j'ai enfin remonté mon armée la semaine dernière, on pourra se friter quand tu veux !)

 

Cool ! Difficile d'ici mi-Août, mais après on pourra se tatanner hard ^^

 

Ce sera moi la poche ! ^^

Bon j'ai hate de m'y remettre sérieusement, et de voir qui d'Endy ou moi a la plus grosse ...

 

... waaagh! , bien entendu . :P

 

(D'ailleurs Tanguy, j'ai enfin remonté mon armée la semaine dernière, on pourra se friter quand tu veux !)

Alala les dérives de comparaisons de qui a la plus grosse... :wub3:   Entre peaux-vertes on sait se parler :wink22:

Tartignolle, je ne viendrais que le samedi, je vois que Tibo attends un binôme, tu me réserve le suivant? Merci d'avance !

 

 

Ok ! Je te mets en attente pour le samedi également. Personne veut passer un Dimanche à faire du Battle ? ^^

Suivant le nombre d'inscrits (complet ou pas, impair ou pas), y'aura peut-être moyen de jouer même s'il n'y a personne pour le Dimanche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais faire les 2 jours, mais si vraiment c'est galère pour trouver des joueurs du dimanche, je veux bien faire l'impair d'Endy, mais faudra me trouver une activité pour le samedi ;)

 

Du coup Endy, on fait comment, tu prends le lot du prix de peinture et moi celui du vainqueur ? Ou on fait l'inverse ? :lol:  :lol:  :lol:  (...ho ça va.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, vous allez bien trouver une solution ^^

(au pire, le samedi, vu tes origines mootlandaises, tu dois savoir servir/descendre des bières ;) )

 

Sinon, au vu de la motivation qui fait plaisir, j'ai négocié avec la MDE hier...

Ils m'ouvrent des salles supplémentaires et ils fournissent une sono et un rétroprojecteur.

 

Bref, y'aura l'espace et le matos nécessaires pour vous offrir un accueil de qualité ;)

(je modifie pas le T3, mais on pourra monter jusqu'à 50 participants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ça me tente bien du coup!

En plus si il y a cette grosse bitch de tibo, ça va envoyer du huge cumshot!

Bon je n'ai jamais jouer au 9eme age, ni même fait une partie depuis l'inter 2015 mais bon ;-)

Modifié par Mr Crabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tibo & Heydrick: Cool, ça va bâcher ^^

 

@MrCrabe: Allez viens ! D'ici Octobre, y'a de quoi faire quelques parties pour voir ce que ça donne. Y'a ptetr même moyen de motiver François ;)

 

Sinon, j'ai reçu les premiers chèques, je ferais un point sur les places prises à la fin de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai quelques questions :

 

- Y'a t-il encore des places de disponibles, et si oui, combien ? (Ce serait pour les 2 jours).

 

- Doit-on se référer à la dernière version FR ou EN des règles ? Quelle sera celle prise en considération lors du tournoi (et de même pour les LA) ?

 

- Y aura t-il des livrets de règles dispos sur place le jour J, ou chaque joueur doit-il craquer une cartouche d'imprimante pour imprimer son propre livre de règles ? ^^

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai mis à jour le T3 pour monter à 50 joueurs, et validé les premières inscriptions ^^

 

@Kiev:

- Sur T3, ce sont juste des pré-inscriptions, donc il reste actuellement 46 places. (la place est réservée dès que le paiement est reçu).
- La langue qui fera référence sera la VO (EN, donc). Pour la version prise en compte pour le tournoi, on verra à la rentrée suivant le calendrier des mises à jour du 9th Age (après l'ETC mi-août, on en saura déjà +). Nous serons bien sûr tolérants sur les dates de remise de liste, pour avoir un tournoi au plus proche du jeu officiel tout en vous laissant un délai raisonnable pour faire/tester vos listes.

- Il y aura lors du tournoi quelques livrets de règles disponibles au milieu des travées pour consultation. Toutefois, il n'y en aura pas autant que de joueurs, donc je vous conseille de venir avec le vôtre pour + de confort de jeu (sinon, en format numérique, sur un tablette, ça passe très bien et comme ça aucune cartouche n'est craquée ^^)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.