Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eradorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. 

J'ai récemment repris Warhammer et par ailleurs une nouvelle armée (les Skavens). J'ai donc fait l'acquisition d'une boîte Start Collecting | Skaven Pestilens, seulement je ne sais Vraiment pas comment optimiser leur équipement. Actuellement, j'ai peur de me foirer dans un des équipements, je dispose donc de 20 plague Monks et ne sait vraiment pas comment les équiper à des fins stratégiques pour gagner des batailles etc.... Merci de me venir en aide car je suis perdu, je ne sais pas quoi privilégier, dois-je faire un Plague monk avec Icône, ou plusieurs.. etc.. Merci de votre attention, si vous pouvez m'indiquer quelle composition est la meilleure.

Cordialement, 

Un apprenti rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de Foetid blade sont très bien avec les 2 attaques et cela te permet d'avoir une relance sur chaque hit loupé. En plus si tu charges tu passes à 3 attaques.

Tu couples ça avec le "rabid Fever" du plague furnace pour relancer les lancer de wound ratés et tu as une unité extrêmement dangeureuse. (61 attaques avec relance de hit puis relance de wound, soit environ 30 blessures sur une charge !). 

 

Après personnellement j'ai dans mon unité de 20 plague monk pris les 2 bannières (contagion et pestilence) et les 2 "instruments" (bal-chimes et Doom gong) pour cumuler les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pensais faire Un parchemin, un Porte-icône (de pestilence), une bannière de Contagion, un Gong de Dégoût et une carillon d'Escarres pour ainsi ne pas passer à côté d'une amélioration possible. ensuite je pensais à faire 7 double Foetid Blade et 7 Foetid Blade- Woe-Stave et le dernier je ne savais pas encore (peut être un livre même si je n'en suis pas trop fan).

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse, mais il est marqué dans le warscroll, que certains plague monks se battent avec deux Foetid Blade, tandis que d'autres utilisent une Foetid Blade dans une main et un Foe-Stave dans l'autre.

Je ne sais plus quoi penser ni faire :'(

Bonne soirée et bonne fin de match ??

Cordialement,

Un apprenti rat perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse, mais il est marqué dans le warscroll, que certains plague monks se battent avec deux Foetid Blade, tandis que d'autres utilisent une Foetid Blade dans une main et un Foe-Stave dans l'autre.

Il est précisément marqué «certaines unités...», et non pas «certaines figurines...» ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolé, je n'avais pas fait la différence, merci de m'avoir remis dans le droit chemin, je ferai plus attention à l'avenir.
Je peux tout de même faire 2 unités dont une avec 7 skavens double Foetid Blade et des bannières et l'autre avec 7 skavens Foetid Blade + Foe-Stave et des bannières pour compléter et ainsi avoir TOUTES les aptitudes/ spécialités etc?

Merci vraiment de vos réponses.

Cordialement,

Un apprenti rat éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux avoir une unité de 10 avec : 

- Foetid blade et stave/ Bannières *2 et un scroll ou autre pour ton boss !

 

et une autre de 10 avec : 

- 2 foetid blade / bannieres * 2 et un book ou autre pour ton boss ! 

 

De rien petit scarabée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.