Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[63] The Stone Age les 15 et 16 octobre 2016


Germ1

Messages recommandés

Et c'est parti pour du Trash talk gratos :sblong: Je m'échauffe... ce n'est qu'à la fin de la foire qu'on compte les bouz... Pour info la Brebis n'a encore jamais perdue contre Sly (Battle, X-Wing, Tireuse...) 9th pourrait-être la first version ! Je ne reculerais devant rien, et surtout pas devant une bière gratos

 

Néanmoins, je remarque que défiez "Le coquelicot du moot' n'attire pas grand monde... les mecs radins ont les connais... SBRAAAAA  :wink2:

 

Et bim 2e page !

Modifié par varnine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, direct les grands noms!! Le "coquelicot du Moot", c'est pas encore bien répandu bordel même si j'ai vu la moitié de la France 9èmeageuse à l'Inter et un autre quart au Moot!!!

 

Germain, t'inquiète pas trop, on ne va pas se tanner la gueule comme ça pendant tout le we.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Germain, t'inquiète pas trop, on ne va pas se tanner la gueule comme ça pendant tout le we.........

 

Ta raison ouais... je vais te défoncer tous le we mon pti :clover: et booooire de l'alcool !

Germain, on gère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, direct les grands noms!! Le "coquelicot du Moot", c'est pas encore bien répandu bordel même si j'ai vu la moitié de la France 9èmeageuse à l'Inter et un autre quart au Moot!!!

 

Germain, t'inquiète pas trop, on ne va pas se tanner la gueule comme ça pendant tout le we.........

 

Je m'inquiète pas, je prends les pop-corn et je lis  :wink2:

 

 

Germain, t'inquiète pas trop, on ne va pas se tanner la gueule comme ça pendant tout le we.........

 

Ta raison ouais... je vais te défoncer tous le we mon pti :clover: et booooire de l'alcool !

Germain, on gère !

 

 

Je n'en doute pas, en Auvergne on aime bien les combats de verbe, alors faudra s'attendre à ce que dans certaines salles à côté (au hasard Blood-Bowl), ça gueule à grand coup de *insérer insulte ici* dans ton cul. Alors si vous criez plus fort, moi ça me va encore mieux :evilgrin:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé avec quelques lyonnais :)

Scénarios : 5 différents, annoncés au fur et à mesure jusqu'au 30 septembre 2016

Par pitié, pas de scénarios maison :( On a déjà donné en début de V8.

+1 Avec le capitaine LRA.
C'est relativement dommage que chaque fasse sa sauce. D'autant plus que la communauté s'est fortement réduite  :(

 

Les règles et scénarios sont écrits et pensés pour les tournois par les créateurs de 9th age.

Et les gars ont testé et re-testé leurs scénarios pour qu'ils correspondent aux besoins du jeu. Et les LA sont également rédigés dans ce sens. Il s'agit vraiment d'une réflexion globale, chose que GW n'avait pas fait depuis des années... :closedeyes:

 

Il serait donc préférable de simplement utiliser le pack de règle fourni avec le jeu.  ;)

 

Les listes ne seront pas dévoilées à l'avance.

Idem. Le jeu se joue maintenant de préférence en open. Ce qui permet entre autre de compenser la méconnaissance des nouveaux LA.
Cf les règles :

 

Les règles de ce jeu ont été équilibrées avec l'idée de listes d'armée complètement révélées.

   :good:

 

Sinon trêve de chiantitude, le chèque sera envoyé demain !

PS : J'ai édité mon message car hier sur tablette je n'avais pas accès à toutes les fonctions d'édition et de mise en forme  :mrgreen:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tiens, je vais défier les guerriers du chaos du Gob des traboules, comme ça j'en aurai plein les mirettes pendant 3 heures ! 

 

Gob si tu es ok, MON GANT DE MOOTEUX DANS TA FACE !!! :hat:  

Pfff, Mr défi les joueurs Easy Frag, c'est petit  :closedeyes:

 

CHALLENGE ACCEPTED !!!  :shuriken: Bien entendu   :wink2:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.