Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age


Messages recommandés

il y a une heure, Lakelui a dit :

SVP, pas de points de péna pour ça.

 

Tu sais, c'est le Nord, y'a plein de trucs autorisés par rapport aux autres régions...

 

Du genre, n****** sa s****, sa m*** ou sa tante ! Donc t'en fais pas pour les pénas :wink:

 

#unpeusalemaisçadonneletonaumoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit double post pour la bonne cause.

 

La "HotFix" est sortie, avec quelques petits réajustements de certains coûts en points.

Il y a eu quelques clarifications de règles, pensez à lire les trucs en vert :)

 

La version est donc fixée pour le tournoi, vous avez donc jusqu'à 30 Septembre pour envoyer vos listes. Rappelez-vous bien que si vous envoyez une liste au bon format (donné en post N°1) et juste du premier coup, vous aurez un bonus de +10pts de classement  (si vous avez également payé dans les temps). ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016 à 18:25, Tartignolle a dit :

Petit double post pour la bonne cause.

 

La "HotFix" est sortie, avec quelques petits réajustements de certains coûts en points.

Il y a eu quelques clarifications de règles, pensez à lire les trucs en vert :)

 

La version est donc fixée pour le tournoi, vous avez donc jusqu'à 30 Septembre pour envoyer vos listes. Rappelez-vous bien que si vous envoyez une liste au bon format (donné en post N°1) et juste du premier coup, vous aurez un bonus de +10pts de classement  (si vous avez également payé dans les temps). ^^

 

 

Liste ska envoyée à l'instant :)

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dépannage : qui peut me prêter 4 yétis pour ce beau tournoi ? Merci d'avance, je paye en bière ou en bisous, au choix du/de la principal/e intéressé/e.

 

PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil.

Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lakelui a dit :

PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil.

 

Tu seras obligé de faire ta première partie tout nu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lakelui a dit :

Question dépannage : qui peut me prêter 4 yétis pour ce beau tournoi ? Merci d'avance, je paye en bière ou en bisous, au choix du/de la principal/e intéressé/e.

 

PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil.

 

Je te prête les yétis, pas de souci, et ce sera plutôt une bière pour ma part :wink:


Pour le format, il manque juste les parenthèses, vu qu'il y a tous les détails, ça va aller ^^

Jaina, stp, il est déjà tout nu de la tête, on va pas pousser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !
 

Il y a 2 heures, Cynosarge a dit :

Question à propos du repas, peut-on  manger végétarien (ni viande, ni poisson) ?  :)

 


Bien sûr, la pause midi est sous forme d'un "buffet du terroir" avec pain, légumes, fromages, tartes sucrées et salées, fruits, gâteaux, ... De quoi rassasier un végétarien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.