Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[63] The Stone Age les 15 et 16 octobre 2016


Germ1

Messages recommandés

Pour le moment, je ne peux rien promettre quand à une augmentation du nombre de participant, on reste donc à 24. Si les 24 places sont prises, et si on arrive à gérer quelques contraintes techniques de notre côté liées à une possible augmentation du nombre de place, alors peut-être  :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on règle normalement en interne :)
Une équipe s'est montée en Warmachine dc Fouch, Pham01, Vino et Porte Sacoche peuvent être supprimés du tournoi 9th. Petite question subsidiaire: ayant payé pr Fouch, est ce que cela reste valable en passant à Warmachine sachant que le prix est identique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de souci, je prends bonne note et je transmets aux orgas Warmach ! Et je supprime les joueurs cités du coup du T3 9Â. :)

N'hésite pas à indiquer aux joueurs Warmachine de payer leur place également pour être tranquille, ça se remplit très vite aussi de ce côté-là !

 

Pour vous montrer que c'est pas juste pour vous embêter, c'est surtout au niveau de la place que c'est le plus chaud en fait :D (ainsi qu'au niveau des tables...). On est à un niveau de remplissage équivalent à celui de l'inter 2011 (les joueurs BB ne s'inscrivent pas sur T3 mais ils seront au moins 30...).

On va déjà voir début septembre quant au nombre total de tables dont on dispose. Si la mairie nous en prête suffisamment (il nous font souvent des blagues, on n'est pas une asso "prioritaire"...), on pourra peut-être voir à augmenter le nombre. Bref, stay tuned ! ;)

 

PEC, orga général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à quelques messages et mp reçu, je relance le débat au sujet des scénarii. Je comptais dans un premier temps faire des scénarii maison, mais au vu de ces dis message, je vous propose de faire les scénarii du livre de règle. Dites moi ce que vous préférez en réponse, et j'adapterais en fonction.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, germ1.wargame a dit :

Non, je ne préfère pas faire de l'open liste

En effet c'est dommage, le corpus de règles est fait pour jouer en format ETC et donc en open.

D'autant + que la majorité des joueurs n'ont pas 10 000 parties dans les pattes.

De ce fait on découvre tous un peu le jeu et "découvrir les blagues/perdre une partie" juste parce que ce n'est pas en open liste c'est particulièrement rude.


Sur l'ensemble des armées je pense en connaitre 2 ou 3, sachant que phase lecture de la liste open est déjà ardu, si on doit ajouter le temps d'analyser 100% du LA adverse on ne va pas s'en sortir :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Gob. L'open liste est le standard actuel des tournois, c'est plus simple vu les nouveautés de chaque bouquin, et ça évite les mauvaises surprises d'objets magiques planqués qui peuvent te ruiner une partie sur un jet de dés. 

 

+1 pour l'open liste.

 

Après si on reste en fermé on s'adaptera :) 

T'inquiète Gob, t'aura le droit de zieuter ma liste avant notre partie :P Comme on dit, si tu me fais voir la tienne, je te ferai voir la mienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un vote te permet d'avoir une visibilité plus grande de tes participants, je suis également plutôt favorable à l'open, n'étant pas un grand adepte de l'apprentissage des combos de chaque factions (c'est une des raisons multiples raisons qui font de moi un piètre joueurs Warmachine d'ailleurs...).

Après, comme mon ami Soul, je respecterai ton choix et accepterai également de partager ma liste contre un joueur qui souhaite jouer en open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.